CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD pour RM

-WIN-
-WIN-
Niveau 4
31 octobre 2003 à 11:44:15

Salut à tous,

Si j´ai bien compris, Alfredo2, tu me conseilles de désinstaller complètement le jeu, et de le réinstaller en ajoutant le patch par la suite??
Je ne vais pas trop me casser la tête avec ce patch, car c´est vrai que le mod2002 fonctionne sans. De plus il me semble, corrigez moi si je me trompe, que le patch sert essentiellement à utiliser des textures supplémentaires??

Ou as tu trouvé cette BMW M3 Alfredo2? Elle doit être sympa.

Flo255, je te propose de mettre le mod2002 sur Kazaa, mais je pourrais te le donner juste en semaine et pendant la journée(8h/17h). Dis moi ça peut te convenir et on trouvera un arrangement.

A plus.

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
02 novembre 2003 à 21:28:46

Impossible de retrouver le site où j´ai téléchargé la BMW M3 pour rally masters. C´était sans doute un site Japonais, mais je ne retrouve plus rien. Désolé.
salut

flo255
flo255
Niveau 2
03 novembre 2003 à 21:56:34

Bonjour,

Alors là je suis vraiment content...

Les horaires que tu veux le jour que tu veux de toutes façons j´ai l´adsl

Indique moi seulement comment ce que je dois mettre dans la case rechercher et puis le jour ou il sera disponible.

merci par avance

jore05
jore05
Niveau 7
04 novembre 2003 à 00:07:05

Salut win.
J´ai trouvé un autre site ou il y a plein de nouveautées pour RM. et même 2 BMW M3 a downloader+ des spéciales skins.
Je te donne mon mail pour que tu m´envoi ton adresse mail .
jore05@wanadoo.fr

Alfredo2 si le site t´interesse mail moi.

:salut:

-WIN-
-WIN-
Niveau 4
04 novembre 2003 à 09:02:54

Salut à tous,

Pour toi et pour les autres aussi qui recherche le mod, je le mets dispo sur Kazaa à partir du 5/11/03 de 8h à 16h30 sous le nom de " FRM2002mod.rar " . Petite précision sur Kazaa mon pseudo n´est pas -WIN-, mais ce n´est pas bien grave.

A plus

flo255
flo255
Niveau 2
04 novembre 2003 à 17:21:46

merci à toi win

je m´y mets dès demain matin

à plus

flo255
flo255
Niveau 2
05 novembre 2003 à 12:24:41

win,

j´essaye depuis ce matin 8h de telecharger le mod sur Kazaa mais il n´y a aucun résultat . ..

Le fichier est il vraiment sous le nom " FRM2002mod.rar"; que ce soit en recherche " tous" ou " logiciel" le résultat est identique.

De plus je ne suis présent chez moi en semaine que le mercredi donc si je n´y arrive pas aujourd´hui pourras tu le remettre mercredi prochain?

merci par avance

-WIN-
-WIN-
Niveau 4
05 novembre 2003 à 13:46:35

Salut Flo255,

Je suis aussi connecté depuis ce matin avec Kazaa, et j´ai vérifier l´orthogrphe du fichier, et il n´y pas d´erreur. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Je pourrais le remettre mercredi prochain, mais si ça ne marche vraiment pas, il faudrait trouver autre chose que Kazaa ( je n´utilise pas emule et par mail, ma boite ne supporte pas plus de 3 ou 4Mo, le mod en fait 30Mo). Il y a la solution du courrier mais, veux tu vraiment payer des timbres pour l´avoir??

-WIN-
-WIN-
Niveau 4
05 novembre 2003 à 14:12:11

Le mod2002 pour RM c´est par là http://extream.mine.nu/~kazik/pliki.htm :ok:

flo255
flo255
Niveau 2
06 novembre 2003 à 21:40:32

WIN,

J´ai pu télécharger le Mod sur le site que tu indiques dans ton précédent post.

C´est vraiment génial car les nouvelles voitures sont trés réalistes et relance encore un peu plus l´intéret du jeu...

Encore merci

j´ai lu dans d´autres messages que l´on peut rajouter des circuits qu´en est-il vraiment?

Pourrais-tu me renseigner sur le sujet...

à plus Flo255

-WIN-
-WIN-
Niveau 4
07 novembre 2003 à 13:27:09

Content que ce mod profite à d´autres, surtout qu´il est très intéressant. Pour ta question de rajout de circuit, je n´en sait rien, car c´est beaucoup plus rare et je pense que tu dois avoir installé le patch3.2, pour éventuellement en profiter. Je te conseille de poser la question directement sur le forum, tu auras plus de chance d´avoir des réponses.

A plus.

jore05
jore05
Niveau 7
07 novembre 2003 à 22:49:50

UN GRAND MERCI A CELUI QUI A TROUVE LES LIENS.

fullcontact_jet
fullcontact_jet
Niveau 2
22 mai 2004 à 21:07:33

Salut a tous,
Je viens de mettre de l´ordre ds mon site web qui est dédié a RALLYMASTER et a AGE.
Vous trouvez un forum et les Skins de voitures 2002 pour RM. Nous sommes une bonne dizaine de joueurs qui jouons plusieurs soir par semaine a ces 2 jeux et ce site nous regroupe. Je vous laisse profiter du forum pour venir passé un coucou et p´etre faire quelques parties avec nous
a tres bientot
http://jimmy.gonnet.free.fr