CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UN JEU NUL A CHIER, VRAIMMENT !!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jcortt jcortt
MP
Niveau 8
18 juin 2002 à 02:00:55

alalalalala, j´ai retrouvé ce jeu sur mon étagère, et je me suis dis : TIENS, on va l´essayer quand même !!! install, début du jeu, ohh ben c un peu flou les textures sur les voitures... (gef3 sur XP 1700+ je précise)...bon première course..ohoh ça part mal, ça sens pas bon du tout !!
je fini un championnat à là je ne m´amuse plus du tout !! il est vraimment nul à faire un gros caca dans la boite aux éditeurs tiens !

- Les graphisme, ben c´est loin d´un Mc rae 2, biennnn loinn

La pseudo difficulté croissante, à coup de voiture identique mais plus rapides ( ça se remarque LARGEMENT sur les demi et finales des circuits, héhé, le seul moyen de gagner est de rouler à fond (je parle en final des WRC par exemple) se taper la glissière, rebondir pour pas perdre trop de temps car freiner = défaite, il freine l´adversaire en face !)

- Par exemple, la finale WRC de je ne sais plus quel championnat, sur un circuit détrempé, je roule à fond, prends les virages correct, en dérapage et tout, l´adversaire, on a pas l´impression qu´il dérape lui !!! sisisisi je vous dit !!

- Les championnat, parlons en !! on dirait plus du destruction derby que du rally, les gars en face te "foncent" tout simplement dans le lard !! infernal !!

- Y´a le prob habituel des jeux de caisses mais là on le voit largement : on est 4 en course, les 2 autres sont là uniquement pour te faire chier et t´empécher de rattraper le premier (véridique !) je me suis retrouvé une paire de fois sur le dos dans un virage à cause d´un rentre dedans...

- Aussi; trèèèsss flagrant, le "je me retrouve dans le mauvais sens à la première anicroche avec un concurent ou le paysage !

-Et pour finir, une grande première, je cite : le "collage" aux murs et aux glissières, on dirait de la glue, on a beau braquer dans l´autre sens, rien à faire !!!

BON je pense que j´ai fais le tour !
Evidement je vais avoir des reply du style : t´es un gros naze, tu sais pas jouer, ou du style, prends NFS si les vrai jeux c trop dur
ARFFF, juste pour vous dire que j´ai commencé sur test drive sur amiga et que les jeux de caisses ben j´en ai fait ...euh.....beaucoup..........bon voila, RM est un gros caca odoriférant, si certains l´aiment ben, je ne sais pas comment ils font, j´ai juste à leur dire : lancer Mc rae 2 en 1600*1200, tout à fond, mapping cubix, et là vous verrez un vrai jeux de rally, pas une pseudo copie à la con avec les textures floues et une jouabilité à faire pleurer un paddle......ahhhh ça va mieux .. salut à tous ;-))

jcortt jcortt
MP
Niveau 8
18 juin 2002 à 18:25:30

hummmm c pas parce que tu réussi à jouer à un jeu que celui ci est le plus fidèle loin de là !!!!
j´étais sur kil y aurait un reply comme celui la ;-) faut de tout me direz vous
bonne route;-)

gzii gzii
MP
Niveau 35
07 janvier 2003 à 09:55:18

Je viens de l´essayer, superbe, terrible.
Je trouve le comportement meilleur que celui de CMR2.

alfredo2 alfredo2
MP
Niveau 7
08 juin 2003 à 22:20:05

t´es sur que t´as le bon jeu. Tu t´es pas trompé en le remettant dans la boite, la dernière fois que tu as joué. J´ai quarante huit jeux de voiture ou autre sport mécanique et à part Colin Mac rae 2 ( et le 1) il n´y a aucun autre jeu qui m´ait procuré autant de plaisir. J´ai une voiture de course mais pas de sous pour faire des rallyes alors je me suis rabattu sur les jeux vidéos. Et bien, ne t´en déplaise, c´est un des seuls jeux qui procure des sensations aussi proche de la réalité. Alors tes commentaire et ta pseudo expérience en matière de pc et de jeux vidéos, tu vois ce que j´en fait. Et comme dit un gus en dessus, vu que tu es surement le seul à apporter un tel jugement, à mon avis tu as du te tromper de jeu et t´a joué à Mario kart ou à crazy taxi .
Salut

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:56:31

jcort,µ
un seul mot c´est toi qui est nul.

richard2 richard2
MP
Niveau 10
14 juin 2003 à 16:45:18

Ça par exemple, j´aurai tout lu!

Ce jeu est peut-être vieux de trois ans mais le gameplay n´a JAMAIS été égalé depuis ce temps.

Pour ce qui est des graphiques, eh bien je les trouve ençore très bien pour l´époque, et de toute façon c´est pas ce qui compte le plus pour moi dans un jeu de course.

Pour ce qui est de l´impossibilité de gagner sans rebondir sur les murs en wrc, eh bien change de volant où de manette parce que moi je gagne sans problèmes en freinant, tu devrais changer de technique.

Bon jeu!

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:51:22

richard2,
Salut mon Général,
As-tu déjà essayé la Subaru, elle a de bonne réaction je trouve. Et les graphiques ( pour un jeu de cette époque) ne sont pas si mal que cela en 1024x768, contrairement a ce que certains en en dise.
a+

En passant,
Salut a toi alfredo2
j´me suis pas gourré cette fois.

Tatoo01 Tatoo01
MP
Niveau 1
21 juin 2003 à 12:36:37

tu devrais surtout éviter de manger le mur, ca t´éviterait de rester coller.

Le pro qui se prend les murs, elle est trop drole celle la.

jore05 jore05
MP
Niveau 7
21 juin 2003 à 23:05:51

Salut a Tous.

Super le Mode 2002 surtout avec la 2CV moteur porsche 2.5l turbo.( en mode légende bien sur )

A+.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
22 juin 2003 à 09:43:57

JOREO5,
Salut !
Une 2 cv ! !
Moi tout se que j´ai comme voiture bizarre, c´est celle avec une bouée, tu vois laquelle, hi hi ! je sais pas qui a eu l´idée de mettre ce truc bizarroïde ! !!!
ou l´as-tu trouvée ? Tu peux donner le site, s´il te plait.
a+

jore05 jore05
MP
Niveau 7
01 juillet 2003 à 23:42:23

Salut a tous.

Maintenant j´ai la 4cv renault avec moteur alpine 1800,couleur bizzard a damiers bleu et jaune . avec un patch que j´ai trouvé sur le Net,mais je ne sais plus sur quel site.
Si quelqu´un le connait, merci de me le faire savoir.
A+.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:50:34

JOREO5,
Salut a toi,
Quel blagueur tu fais, tu m´as bien eu, j´ai marché a fond dedans, hi hi !
a+

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:51:42

en passant
salut a

richard2
et
alfredo2

jore05 jore05
MP
Niveau 7
04 juillet 2003 à 00:23:15

Encore moi.
Ce n´est pas une blague.
c´est sur un site japonais . si je retrouve je vous le fais savoir.
A+.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:28:49

JOREO5,
Salut,
Ok ! message bien reçu,
a+

Vheyron Vheyron
MP
Niveau 7
04 août 2003 à 15:11:07

eh ben je viens d´avoir la demo de ce jeu, et je suis obligé de dire comme tout le monde : il est super ce jeu
Bon évidemment il a trois ans et les graphismes sont bien en dessous d´un mcrae2, mais JAMAIS je n´avais vu le comportement de la voiture si bien reproduit : les appuis en virage, les receptions après une bosse, les tonneaux......... les voitures réagissent très fidèlement à la réalité ( Mcrae2 a mis la barre très haute sur ce point et RM l´atteint, la dépasse meme un peu)
Les sensations d´adhérence sont aussi bonnes que Mcrae2, je ne me trouve pas du tout perdu la conduite entre ces deux jeux est proche, et ça c super car jusqu´a présent je n´avais jamais vu un jeu a la hauteur de la cheville de Mcrae2......Rm est a sa hauteur et le dépasse sur quelques points.
Dommage que les meilleurs jeux soient ausssi vieux.
Franchement en 3 ans, avec les consoles et les ordinateurs de + en + puisssants, quest ce que les éditeurs attendent pour détroner Mcrae2 et ce RM ? hein ? Ils dorment ou quoi ?
Peut-etre qu´a la rentrée il vont se reveiller ( cmr4,richard burns rally, xpland, wrc3 . ...........)

karmann karmann
MP
Niveau 3
09 novembre 2003 à 23:19:52

jcortt, si tu veux je te l´achete car je le cherche depuis un petit moment.

Villardisky43 Villardisky43
MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 13:55:13

Non mais LOL quoi, ce jeu il est trop bien !!!!!!! Il est dans un de mes placards et j'aimerais bien y rejouer mais bon, mon ordi portable m'a laché il y a 5 mois :snif2: à cause d'une surchauffe (voir lien: http://scandalehp.wordpress.com/scandale-hp-refuse-de-reparer-les-pc-equipes-des-cartes-graphique-nvidia-8400-et-8600/ )(HP Pavilion dv9000 et même s'il est très beau, c'est vrai :cool: , croyez moi, c'est de la me*de en boite)(et me*de, pourquoi j'ai réanimé ce sujet après 8 ans d'oubli :honte: )

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
20 avril 2012 à 19:40:42

Oh marde, pas de pot mon vdd !

Alors, je rejoins tout le monde sauf notre hôte d'infortune.
J'y ai joué et rejouer en 2002, 2007, 2009, tjrs avec autant de plaisirs,
malgré d'autres connaissances ludiques.
Donc là, il est temps de refaire mes captures, puisque nouveau matos.
Mais...

AnozeriX AnozeriX
MP
Niveau 6
20 avril 2012 à 20:14:54

Mais la techno d'aujourd'hui pourrais donner des couacs au jeu.
J'en ai, brr, rien que d'y pensé.
A tester.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment