alalalalala, j´ai retrouvé ce jeu sur mon étagère, et je me suis dis : TIENS, on va l´essayer quand même !!! install, début du jeu, ohh ben c un peu flou les textures sur les voitures... (gef3 sur XP 1700+ je précise)...bon première course..ohoh ça part mal, ça sens pas bon du tout !!
je fini un championnat à là je ne m´amuse plus du tout !! il est vraimment nul à faire un gros caca dans la boite aux éditeurs tiens !
- Les graphisme, ben c´est loin d´un Mc rae 2, biennnn loinn
La pseudo difficulté croissante, à coup de voiture identique mais plus rapides ( ça se remarque LARGEMENT sur les demi et finales des circuits, héhé, le seul moyen de gagner est de rouler à fond (je parle en final des WRC par exemple) se taper la glissière, rebondir pour pas perdre trop de temps car freiner = défaite, il freine l´adversaire en face !)
- Par exemple, la finale WRC de je ne sais plus quel championnat, sur un circuit détrempé, je roule à fond, prends les virages correct, en dérapage et tout, l´adversaire, on a pas l´impression qu´il dérape lui !!! sisisisi je vous dit !!
- Les championnat, parlons en !! on dirait plus du destruction derby que du rally, les gars en face te "foncent" tout simplement dans le lard !! infernal !!
- Y´a le prob habituel des jeux de caisses mais là on le voit largement : on est 4 en course, les 2 autres sont là uniquement pour te faire chier et t´empécher de rattraper le premier (véridique !) je me suis retrouvé une paire de fois sur le dos dans un virage à cause d´un rentre dedans...
- Aussi; trèèèsss flagrant, le "je me retrouve dans le mauvais sens à la première anicroche avec un concurent ou le paysage !
-Et pour finir, une grande première, je cite : le "collage" aux murs et aux glissières, on dirait de la glue, on a beau braquer dans l´autre sens, rien à faire !!!
BON je pense que j´ai fais le tour !
Evidement je vais avoir des reply du style : t´es un gros naze, tu sais pas jouer, ou du style, prends NFS si les vrai jeux c trop dur
ARFFF, juste pour vous dire que j´ai commencé sur test drive sur amiga et que les jeux de caisses ben j´en ai fait ...euh.....beaucoup..........bon voila, RM est un gros caca odoriférant, si certains l´aiment ben, je ne sais pas comment ils font, j´ai juste à leur dire : lancer Mc rae 2 en 1600*1200, tout à fond, mapping cubix, et là vous verrez un vrai jeux de rally, pas une pseudo copie à la con avec les textures floues et une jouabilité à faire pleurer un paddle......ahhhh ça va mieux .. salut à tous ;-))