CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un petit topo rapide ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RaziellLux RaziellLux
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 18:16:39

Quelqu'un qui a acheté le jeux et deja joué un moment pourrais me faire un petit résumé afin de savoir si je craque ou pas pour celui ci. :ok:

Bunowa-Kun Bunowa-Kun
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 12:58:45

Si comme moi t'es nul en anglais, tu comprendra rien au scénario mais dans ce jeu la compréention des réplique n'est pas importante pour avancer le seul truc qu'il faut comprendre c'est les menus et je penses que l'essenciel est a la porté d'un gamin de 10ans.

Pour ce qui est du game play tu traverse des donjons, avec un perso qui peut être remplacé à tout moment par un de ses 2 alliés à pré-selectionnés avant d'entrer dans le donjon arrivé a un moment. Pour en sortir tu dois activer des interupteurs en tout genre, et ramasser des clées dans des coffres ou sur des monstres. Les monstres peuvent être touchés en les frappant ou en les faisant avancer sur des pièges représenté par des dalles avec un symbole.

Bref pour moi c'est plus un mini-RPG qu'un vrai RPG mais le fait de pouvoir créer ses persos rend le truc sympatique, c'est pas LE jeu à avoir à tout prix qui t'occupera des heures d'affilé c'est plus un délire que tu ressortira règulièrement.

RaziellLux RaziellLux
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 15:59:20

oki merci,

On est pas dans LE dungeon rpg en fait mais plus dans la veine d'un trinity universe...

je vais finir deja rainbow moon pis j'aviserais :oui:

Bunowa-Kun Bunowa-Kun
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 16:10:19

On est pas dans LE dungeon rpg en fait

ah ça je peux pas te dire vu qu'en dehors de ce jeu je n'ai jamais joué à un dongon rpg je peux difficilement comparer mais ce que je peux dire par contre c'est que tout comme FF13-2 tu te téléporte miraculeusement dans les différentes zones à partir d'un seul et unique lieu. et que les différents étages que j'ai pour le moment débloqué ne sont pas très difficile du côté enigmes, en revanche le niveau des monstres rattrapent le coup.

Miss-Fortune Miss-Fortune
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 20:44:26

Tu rigoles? Ce jeu a tout pour etre LE donjon RPG qui tiens l'accro pendant des centaires d'heure, au même titre qu'un disgeae.

Si t'as jouer a Cladun, les grosses bases sont les mêmes, cercle magique en moins.

Tout est aléatoire dans le jeu, on peut attendre des puissances délirantes sans jamais ce sentir invinsible a cause des délires comme le poison. C'est vraiment un jeu sans fin, encore une fois, au même titre qu'un disgaea.

Le scénario ce laisse suivre, sans etre exceptionnel. L'humour est omni-présent, bref, agréable.

Il ne faut juste pas avoir peur de la répétitivité. Tu peux le comparé a un hack 'n slash old school, aussi. Tu vas enchainer des donjons souvent similaire , parfois non, dans le seul but de te faire ZE perso.

Addictif a fond si t'accroches. Si t'accroches pas, et que tu veux juste te faire le scénar, il vaut pas ses 20€ imo. Attends une réduc si seul le scénar te plait dans les jeux.

Bunowa-Kun Bunowa-Kun
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 21:13:11

Miss Fortune > Le scénario j'y ai définitivement renoncé avant de l'acheter a cause de la langue ^^ mais même sans ça, j'avoue que je m'attendais à ce qu'il y ait une meilleur exploration or là les map n'ont aucun lien entre elles, on termine un étage, on est téléporté dans le village et a partir de là on se téléporte à l'étage suivant. En fait je crois que sans l'éditeur de perso je n'accrocherais pas autant ce jeu.

C'est toujours comme ça dans les Dungeon RPG? Ou c'est une exception? (^_^)

starks44 starks44
MP
Niveau 5
24 août 2012 à 21:18:02

Bah ce jeu en tout cas c'est comme ça. mais si tu veux des vrai donjon étage par étage débloque les rangeons. Là au moins c'est un vrai donjon de 20 à 100 étages en fonction du niveau du donjon

Miss-Fortune Miss-Fortune
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 21:19:58

C'est la base du donjons RPG.

Les etages ont rarement de rapport.

RaziellLux RaziellLux
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:09:21

merci pour vos reponse, je suis en train de le DL, je test demain :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment