Popur l'instant, je reste perplexe.
En effet, je sens un énorme potentiel. Vraiment. Entre le coté strategie, la multitude de carte, le jeu à distance (cloud gaming), je pense, que si il est réussi, il peut attirer une immense communauté, dont une grosse partie francophone.
J'avoue que je suis trés intéréssé par le méli-mélo entre macro et micro, entre la strategie à l'échelle de l'Europe et celle à l'échelle d'un petit village alsacien.
Apres, pour l'instant, les commandes m'ont paru rigide, les graphismes faibles, le coté FPS assez bourrin et la strategie un peu trop orienté "argent" avec de l'argent réel.
Aprés ce n'est qu'une béta, MAG et Heavy Rain avaient fait un pas de geant entre les deux phases. Prenons notre mal en patience (pour certains bugs récurents), transmettons nos idées, nos avis, aux dévellopeurs et aux amis pour se retrouver sur ce gros potentiel, et laissons le temps au temps de nous pondre quelque chose d'assez unique et intéréssant.
Autre jeu dans le même style de dévellopement/béta ouverte/interet apporté au joueur : Projet CARS, qui à l'air d'être aussi bien capable avec un énorme potentiel également.