Bonjour tout le monde, j'ai commencé hier, je suis Caporal actuellement. Et je ne comprend pas comment aller dans "Généraux"
. Faut t'il quelques chose de spécial ? Si oui, quoi ? Dois-je acheter l'opérateur de char pour y accéder, ou bien un grade supérieur ?
Merci d'avance 