Salut a tous, je joue un american et j'ai debloqué " la pelle de tranché schanzzeug "( pelle allemande capturée) est-elle mieux que la pelle m-1910. c'est dans le but d’assassiner les autres joueurs
Monaco1937
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:56:41
je pense pas qu' il y est une différence
tatanix
Niveau 8
04 novembre 2014 à 00:40:51
aucune différence je crois, mais sérieux y'a des gens qui joue a la pelle ?
krissg60
Niveau 10
04 novembre 2014 à 08:56:42
Oui, si tu veux débloquer les couteaux etc ...
Cerber29
Niveau 1
04 novembre 2014 à 20:05:18
Excellent... Oui, il faut pratiquer toutes les armes pour débloquer des "possibilités". J'aime ce jeu, il est fun...Il est toujours en Beta, mais parfaitement jouable, les graphismes sont honnêtes et le fun est bien présent. C'est mon humble avis.