Depuis quelque jours, il faut près de 10 minutes pour trouver une partie, mais le pire c'est de ce tapper constamment des petites cartes --'
Suis-je le seul à avoir le probleme ?
Les sections sniper font ils grève ?
Je sents que je vais devoir repasser fantassin ce qui ne me réjouis guère --'