Je l'aiiiimeuuuuuux.
Enfin, ça doit surtout être parce qu'après avoir du me taper une 20aine de bataille avec cette bouse infâme de panzer 1, ça m'a fait un choque d'avoir un vrai canon et pas une MG à la con, et de pouvoir exploser du Stuwart au tungstène.
Bref ! 2,3 petites questions :
- Ca vaut le coup les munitions explosives ? Y'a une air d'effet ? Est-ce que par exemple, ca bute les types dans les bâtiments si on vise les fenêtres ?
- Est-ce que vous vous servez encore de la MG ?
- Faites moi rêver, il est bien le 38(t) ?