CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta

FantazyWolf
FantazyWolf
Niveau 7
28 octobre 2014 à 20:33:21

comme c es la beta lorsque la beta sera fini on devra tous recommencer de puis le début
Personne connait la date de la fin de la beta

krissg60
krissg60
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:19:19

faudrai être 3 pour faire fonctionner cet engin.

Un qui désigne les cibles, un qui charge et un qui vise et tire

krissg60
krissg60
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:20:25

Owned.
Dsl je me suis trompé de post.

Normalement pas de reset, imagine la gueule de ceux qui ont mis des Euro dans le jeu

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
29 octobre 2014 à 13:23:29

Logiquement il y aura un reset, par contre les golds seront conservés bien sûr :)

FantazyWolf
FantazyWolf
Niveau 7
29 octobre 2014 à 13:45:52

ok en gros si jamais je mais 20 euro dans le jeu et que je prend le tank Pershing lors de la reset j aurai encore le char ?
Mais si je prend un tankiste commandant avec de l euro + le Pershing Lors de la reset j aurais encore le commandant tankiste + le Pershing

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
29 octobre 2014 à 13:51:20

Je pense pas que tu garderas tes persos et véhicules achetés mais simplement les golds sur ton compte.

FantazyWolf
FantazyWolf
Niveau 7
29 octobre 2014 à 17:17:13

ok sa fait 1 ans qu il est en beta mais toujours personne sait quand la beta sera fini

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
29 octobre 2014 à 17:30:46

Tu vois encore aujourd'hui qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer, donc c'est bien que le jeu soit encore en beta. En beta on teste un jeu pour que quand il sorte il y ai le minimum de bugs et la maximum de contenu, donc depuis 1 an le jeu ne cesse de s'améliorer ! Alors si tu n'aimes pas les jeux en beta je ne peux que conseiller deux choses : - sois patient
-va jouer à d'autres jeux 2eme GM genre War Thunder ou World Of Tanks (plus centré sur le 20ème siècle)

krissg60
krissg60
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:41:49

J'imagine la tête du gars qui à mis 100€ dans le jeu et qui sera reset à la RC.... rage quitte

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
30 octobre 2014 à 11:19:34

Ses 100 boules investies resteront, mais il devra simplement racheter ce qu'il avait avant, je ne vois pas vraiment le problème que ça pose à part de devoir farmer a nouveau ses persos, mais bon c'est ça quand on joue à une beta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 02:24:58

Sa ne vaut peut-être pas grand chose la parole des devs sur leur forum mais ils ont dit qu'il n'y aurait pas de reset!

Peut-être quelques changement bien sur mais la majorité des trucs restera dans ton compte... or, crédit, armes, véhicules et persos!

krissg60
krissg60
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:33:29

Surtout que bon le LVL ne sert pas à grand chose, tu peux être Colonel ou Général, tu peux toujours te faire pouiller par un péon au M1 :hap:

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:35:11

y'aura pas de reset

j'ai du claque 50e dedans

La vidéo du moment