Je joue depuis 3 jours et j'ai plus vu cet écran que n'importe quel autre écran du jeu.
iRage4u
Niveau 13
23 octobre 2014 à 16:24:18
Salut Sam
Samaggace
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:05:10
En pleine game le jeu s’arrête et c'est repartit pour une maintenance.
J'peux allez ou je veux tu me suivra
ElBaobab
Niveau 6
23 octobre 2014 à 17:07:09
C'est le bordel depuis qu'ils ont sorti la maj.
iRage4u
Niveau 13
23 octobre 2014 à 17:10:08
Et Sam n'est arrivé qu'après la maj, j'ai fait exprès de lui dire de dl le jeu pour l'aggacer
-mika-91
Niveau 2
23 octobre 2014 à 17:25:36
des news pour le retour sur serveur ?
iRage4u
Niveau 13
23 octobre 2014 à 17:26:29
https://twitter.com/HGserverstatus
Non rien
Samaggace
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:39:57
C'est surtout parce que t'y jouais pas avant
iRage4u
Niveau 13
23 octobre 2014 à 17:54:36
Si, la veille
charly60280
Niveau 5
23 octobre 2014 à 18:13:11
ca commence a être pénible ^^ je veux jouer à ce jeux moi je viens de le découvrir sur YouTube... BTG ?????? ( je sais )!!! mais maintenant que je l'ai enfin DL c'est maintenance depuis ce matin bouuurrrddeeelll !! what's going on ???
Samaggace
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:28:02
Laisse, leurs jeu ça fais plus d'un an qu'il est sortit et ils savent pas tenir un serveur plus de 2h
iRage4u
Niveau 13
23 octobre 2014 à 18:40:34
Rofl mais stop rage
C'est une beta merde
Samaggace
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:41:28
Et ?
L’Intérêt de mettre un jeu en ligne si on peux pas y jouer ?
iRage4u
Niveau 13
23 octobre 2014 à 18:59:12
C'est de voir, pendant qu'il est en ligne les problèmes, pour le mettre hors ligne pour les régler
Samaggace
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:16:50
Tu m'énerve tellement a me contredire que je vais te couper en 2
Sur Toribash
iRage4u
Niveau 13
23 octobre 2014 à 19:36:41
Non t'es devenu trop fort j'y joue plus
charly60280
Niveau 5
23 octobre 2014 à 19:40:30
bon leur dernier message sur twitter en gros il veulent réinitialiser le war game ? genre remettre la parti a 0 ?
inFernoPooShTV
Niveau 8
23 octobre 2014 à 20:40:29
slt je cherche des joueur ou amie pour joue mon nom et : inFernoPoosh
Samaggace
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:24:47
Jerry Rage, tu gagne une fois sur 2
Et la guerre viens de finir aujourd'hui, donc au pire c'est pas une grande perte
-mika-91
Niveau 2
24 octobre 2014 à 15:20:42
Encore une maintenance, pour combien de temps cette fois ?