CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M1 Garand

Level2
Level2
Niveau 8
20 octobre 2014 à 19:33:14

Une fois améliorer c'est pas si mal en fait :)

-Yellow13-
-Yellow13-
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:21:12

Merci pour cette information,

C'était level2 pour JVC
A vous les studios

:)

Level2
Level2
Niveau 8
20 octobre 2014 à 21:40:11

:rire2:

Nah mais c'est juste que j'attends tout le monde dire que c'est impossible de faire des kills avec or c'est pas vrai. (même si il y a clairement de meilleurs armes)

ewen-bzh
ewen-bzh
Niveau 4
21 octobre 2014 à 12:13:29

un peu de degats et un peu de cadence de tire et elle est enorme.
Par contre, j'ai essayé les memes amélioration sur la Gewer allemande, c'est encore mieux car le viseur est mieux foutu, moins gros et on voit bien l'ennemi devant. celui de la M1 "masque" un peu trop la cible, et avec une grosse cadence c'est compliqué d'enchainer mais tu peux te faire une serie de kill limite en corps a corps nickel avec ca ;)

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:16:33

en parlant du m1, j'ai changé de viseur mais son skin reste le même malgré que sur la photo ce n'est pas du tout le même genre. C'est normal ?

krissg60
krissg60
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:06:57

Oui c'est normal, sa ne change pas réellement le viseur qui n'est pas démontable.

C'est juste une partie du viseur qui est changée comme la réhausse ou la mire, mais de visu comme les changement reste minimes ils n'ont pas fait de skin.

Mais je vous conseil de ne pas modifier le M1 et de prendre la Grease Gun dès que possible et de farmer afin de vous acheter au plus vite la tompson qui est la meilleure des armes US.

C'est la peste noir des allemands qui vont diront qu'elles est cheatée (à raison), mais ils vont oublier de dire que leur MG sont bien plus cheatées lol

-mika-91
-mika-91
Niveau 2
21 octobre 2014 à 16:19:10

tout à fait d'accord avec toi krissg60 ;)

Level2
Level2
Niveau 8
21 octobre 2014 à 17:03:55

Ah ouais d'ailleurs j'ai une question, je pense faire de mon perso principal un para.

Et je pensé partir sur la carabine qui se débloque avec le grade 6 parachute je crois, c'est une bonne arme ou la tompson reste le best ? car je vois pas mal de para avec

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:47:54

la thompson reste le meilleur, de loin la meilleur arme je trouve.

La carabine para est vraiment nul je trouve, j'avais fais un post d'ailleurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27669-26423-1-0-1-0-para-carabine-m1-et-m1-garand.htm

-mika-91
-mika-91
Niveau 2
21 octobre 2014 à 17:56:25

level2 si tu sais lire ( je l'espere ), krissg60 te l'explique juste au desus --'

Level2
Level2
Niveau 8
21 octobre 2014 à 19:14:00

Pardon mais suivant ta façon de jouer la Tompson est pas forcément la meilleur arme, va dire cela à un sniper .. donc oui je sais lire je posé la question pour un para.

Vieux Toxic.

-mika-91
-mika-91
Niveau 2
21 octobre 2014 à 20:12:07

la section para est une équipe de choc, toujours dans l'action donc dans la logique des choses tu utilisera la tompson ;)

vieux toxic.? tu as un probleme ?

krissg60
krissg60
Niveau 10
22 octobre 2014 à 08:58:01

Un para c'est un mec qui va dérrière les lignes ennemis pour choper tout le monde dans le dos ou par surprise. En aucun cas un para est un mec qui te planque à New York les bains pour faire du kill tranquille avec son petit réchaud et sa tente.

jejeman2
jejeman2
Niveau 6
28 octobre 2014 à 23:58:25

Moi la garand j'arrive assez bien a la gerer a moyenne porté, de loin non bof, la gewehr a un viseur qui me plaie mieux.plus a l'aise donc dans de meilleur condition pour flinguer

krissg60
krissg60
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:45:45

Moi j'arrive pas du tout à viser avec... Enfin je suis nul au coup par coup en général avec les armes de la WW2 que sa soit sur H&G ou un autre. Même sur COD 1&2, BF etc .... Y juste sur BFBC2 ou j'été pas trop mauvais avec le Garant M1.

Il me faut un VPR minimum là dessus.

Sinon, j'ai bien mis de coté et aprés avoir passé tous mes rubans en volant les MG34 et MG42 Allemande, j'ai enfin pu m'acheter la M1919, c'est un hachoir à viande cette arme, même si le Viseur de la MG42 est bien mieux foutu, on s'y fait vite au viseur façon meurtrière de la M1919.

La vidéo du moment