CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est n'importe quoi -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 11:51:32

pour le moment ont est pas très bien organisé à vrai dire , le jeux est plutôt vaste mais ont essaye de faire de notre mieux pour cap , souvent on fait tout le boulot car nous somme les seules a cap ...

après la team est assez récente , et s'est conçu car il n'y en avait pas du coté fr .

ont est pas spécialement élitiste , ont est la pour s'amuser avant tout .

déjà rien que d'avoir un vocal pour se concentré sur un même objectif fait que le jeu n'a plus rien avoir avec le jeu en solo.

cypress89
cypress89
Niveau 9
19 septembre 2014 à 13:01:22

@V_Lecavalier : non j'ai pas d'escouade, de team. Mais je pense que je vais postuler chez notre ami soltcast. Jouer seul c'est assez chiant, donc au moins avec une section ça sera plus organiser. Mais je pourrais pas m'inscrire avant demain soir, j'ai un monstre exercice de nuit ce soir avec mes recrues ;). Observation et acquisition de cible. (j'entraine tireurs d'élite dans l'armée suisse ;) )

Shanon16
Shanon16
Niveau 1
19 septembre 2014 à 16:32:26

to[]to :
Je ré-adapte mes fondements, car moi j'en ai, tu en as peut être, tu as dû payer ? Bref.
Donc, ou est le plaisir de jouer a un jeu que tu n'aime pas ?
La partie que j’apprécierai vraiment est celle du sniper et pas du fusil, j'ai tenté de l'unlock, limite bloqué au ruban 8. Je hais le fusil a verrou !!
Ah non, c'est pas un P2w c'est sûr qu'il y a tout en jeu, il faut juste le débloquer (en 3 mois au moins, comme toi)
Et non, de ce fait, ça ne fait pas forcer a l'achat ! Bien sûr.
Pour les cheats : La curiosité de l'être humain, vous connaissez ?
C'est aussi bien de bannir les cheaters mais je pense a mon avis (voyant le nombre qu'ils ont !) qu'il faudrait déjà commencer par les prévenir ("Tu t'es fais grillé, arrête de suite ou c'est le ban") et ensuite les suivre. S'ils recommencent, ça tombe.
D'ailleurs, leur sécurité "devrait" vite le voir... Si elle est fiable !
C'est vrai que nous n'avons pas vraiment de support Français,
comme s'ils ne pouvaient pas en embaucher au moins 1 pour les trad.
Puis changer d'hébergeur ne leur ferait pas de mal, linode c'est pas le top.
Pour ce qui est des objectifs, c'est a ceux qui vont rush le mieux.
Aucune entraide dans ce jeu, d'ailleurs, on gagne trop a faire une capture solo ! "Pourquoi attendre ses potes ?"..
Chacun son point de vue, je donne le mien et si j'ai ça dans la tête, ce n'est pas nouveau et donc mûrement réfléchit.
Le fait aussi qu'ils aient des maps "pourries" (ou mal travaillés) et :d) surtout :g) , toujours les mêmes, ça fait ch**r..
Ils m'ont l'air assez nombreux pour faire plusieurs choses en même temps.
Je ne dis pas tout sinon, imaginez la taille du post !
Ils devraient presque tout recommencer et surtout, leur façon d'agir, de dialoguer...
Dernier point, vous trouvez pas exagéré de mettre un truc (l'emprunt de guerre) dans l'IS a plus de 200€ sur un free to play ? :ok:

Amicalement votre,
(J'appuis bien, protestants CONTRE les P2w ! :ok: )
Shanon.

Ps : Je leur fait possiblement de la mauvaise pub, mais je m'en fiche autant qu'eux s'en fichent de bannir des mecs qui ont payés et juste testé un cheat.

Demotion
Demotion
Niveau 3
19 septembre 2014 à 16:49:08

pour commencé un cheater sait ce qu'ils fait , je vois pas en quoi le prévenir aiderais à quoi que se soit ... ce genre de personne pourrissent tout les multi sur pc , je trouve même que se faire ban est gentils , l'utilisation d'un logiciel tiers pour tricher et pourrir l’expérience de jeu devrait être selon moi même punit hors jeu , de manière pénal car il cause des préjudice à pas mal de gens .... de plus les cheaters refont ensuite des comptes donc le ban est utile que éphémèrement .

en suite le f2p ont pour but de jouer sur la frustration des joueurs afin d'obtenir leur argent , c'est le modèle économique de ce genre de jeux , soit tu est patient et tout joue normelment , soit tu paye et aide les devs par la même occasion , le jeu est gratuit et par conséquent personne ne te doit rien ...

ensuite si le contenu ne te convient pas , j'ai envie de te dire , ne joue pas , en plus le je est seulement en béta , pour un petit studio je trouve déja louable tout ce qu'ils ont créer , surtout le mélange exceptionnel d'un rts avec un fps .

cypress89
cypress89
Niveau 9
19 septembre 2014 à 17:09:59

créer un deuxième compte ne sert à rien si tu ban l'IP ^^.

Et je suis entièrement d'accord avec toi...pour un petit studio avec peu de moyen financier ce jeu est vraiment cool. Il faut juste avoir de la patience. (monter les lvl pour être sniper c'est TEEEELLLLLEEEEEMENT long). Et ils ont toute ma reconnaissance car ils ont aussi créé leur propre moteur graphique alors que beaucoup d'indépendant prennent le cry engine pour faire leur jeu.

Donc respect à ce studio et leur jeu qui est prometteur pour l'avenir tout comme world of tank ^^

Shanon16
Shanon16
Niveau 1
19 septembre 2014 à 17:26:59

Premièrement, je n'ai dis nul part que TOUT le contenu du jeu ne me plaisait pas, je me serai pas cassé autant le *** dessus sinon.
J'expose mes points négatifs, vu qu'ils n'en tiennent pas rigueur en ticket ou même ne répondent pas pour une simple aide.
Je reproche qu'ils soient en BETA depuis un bon bout de temps maintenant et qu'ils n'aient pas changés grand chose au gameplay.
Alors eux la frustration, ils la jouent a fond !
Pour ce qui est des cheats, tu en as déjà testé sur un jeu online ?
Si tu me dis "non" t'es un abruti et si tu me dis oui dans tous les cas, t'en es un aussi pour ne pas comprendre que certains puissent aussi être curieux d'essayer.
Mais non allez, je ne t'insulte pas, restons humble, un peu comme nos amis de l'équipe H&G :ok:
Perso, je n'ai pas la patience de jouer avec une arme qui ne me plait pas et je ne peux (et veux) pas payer pour un F2P.
Après, je conçois que les cheats puissent foirer un jeu, et je conçois le ban mais pour certains de ces cheats, le ban permanent et direct est pour moi un peu dur. Tous les cheats ne se valent pas.
Je n'ai pas d’œillères, je suis ouvert d'esprit pas comme beaucoup ici.
Un autre petit truc, nous étions deux a tirer sur un vélo car on le confondait avec un ennemi ! Ou sont les graphismes ? J'étais pas le seul co****d a le faire, nous étions deux en même temps, sur une même partie !
Simplement qu'au lieu de travailler sur l'interface du jeu, ils pourraient voir a travailler un peu le gameplay aussi.
Je suis le premier a gueuler quand je me faire tirer dessus par un newb avec son M1 garand a une distance folle mais après coup, je conçois qu'il ai envie de voir les ennemis vu les graphismes.

Amicalement (ou pas selon volonté :ok: ),
Shanon.

Artanis69_
Artanis69_
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:53:29

"Pour ce qui est des cheats, tu en as déjà testé sur un jeu online ?
Si tu me dis "non" t'es un abruti"

Rofl, aller pas la peine de faire des pavée si c'est pour dire autant de la merde.

"Perso, je n'ai pas la patience de jouer avec une arme qui ne me plait pas et je ne peux (et veux) pas payer pour un F2P. "

Si t'as pas de patience et que tu veux pas payer alors le F2P est tout simplement pas fait pour toi, c'est pas le système le problème là hein.

"Un autre petit truc, nous étions deux a tirer sur un vélo car on le confondait avec un ennemi ! Ou sont les graphismes ? J'étais pas le seul co****d a le faire, nous étions deux en même temps, sur une même partie ! "

En fait c'est des lunettes qu'il te faut à mon avis.

to[]to
to[]to
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:56:51

Normalement t'a indicateur qui fait bip quand tu vise un ennemie, et ça permet de le repérer pour toi et t'es potes, si y a rien, tu sais tu confond avec le décors, et toute façon généralement tu vois le gars bouger, t'a pas besoin de cheat pour repérer, au pire prend les jumelles.

Le cheat perso j'ai déjà testé, mais pas sur HG, sur un autre jeux qui lui est remplie de hackeur mais à foison, y a que ça, si tu veux savoir c'est combat arms, pas la peine de venir pourrir la beta d'un jeu sympa même pas curiosité, tu vas faire ça sur un autre jeu.

Shanon16
Shanon16
Niveau 1
19 septembre 2014 à 18:11:58

Un indicateur qui fait bip ? Ah, tu parle de ce qui ne se déclenche quasi jamais, le truc ou il faut avoir la cible dans le viseur pendant un bon moment pour dire qu'il y a un ennemi repéré a tel ou tel endroit ! Mouais..
Que ce soit ce jeu ou un autre, si l'expérience est nouvelle dans le type de jeu, elle est assoiffée de curiosité.
Des cheaters, j'en ai remarqué pour ma part un grand grand nombre.
Ils le disent aussi sur leur steam, "un tas énorme de tricheurs".
Chacun ses goûts et ses couleurs.
Moi j'espère bien que le staff H&G lise mes post ici (ce qui m'étonnerai vu qu'ils ne comprennent pas le Français et n'ont pas de trad.) pour au moins avoir des points de vue différents de :
"supere jeux cer tro bi1 continuai kome sa jadoooooooooooor"
Moi je parle réellement du temps de sortie de la BETA.
J'en suis rendu a changer de jeu pour jouer un sniper. Dommage quand même..

Amicalement,
Shanon.

Shanon16
Shanon16
Niveau 1
19 septembre 2014 à 18:26:24

Désolé par avance du double post, j'avais pas vu Artanis69_

Alors, tu me parles de pavés mais tes réponses sont infondés.
Tu dois bien te sentir visé toi dis donc.

Si je ne peux pas payer pour un jeu F2P et que je n'ai pas la patience a faire un truc pendant des mois qui ne me plaît pas, c'est de ma faute et non du système ? Tu te fiche de qui ? Il y a d'autres F2P qui valent plus le coup a ce niveau là.
C'est pas un jeu de patience il me semble, mais un jeu de guerre, non ?

Des lunettes, j'en ai déjà pour l'ordinateur mais ça ne compense pas les problèmes de graphisme. De plus, je ne suis pas le seul donc bon..

"Rofl, aller pas la peine de faire des pavée si c'est pour dire autant de la merde. "
J'en reviens a cette phrase, ou est ton réel fondement pour dire que mes point de vue sont de la merde ? Pour une fois, je ne dirai pas "gamin" mais "vieux c*n trop âgé pour savoir lui même ce qu'il raconte".

Amicalement,
Shanon.

Demotion
Demotion
Niveau 3
19 septembre 2014 à 18:31:58

repondez lui pas ça ira plus vite ....

cypress89
cypress89
Niveau 9
19 septembre 2014 à 18:36:02

c'est un jeu de guerre....As-tu déjà vu le système militaire dans la vie réelle..tu crois que tu choppes un grade du jour au lendemain toi ?

Shanon16
Shanon16
Niveau 1
19 septembre 2014 à 18:38:09

Je l'ai dis a mon premier post, j'ai mes points de vue personnels, je parle en connaissance de cause et pas dans le vent donc je ne changerai pas d'avis.
Dire que j'ai crée mon compte sur ce forum juste pour répondre ici, c'est laid, surtout que j'avais déjà eu des aperçus de la communauté..
Bref, je ferme mon onglet jv.c, je ne reviendrai pas sur ce sujet après avoir exposé mes points de vue, que ça plaise ou non.

Amicalement,
Shanon.

Ps : Quand on ne sait pas lire ou comprendre une lecture, on ne s'attarde pas a la lire et surtout pas a y répondre a moins d'avoir de bons arguments. :ok:

Demotion
Demotion
Niveau 3
19 septembre 2014 à 18:38:49

:d) Si je ne peux pas payer pour un jeu F2P et que je n'ai pas la patience a faire un truc pendant des mois qui ne me plaît pas.

ça te plait pas tu joue pas ...

:d) c'est pas un jeu de patience il me semble, mais un jeu de guerre, non ?

c'est un mmo fps rpg RPG donc si c'est le jeu ...

Shanon16
Shanon16
Niveau 1
19 septembre 2014 à 18:40:58

Re-double post pour mon dernier message : (je ne connais pas l'édition)

Ne pas confondre la vie réelle et un jeu trop controversé pour ne pas être accéléré comme tous les autres.

Bonne continuation a vous, serveurs ON (pour le moment du moins).

Amicalement,
Shanon.

to[]to
to[]to
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:43:01

Change de jeu alors, achete sniper elite v3 pour t'entrainer, de toute façon je pense pas qu'un sniper qui tire sur les bicyclette soit indispensable :hap:

V_Lecavalier
V_Lecavalier
Niveau 4
19 septembre 2014 à 19:08:21

@cypress89 Ah ok merci , mais se matin vous avez eu la maintenance du jeu vous aussi ?

cypress89
cypress89
Niveau 9
19 septembre 2014 à 20:40:07

c'est quand même fou...depuis qu'ils ont arrêté leur attaque DDOS je lose tous les match avec les allemands...mmmmh

lolmaisalloquoi
lolmaisalloquoi
Niveau 9
26 septembre 2014 à 02:29:37

J'ai pas encore croisé de joueurs qui volaient ou utilisaient un aimbot, le pb c'est vous.

cypress89
cypress89
Niveau 9
26 septembre 2014 à 07:37:20

C'est pas parce que tu en as pas croisé qu'il n'y en a pas l'ami...C'est quoi pour toi un mec qui se retourne 8-9 fois de suite en faisant un instant headshot ? ou que tu vois bouger son arme dans tous les sens et faire des headshot à des mecs en mouvement en tirant un coup rapide avec son garand ?

Des joueurs qui volent, ça j'ai encore jamais vu comme cheat..même sur cs 1.6 ou css mais le aim et le wallhack ça oui !

Donc non le problème c'est pas nous, le problème c'est la sécurité du jeu qui est moisi, il mériterait le système VAC et on en parlerait plus. Des cheaters il y'en a mais pas forcément dans toutes les parties donc si t'en a encore pas vu et bien tant mieux pour toi.

La vidéo du moment