to[]to :
Je ré-adapte mes fondements, car moi j'en ai, tu en as peut être, tu as dû payer ? Bref.
Donc, ou est le plaisir de jouer a un jeu que tu n'aime pas ?
La partie que j’apprécierai vraiment est celle du sniper et pas du fusil, j'ai tenté de l'unlock, limite bloqué au ruban 8. Je hais le fusil a verrou !!
Ah non, c'est pas un P2w c'est sûr qu'il y a tout en jeu, il faut juste le débloquer (en 3 mois au moins, comme toi)
Et non, de ce fait, ça ne fait pas forcer a l'achat ! Bien sûr.
Pour les cheats : La curiosité de l'être humain, vous connaissez ?
C'est aussi bien de bannir les cheaters mais je pense a mon avis (voyant le nombre qu'ils ont !) qu'il faudrait déjà commencer par les prévenir ("Tu t'es fais grillé, arrête de suite ou c'est le ban") et ensuite les suivre. S'ils recommencent, ça tombe.
D'ailleurs, leur sécurité "devrait" vite le voir... Si elle est fiable !
C'est vrai que nous n'avons pas vraiment de support Français,
comme s'ils ne pouvaient pas en embaucher au moins 1 pour les trad.
Puis changer d'hébergeur ne leur ferait pas de mal, linode c'est pas le top.
Pour ce qui est des objectifs, c'est a ceux qui vont rush le mieux.
Aucune entraide dans ce jeu, d'ailleurs, on gagne trop a faire une capture solo ! "Pourquoi attendre ses potes ?"..
Chacun son point de vue, je donne le mien et si j'ai ça dans la tête, ce n'est pas nouveau et donc mûrement réfléchit.
Le fait aussi qu'ils aient des maps "pourries" (ou mal travaillés) et
surtout
, toujours les mêmes, ça fait ch**r..
Ils m'ont l'air assez nombreux pour faire plusieurs choses en même temps.
Je ne dis pas tout sinon, imaginez la taille du post !
Ils devraient presque tout recommencer et surtout, leur façon d'agir, de dialoguer...
Dernier point, vous trouvez pas exagéré de mettre un truc (l'emprunt de guerre) dans l'IS a plus de 200€ sur un free to play ?
Amicalement votre,
(J'appuis bien, protestants CONTRE les P2w !
)
Shanon.
Ps : Je leur fait possiblement de la mauvaise pub, mais je m'en fiche autant qu'eux s'en fichent de bannir des mecs qui ont payés et juste testé un cheat.