P2W= pay to win.
Ok, alors en quoi payer pour un putain de fusil de précision te fais gagner une game ? Ou même guerre ? Le seul coté pay to win qu'a le jeu, c'est le coté général, payer pour être général, payer pour les unité d'assaut, et permettre de mieux gagner la guerre (et encore), une game tu peu la gagner avec n'importe qu'elle armes de base du moment que tu remplie les objectif avec ta team, donc le coté pay to win, y a que moi qui le vois pas.
C'est un jeu d’équipe, tu ne peux pas tout faire tout seul, je vois mal comment ça pourrais être un p2w, meme si t'avais le meilleurs tank ça t’empêcherais pas de perde, même avec tout les ruban à fond, un sniper uprade au max, ou de perde une guerre avec un perso rang général (coté ricain y en a), même avec tout ce te propose le jeu.
Ensuite c'est pas beaucoup trop long, et ça na rien de compliqué d'acheter gratos un fusil de précision, je joue depuis 3 mois et je m'en suis acheté un hier, bien sur faut acheter un fusil sans lunette avant pour augmenter le ruban des le départ.
Aujourd'hui c'est plutôt que y a plein de gars comme toi qui veulent tout, tout de suite, aucune patience, je vois pas en quoi t'es obligé d’être pressé, c'est un jeu avec plein de chose à débloqué t'a tout ton temps, durée de vie immense.
Je ne sais pas comment les dev vérifient les cheat, y a peut-être des abus, mais si tu n'a jamais cheat normalement tu risque rien, le cheat à jamais tué personne c'est vrai, mais il à tué beaucoup de jeux , ne rien faire contre le cheat, c'est laisser son jeu pourrir, subir une mauvaise réputation car trop remplie de cheateur, puis finir pas être de moins en moins joué.
Car le cheat c'est contagieux, un mec vois un autre cheat, il va surement chercher les cheat en question, c'est bien fait pour leurs gueule si ils sont ban, même si ils ont déboursé du frics.