CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est n'importe quoi -_-

Midlife
Midlife
Niveau 5
18 septembre 2014 à 20:02:11

Je pense vraiment passer coté allemand moi ^^

cypress89
cypress89
Niveau 9
18 septembre 2014 à 20:08:05

Lecavalier, je pense que la meilleur solution pour te faire une idée est de télécharger le jeu et de l'essayer. Il est free-to-play donc au pire tu perds juste le temps de l'installer et le tester ^^

Mais je le trouve bien pour une beta après faudra voir dans le futur. Juger sur une beta est assez con, mais il est prometteur

V_Lecavalier
V_Lecavalier
Niveau 4
18 septembre 2014 à 20:23:30

cypress89 ,Ok merci :) c'est ce que je vais faire alors ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 21:41:16

c'est un très bon jeu , c'est plutôt ce que en fait la communauté qui est inquiétant ...

akonow
akonow
Niveau 3
18 septembre 2014 à 22:44:58

Sérieusement j'ai plus de partie déséquilibrer en allemand que us les gens sont fou xD

peut importe le camp les gens sont pour la plus part solitaire ou tellement imbu de leur personne qu'ils sont solo contre 18 quand tu les entends et que toi qui est premier en score avec 800 pts de plus que lui tu n'es qu'un noob ...

mais plus sérieusement je pense que le DDOS est surtout une réplique a la vague de ban pour cheat récente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 22:58:05

ouai ça commence à faire long .

les attaques ddos sont loin d'être dur à réparer , ca fait plus de 20 ans que ça existe , il y a de nombreuses façon de s'en protégé , ça demande un peu d'argent pour reussir à absorder une bonne partie de l'attaque .... beaucoups d'hebergeur sont plutot avide et préfère se faire du frics que de protéger un minimum leur serveur .

de plus ils y a se qui se protègent pas et qui connaissent parfaitement leur architecture serveur , comme EVE online et ccp , qui n'ont pas vraiment de protection mais sont capable de remettre leur serveur en fonctionnement en moins de 1 h .

d'autres n'ont pas leur propre serveur , ou ne les connaissent pas suffisament et se permettent ce genre d'extravagence ... si ce n'est pas une histoire d'argent je comprends pas , à part si l'option débilité profonde est une option tolérable pour ces gens là ....

pour moi ce genre d'attitude est une forme de désinvolture chronique vis à vis de la communauté , ça fait partie des mauvaises habitudes et elles sont pointés du doigts depuis longtemps , et je le prend plus ou moins personnellement , comme si quelqu'un me prenné pour un con ...

VolverOcelot
VolverOcelot
Niveau 6
18 septembre 2014 à 23:49:06

Assez daccord avec Akonow, de ce que j'ai lu sur des sites anglais, ca semble plus etre de la rage a cause des récents Bans pour cheat.

Shanon16
Shanon16
Niveau 1
19 septembre 2014 à 03:08:48

Hi,
Honnêtement les gars, j'ai une question très simple :
Comment on fait pour devenir sniper sur ce jeu (assez rapidement quand même, je suis pressé !) sans payer ?
Il n'y a aucun moyen, c'est beaucoup trop long et compliqué mais bien sûr, le prix est monstrueux aussi !
Enfin 10€, c'est 10€ mais sur un jeu qui est censé être "gratuit".
10€ pour un ptin de sniper !! (J'ai envie de dire "p2w" ?) Qu'on ne me dire pas le contraire car le sniper n'est qu'un exemple. Ils forcent presque l'achat.
De plus, ils vérifient mal les cheats, ils se basent sur de mauvais faits.
Aujourd'hui, personne n'est vraiment capable de faire un vrai free to play.. Malheureusement. Ils se font très rares du moins !
Je comprends aussi qu'ils se fassent DDoS car si un mec, après avoir déboursé des € (On parle des vrai et pas non plus de ceux de vos parents !) se fait bannir comme une merde pour avoir "testé un cheat", il rage.
Oui, ils l'ont dits clairement sur leur forum que si un mec payait, testait seulement 1 mince fois un cheat, il serait banni définitif sans aucune faveur ni aucun retournement. On passe presque dans l'abus de pouvoir là m'enfin.. C'est vrai qu'un ban n'a jamais tué personne. Un cheat non plus ! :question:
Après, ça fait combien de temps qu'ils sont en BETA ??
Je n'ai pas cherché a savoir réellement mais certaines vidéos ou autres remontent loin !
Ne venez pas me dire le contraire, je suis quasiment certain que si tu me contredis, tu as payé.
Surtout que je ne suivrai surement pas le sujet et d'autant plus, qu'après avoir donné mon avis, je me fiche du reste. Libre a vous.
Mon réel gros reproche, c'est qu'il n'y ai aucun dialogue, aucune reconnaissance vis a vis des joueurs.

Amicalement votre,
(Protestants contre les P2W ! :ok: )
Shanon.

sulphy
sulphy
Niveau 4
19 septembre 2014 à 06:37:51

Tu es contre contre les p2w mais tu trouve normal qu'un mec qui paie puisse "tester" des cheats.... :question:

to[]to
to[]to
Niveau 10
19 septembre 2014 à 08:04:53

P2W= pay to win.

Ok, alors en quoi payer pour un putain de fusil de précision te fais gagner une game ? Ou même guerre ? Le seul coté pay to win qu'a le jeu, c'est le coté général, payer pour être général, payer pour les unité d'assaut, et permettre de mieux gagner la guerre (et encore), une game tu peu la gagner avec n'importe qu'elle armes de base du moment que tu remplie les objectif avec ta team, donc le coté pay to win, y a que moi qui le vois pas.

C'est un jeu d’équipe, tu ne peux pas tout faire tout seul, je vois mal comment ça pourrais être un p2w, meme si t'avais le meilleurs tank ça t’empêcherais pas de perde, même avec tout les ruban à fond, un sniper uprade au max, ou de perde une guerre avec un perso rang général (coté ricain y en a), même avec tout ce te propose le jeu.

Ensuite c'est pas beaucoup trop long, et ça na rien de compliqué d'acheter gratos un fusil de précision, je joue depuis 3 mois et je m'en suis acheté un hier, bien sur faut acheter un fusil sans lunette avant pour augmenter le ruban des le départ.

Aujourd'hui c'est plutôt que y a plein de gars comme toi qui veulent tout, tout de suite, aucune patience, je vois pas en quoi t'es obligé d’être pressé, c'est un jeu avec plein de chose à débloqué t'a tout ton temps, durée de vie immense.

Je ne sais pas comment les dev vérifient les cheat, y a peut-être des abus, mais si tu n'a jamais cheat normalement tu risque rien, le cheat à jamais tué personne c'est vrai, mais il à tué beaucoup de jeux , ne rien faire contre le cheat, c'est laisser son jeu pourrir, subir une mauvaise réputation car trop remplie de cheateur, puis finir pas être de moins en moins joué.

Car le cheat c'est contagieux, un mec vois un autre cheat, il va surement chercher les cheat en question, c'est bien fait pour leurs gueule si ils sont ban, même si ils ont déboursé du frics.

cypress89
cypress89
Niveau 9
19 septembre 2014 à 09:25:10

Pour contrer le problème des parties désequilibrer je vous prospose qu'on se crée une escouade coté allemand...je suis encore que lvl 3 mais très bon sniper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 10:42:32

ce jeu n'est pas un P2w car tout ce que tu achète avec ta cb se trouve en jeu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 10:52:15

même en solo tu peux avoir un impact sur le jeux , si tu essaye au moins de caper ....

après y a ma team FTP , qui a post sur le forum H&G de JVC, ont essayent de réunir des allemand et US pour faire avancé la communauté FR et avoir un plus gros impact sur le JEU .

cypress89
cypress89
Niveau 9
19 septembre 2014 à 11:00:06

t'as besoin de quoi pour l'inscription ? mon pseudo steam c'est suffisant ?

j'ai un sniper allemand et un sniper ricain mais je up l'allemand en prem's

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 11:05:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27669-26651-1-0-1-0-team-pc-la-ftp-recrute.htm

voici le lien du post jvc , faut aller sur le forum de la team et post ta candidature en suivant le modèle , c'est aussi simple que ça ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 11:12:59

nous avons plus de joueur allemands en ce moment car certains ricains déménagent mais certain membres possède 2 comptes comme moi ...

cypress89
cypress89
Niveau 9
19 septembre 2014 à 11:16:47

ok j'irais voir ce soir si j'ai pas un exercice de nuit avec mes recrues ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 11:37:53

d’ailleurs ont a déjà fusionner avec des personnes qui jouer en petit comité , donc ça peut être intéressant d'y penser , tout le monde y gagnerais ^^

V_Lecavalier
V_Lecavalier
Niveau 4
19 septembre 2014 à 11:44:38

Hello ! La je télécharge le jeux les gars ;) et j'aimerais bien être dans une team si possible :/, une vrai team qui travail en équipe sa serait mieux lol ^^

V_Lecavalier
V_Lecavalier
Niveau 4
19 septembre 2014 à 11:48:02

@cypress89 Ta une escouade ? enfin une team ? (dsl pour le double poste)

La vidéo du moment