de temps en temps lorsque je pedale comme un dingue sur mon velo du tour de france, au moment de le lacher un peu vite, je me retrouve a 10/15m de haut et je tombe comme une merde , pour mourrir.
seulement j'ai vu certains mecs reussir a faire ralentir la chute.
Comment faut'il faire ??