CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mines US

odyssee1961
odyssee1961
Niveau 3
09 septembre 2014 à 09:01:28

Hier j'ai fais une dizaine de partie et je me suis aperçu que certains joueurs US tirent volontairement sur les mines que je pose en défense des points 01, 02, 03...
Je trouve ça absurde, d'autant qu'à chaque fois un véhicule blindé deutch nous a pris la position...

Et quant aux US qui passent sur les mines US, je leur rappelle qu'ils meurent....

pranderschel
pranderschel
Niveau 3
09 septembre 2014 à 09:11:57

tiens c'est marrant mais quand je passe sur les mines de mes coéquipiers je meurs pas, les mines Allemandes feraient moins de dégâts que les US ?

odyssee1961
odyssee1961
Niveau 3
09 septembre 2014 à 09:27:09

Ce que je peux affirmer, c'est que si t es US et que tu passes sur une mine US t'es mort et je le sais puisque je reçois un message...

to[]to
to[]to
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:04:09

Non mais il parle des mine anti-char je pense.

Faut savoir les placer, c'est vrai que les coéquipier sont des gros retard des fois, j'en ai vue mettre des mine anti-char à l’intérieur de petit bâtiments la ou aucun véhicule peu passer, sérieux.

Mais les mine faut les poser sur des pont ou pres des base ennemis, si tu les mets pres de tes base tu peu gêner tes coéquipier, enfin âpres ça dépend du terrain, faut que tu regarde ta map, des fois ça sert à rien d'en placer, si t'es en défense tu peu en placer à l'entré d'un pont un truck comme ça, ou en attaque tu va derrière les ligne ennemis et tu en pose plein au spawn etc, comme si vous prenez des bases il finiront pas se retrouver près de tes mines.

to[]to
to[]to
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:06:34

Par contre les mine anti-personnel, la vraiment tout le monde les pète, ça casse les couilles, faut les utiliser quand y a personnes, une base à défendre ou y a personnes, ou une que tu capture et t'es tout seul.

odyssee1961
odyssee1961
Niveau 3
09 septembre 2014 à 14:52:42

Sur la carte de l’aérodrome je mine en défense anti char 01/02/03 quand les joueurs sont sérieux on gagne à tous les coups, entre 20 et 30 mines plus les soldats, c'est un carnage.

Mais depuis lundi, je voie des US me tirer sur les mines ou bien foncer dessus, ça m'exaspère...et le résultat penche très vite en faveur des allemands, non pas que je sois très fort mais se sont des chiens de garde très efficace, non seulement les véhicules explosent sur le moment mais cela réduit d'autant leurs respawn, et c'est ça de moins à tuer au fusil...

La vidéo du moment