bonjour à tous,
Après avoir testé plusieurs armes, j'en ai conclu que l'arme Geweher43, l'arme de base des allemand était celle qui me correspondait le plus.
J'aimerai la modifier un peu pour l'optimiser, cependant je ne vois vraiment pas quel statistique monter/descendre pour être plus efficace avec.
Et vous , qu'avez vous privilégié ?
pour les gens les plus expérimentés,avez vous des exemples de "build" à l'appui avec cette arme ?
Merci d'avance pour vos retours et vos points de vue.