ca marche vous moi j arrive pas a me connecter suis le seul ou quoi?
[GUGU]
Niveau 3
05 septembre 2014 à 15:09:19
il doit y avoir encore une maj... je ne peux pas me co non plus
_Sanglier_
Niveau 1
05 septembre 2014 à 15:24:00
ouai j'arrive pas non plus
arkort
Niveau 8
05 septembre 2014 à 15:28:01
ok vous me rassurer les gars suis pas le seul ca me dit erreur je passe par steam pourtant tout est a jours d habitude ca met en maintenance la rien
arkort
Niveau 8
05 septembre 2014 à 15:28:48
ils pourait au moins mette serveur en maintenance
arkort
Niveau 8
05 septembre 2014 à 15:29:25
ils pouraient au la faute
sarasins
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:09:58
Idem j'arrive pas.
Lordhell
Niveau 36
05 septembre 2014 à 17:11:24
les serveurs sont couper pour maintenance
sarasins
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:12:26
Quand est ce qu'ils "reviennent" ?
arkort
Niveau 8
05 septembre 2014 à 18:25:46
j avais pu me reconecter un laps de temps a 18h 15 puis j ai lancé une partie pas moyen d avoir une partie maintenant plus moyen de ma reconecté ca a pas marché de toute l après midi
Lordhell
Niveau 36
05 septembre 2014 à 18:26:57
Déjà dans la nuit ente 3h et 6h sa a bug les serveur été crash donc la y doivent les réparer
arkort
Niveau 8
05 septembre 2014 à 18:26:58
depuis 14h a maintenant ca marche pas je sais pas se qui se passe la mais c est grave
arkort
Niveau 8
05 septembre 2014 à 18:27:41
en maintenance depuis 14h
arkort
Niveau 8
05 septembre 2014 à 18:28:10
y a pas de mise a jour en vu
sarasins
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:28:42
Je suis pas le seul a avoir pu me connecté 2 - 3 min mais ne pas avoir pu me connecter a une partie
arkort
Niveau 8
05 septembre 2014 à 18:29:41
en plus j ai un compte prénium j espère qu il vont rembourser un jour car la j ai pas pu jouer cet après midi