Je voudrai savoir si par exemple on monte en Us jusqu'au niv 3 et que pour la guerre suivante j'ai envie de changer d'équipe. Mon personnage reviendra niv 1 en Allemagne ou pas ? Ou faut-il rester toujours dans la même équipe ?
lolmaisalloquoi
Niveau 9
02 septembre 2014 à 13:11:31
Chaque faction est inependante. Tu conserves graades armes lvlvs entre chaque guerre si tu restes dans le meme clan. Si tu changes, tu n'auras rien de ce que tu as acquis dans le camps opposé
[Flopz]
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:12:17
T'auras rien en allemand juste le personnage de base niveau 1, qui évoluera parallèlement à tes américains. Par contre les crédits sont communs.