j'ai monter lvl 3 j'ai eu accès au opérateur de char je rentre dans une partie les 2 char sont déjà pris du-coup comment je me défend si j'ai qu'une pelle vue que je peut pas prendre d'autre arme ?? et que quand les char sont pris je peut pas monter dedans
sulphy
Niveau 4
31 août 2014 à 18:58:45
Normalement tu peux respawn sur un char en combat en tant que mitrailleur ou passager, si pas de chars disponibles...
Necrosarius
Niveau 5
31 août 2014 à 20:01:04
Il faut penser à t'acheter une MP C'est l'arme de base du pilote de char mais faut avoir les crédits pour car elle n'est pas gratuite. Et y'a pas de limite sur le nombre de char, simplement de pilotes pas équipe d'assaut.