CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cheat : ça commence tout doucement...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 20:29:29

LE mmofps !

senillosa senillosa
MP
Niveau 1
19 octobre 2015 à 10:37:55

bah voila je peut pas y jouer!
mon écran est trop vieux
il s’éteint au démarrage du jeu

FRwarhound FRwarhound
MP
Niveau 1
24 octobre 2015 à 15:24:02

pour ceux qui ne croit pas au cheat voila de quoi vous le demontrer que cela existe bien sur heroes and general
http://www.dailymotion.com/video/x30n5xf
c'est très récent en plus

Message édité le 24 octobre 2015 à 15:25:58 par FRwarhound
mikoulfr mikoulfr
MP
Niveau 9
24 octobre 2015 à 16:21:43

Le 24 octobre 2015 à 15:24:02 FRwarhound a écrit :
pour ceux qui ne croit pas au cheat voila de quoi vous le demontrer que cela existe bien sur heroes and general
http://www.dailymotion.com/video/x30n5xf
c'est très récent en plus

Pas récent car un moment il fait montrer les équipes d'assaut présent en appuyant sur TAB mais depuis fin Decembre ce systeme est retirer, Et oui il y a des cheater sur Heroes j'en est croisé un récemment et il y'en sur tout les jeux des cheater donc pas la peine de donné des preuves ou quoi que ce soit on le sait, sinon pour ceux qui'l veulent reporter des joueurs suspect il peuvent envoyer un Ticket a Reto http://support.heroesandgenerals.com/ faite un screen/F12 de la parti avec TAB, retenez le nom du joueurs soupçonner et donner la date et l'heure exacte.

unluck666 unluck666
MP
Niveau 6
26 octobre 2015 à 20:12:51

Le 24 juillet 2015 à 11:53:31 Noraxon a écrit :
L'auteur, ça fait quoi d'être un cancer ? Sous prétexte qu'on a jamais croiser de cheater on est un Jean-Kikoo ? Va te détendre, ça te fera le plus grand bien.

J'aurais pas dit mieux . Et puis parcke t es grade noob , tu te dois d avoir un score de noob? .. more rage plz

kubitusz kubitusz
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 13:10:55

Des vrais cheaters qui tirent à travers les murs, qui sont invincibles ou invisibles j'en ai pas vu souvent; par contre j'ai l'impression mais c'est peut-être qu'une impression, qu'il y a beaucoup de aimbot; quand je vois des fois des mecs qui me mettent 4-5 headshots d'affilée à plus de 100m avec leur Thompson, alors que toi ton fusil il est instable as fuck :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:33:37

mdr .. je viens de voir ça : http://www.dailymotion.com/video/x30n5xf
Merci FRwarhound pour la trouvaille mais rhooo... comment ça sert à rien sauf pour faire chier les gens qui jouent. ... C'est nul.

PPBANG PPBANG
MP
Niveau 1
18 décembre 2015 à 09:20:19

1500h de jeu, et je ne peux que confirmer, les cheats existent, comme il est possible de sortir un score de babûche immortel même au garand (ou n'importe quel autre semi-auto d'ailleurs), mais après ça c'est du squattage ^^ (et cela reste des kills réalisables)

Cela ne m'enlève pas le plaisir du jeu, on en croise quand même peu, et même quand il m'arrive d'en rencontrer, on joue en team et on est pas mauvais, donc le cheater on le boule dans un coin :diable:

En ce qui me concerne, je joue beaucoup le M1903 (sans lunette)/colt 1911 sur mon fantassin, et j'utilise les compétences as de la dégaine et tir rapide, et à mon avis vu le nombre de kills moyen que je fais par games avec cette arme, en sachant que la moitié environ sont tirés à la hanche en mode "je ne fais que passer", on a déjà dû me tailler bien comme il faut en face :-p

Je n'ai à ce jour fais que 2 reports pour cheat, un gars qui nous permaheadshotait à la mp34 à 150m, et dès que je le croisais en combat rapproché me donnait l'impression d'être genre un space marine sous coke, le second c'était pas plus tard qu'il y a 3 semaines, il utilisait une gewerh43 et tout ses shots faisait mouche, même à 200m dans l'ombre derrière des feuilles et tout, à un moment j'ai vu un pote courir, ya eu 5 tirs, sans aucune hésitation, 5 hits, et je peux garantir que le type en face ne devait normalement pas avoir connaissance de notre présence ni même de vue directe, ou alors était-ce un Jedi :monoeil:

puceau-vif puceau-vif
MP
Niveau 9
18 décembre 2015 à 17:50:54

tu vient de crée un compte =)

PPBANG PPBANG
MP
Niveau 1
20 décembre 2015 à 13:00:17

Le 18 décembre 2015 à 17:50:54 puceau-vif a écrit :
tu vient de crée un compte =)

Ca c'est de l'observation, et le rapport avec mon message?

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 janvier 2016 à 04:04:02

Moi je dit à par l'aimbot et autre cheat, ya du map hack, quand je suis tankiste, les autres ta liste me voient à 1km et moi je vois rien et il te font des scores de 80-5, moi mon meilleur score en tankiste c'est 40-18. Voilà et ya des choses irréaliste sur HG surtout les Allemands les mecs te fonce dessus avec une kubel ou sydecar et hop mine, grenade AT, panzerfaust...
Les mec pendant la WW2 y ce disaient pas dans leur tête : j'ai une femme et des gosses, je m'en fous je fonce !!
Paye ton realisme... Même si c'est un jeu vidéo 😏😏😏

towist towist
MP
Niveau 9
11 janvier 2016 à 11:35:55

Heu, c'est normal que certains tanks en face te "voient" alors que toi, non. Il suffit que n'importe quel soldat ennemi te marque pour que les tanks en face envoient leur obus sur le gros triangle rouge qui s'affiche à l'écran même s'ils ne te voient pas.

Je joue infanterie et 'est la base du teamplay quand un tank te gêne de le marquer pour que les tanks/avions alliés fassent leur boulot.

naziop naziop
MP
Niveau 7
11 janvier 2016 à 18:50:42

Le 11 janvier 2016 à 11:35:55 towist a écrit :
Heu, c'est normal que certains tanks en face te "voient" alors que toi, non. Il suffit que n'importe quel soldat ennemi te marque pour que les tanks en face envoient leur obus sur le gros triangle rouge qui s'affiche à l'écran même s'ils ne te voient pas.

Je joue infanterie et 'est la base du teamplay quand un tank te gêne de le marquer pour que les tanks/avions alliés fassent leur boulot.

ouais [[sticker:p/1ljp]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 janvier 2016 à 01:44:37

Sa fait 2 ans que je joue, et en 2016 c'est la mod du kamikaz.

PS : +1 sa fait pitier, c'est pas par ce que j'ai pas le même avis que toi, que faut me prendre pour un con, un tank tu l'attaque pas en kubelwagen en fessant 2 tours sur lui et boom panzerschreck ou autre connerie...

  1. PayeTonRealisme
towist towist
MP
Niveau 9
12 janvier 2016 à 08:34:52

On peut respawn quand on est mort : "paie ton réalisme"

liaxormix liaxormix
MP
Niveau 4
12 janvier 2016 à 20:04:36

vous aller trop lion noublier pas que c un jeu realiste et dedan il y a JEU et REALISTE qui peut bien cooperer

DegageGandhi DegageGandhi
MP
Niveau 5
02 février 2016 à 15:15:05

Le 11 janvier 2016 à 04:04:02 Rivers250 a écrit :
Moi je dit à par l'aimbot et autre cheat, ya du map hack, quand je suis tankiste, les autres ta liste me voient à 1km et moi je vois rien et il te font des scores de 80-5, moi mon meilleur score en tankiste c'est 40-18. Voilà et ya des choses irréaliste sur HG surtout les Allemands les mecs te fonce dessus avec une kubel ou sydecar et hop mine, grenade AT, panzerfaust...
Les mec pendant la WW2 y ce disaient pas dans leur tête : j'ai une femme et des gosses, je m'en fous je fonce !!
Paye ton realisme... Même si c'est un jeu vidéo 😏😏😏

Alors je tiens à défendre les allemands sur ce point là, (Je joue comme sa aussi xD), en faite, quand tu fonces avec une Kubel en claxonnant comme un porc sa ramène les ennemis au même endroit et le mitrailleur (Si il est pas teubé), va se faire la blinde de kill. Personnellement, j'adore foncer avec la Kubel en claxonnant.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 février 2016 à 00:53:53

Le 02 février 2016 à 15:15:05 DegageGandhi a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 04:04:02 Rivers250 a écrit :
Moi je dit à par l'aimbot et autre cheat, ya du map hack, quand je suis tankiste, les autres ta liste me voient à 1km et moi je vois rien et il te font des scores de 80-5, moi mon meilleur score en tankiste c'est 40-18. Voilà et ya des choses irréaliste sur HG surtout les Allemands les mecs te fonce dessus avec une kubel ou sydecar et hop mine, grenade AT, panzerfaust...
Les mec pendant la WW2 y ce disaient pas dans leur tête : j'ai une femme et des gosses, je m'en fous je fonce !!
Paye ton realisme... Même si c'est un jeu vidéo 😏😏😏

Alors je tiens à défendre les allemands sur ce point là, (Je joue comme sa aussi xD), en faite, quand tu fonces avec une Kubel en claxonnant comme un porc sa ramène les ennemis au même endroit et le mitrailleur (Si il est pas teubé), va se faire la blinde de kill. Personnellement, j'adore foncer avec la Kubel en claxonnant.

La cest irréaliste plus troll mec fait sa dans la vrai vie t'es déjà mort.

Chez pas si vous avez remarquer mais sur les petites map on peu plus spawnkill (logique) mais on peux toujours le faire sur les grandes map (logique ou pas logique :question: )

PPBANG PPBANG
MP
Niveau 1
09 février 2016 à 08:59:08

Visiblement beaucoup râlent après un manque de réalisme, ce qui est amusant car les développeurs eux même ont déjà signifié qu'ils ne souhaitais pas faire de HG un jeu dit réaliste, mais un jeu rapide et fun, bref jouez à ARMA ou autres, mais si vous venez sur HG pour du réalisme, alors c'est comme jouer aux échecs en espérant un Tekken, bande de branques xD

Et pour les tankistes qui chialent face aux kamikazes, pas de mystère, ne jamais rester au même endroit trop longtemps, jouer clé/carabine, être pas mauvais avec ses doigts potelés, et si tu crève, prends un cookie, pète un coup, et retourne y, mais par pitié stop le noobrage, prendre le manque de réalisme comme prétexte pour être nul fait de vous un nul

liaxormix liaxormix
MP
Niveau 4
09 février 2016 à 16:28:44

tout a fait d accord

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment