CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rommel update

ghostricon552
ghostricon552
Niveau 3
25 août 2014 à 19:36:21

salut! quelqun serait quant ce patch sort?

Soralaraison
Soralaraison
Niveau 6
25 août 2014 à 19:48:22

Jamais

zimrs
zimrs
Niveau 3
26 août 2014 à 20:46:38

j aimerais savoir aussi et que vas t il apporté

UnityRFS
UnityRFS
Niveau 7
26 août 2014 à 21:37:39

réponse : http://www.heroesandgenerals.com/community/news

UnityRFS
UnityRFS
Niveau 7
26 août 2014 à 21:38:14

In the upcoming Rommel build we are introducing two new weapons: The American M1 Carbine & the German Fallschirmjägergewehr 42. We did talk a bit about them in our live twitch.tv broadcast on Friday, and if you missed the show, you can catch it here on our Youtube channel.

zimrs
zimrs
Niveau 3
27 août 2014 à 11:22:16

j ai vu cela mais il ne nous dise pas de date ou j ai pas vu

j en profite pour dire les changement
-plus de territoire
-15 capitales
-clé a molette pour reparer les vehiculs
-nouveau grade
-nouveau systeme de generaux
-nouvel armes

surement d autres trucs mais avec mon anglais tres bas j ai du rater des choses

akonow
akonow
Niveau 3
28 août 2014 à 21:34:16

Bonjour, la chose que je remarque principalement c'est qu'il faut payer les roquettes du lance roquette 500 crédit par roquette !!! c'est une blague .... a croire qu'on gagne 50000 crédit par game.

StupidFlanders
StupidFlanders
Niveau 4
28 août 2014 à 22:37:06

C'est pas plus mal, au moins ça passera l'envie à certains d'utiliser des armes anti-char contre les fantassins.

akonow
akonow
Niveau 3
29 août 2014 à 00:00:17

Le lance-roquette fait rien sur les infanterie faut arrêter ....
J'ai jamais été tuer une seul fois par cette arme en infanterie.

La tout ce que sa créer c'est un avantage considérable pour les tanks et l'impossibilité de gagner une game quand tu n'as pas de tank et les autres si ... c'était déjà dur mais la c'est juste impossible.

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
29 août 2014 à 12:43:30

Incroyable le prix des roquettes, ça vaut plus le coup de jouer anti-tank. En plus les tankistes peuvent réparer leur tank maintenant. :hum:

zimrs
zimrs
Niveau 3
31 août 2014 à 00:46:29

je suis tankist

je vais parler a tous ceux qui son toujours a crituquer les tanks

avez vous deja fais tankiste

on a 18 tanks a partager en general a 3 joueurs ca fais 6 vies plus souvent au bout de 3 y a plus de tank dispo car les debutants en prenne pas soin et passe devant l infanterie pour ce faire massacrer plus loin , eviter pour nous les foret , les ville les terrain decouvert on va ou alors ?

la viser est minuscule si je me prend un tire le temp que je tourne ma tourelle pour voir ou ce situ la menace je suis deja mort , et si la personne est inteligente elle tourne autour en rechargent ca 2 ieme roquette et la impossible de survivre inf vs tank au corps a corps , si c un char qui tire on a peu etre la possibiliter de lui metre un obus mais bon mort quand meme

si on sort ca tete pour voir mieux ooooo 1 balle dans la tronche et mort et en plus on prend mon char que je doit afronter plus tard (super cool de ce faire detruir par son propre tank

le prix des reparations et du rechargement son couteuse on ce fai plus de fric avec de l infanterie

la reparation est lente et on est a decouvert et si on a prix une clef a molette on a pas d arme ou le pistolet qui ce deveroulle avec le badge de capture de point mais sans arme on fait comment pour caper et evoluer cette branche

ce qui est de la resistance
1 mine mort
1 ou 2 tire d avion mort ( on en parle pas des avions qui son a mon gout plus dure a detruire qu un char )
2 ou3 tire de roquette mort
3 tire de tank mort

vie du tankiste

o super je vais camper la j ai un bon spot o bin mince une bombe d avion

je res

je roule vert le front la tete sorti car misere a voir les caillou , arbre , et si vous vouler voir a 45degres avec la tourel et rouler droit bin c possible de ce prendre batiment ou de ce retouver noyer a savoir que les degats son de 2 cran pour les collision car on voi presque rien , et bing in snipe

je rez

ce cou si je rentre dans le char et mince une jeep qui fonce sur mois je vise je rate il dessend et boume roquette sur le coter je le voi plus je tourne sur moi meme pour le voir mais l infanterie est plus rapide impossible de le revoir et pan fini

je rez

je fait 2 metres boum mort et oui quelq un a poser une mine

bon bin plus de tank dispo
troupe d assaut vaincu
benefice perte d argent

cool la vie du tankiste c trop facile

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
31 août 2014 à 01:06:02

Pour moi c'est plus facile :-)))

-------------------------------------------
Za sovietskii soyuz !!
Krasnaya armya pobedit!

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
31 août 2014 à 10:58:26

Ouais enfin tu peux pleurer zimrs mais les scores du style 40/3 c'est les tankistes qui les ont, et souvent ils sont juste inatteignables sans perdre 10 minutes dans la cambrousse ou dans la montagne pour leur coller 2 roquettes dans le fion, sauf que maintenant c'est hors de prix de faire ça.

zimrs
zimrs
Niveau 3
31 août 2014 à 11:50:43

oui c vrai que parfois on ce tape des score comme cela mais c souvent du au reaction des joueur dans face et la position sur carte

si personne ne prend pas la penne de faire un detoure pour poser une mine , leur roquette ou s implement de pointer le char pour que l aviation ou meme les tank de votre equipe sans charge c cool
on est tranquil pour faire les kil

pour etre honete je dirais 1 parti sur 10 ce passe comme cela

mais noublier pas que on est bien contant quand les char de notre equipe nettoie le terrain et couvre les personnes qui prenne les points en detruisant la contre attaque d inf et de tank qui vienne vous harceler

La vidéo du moment