je suis tankist
je vais parler a tous ceux qui son toujours a crituquer les tanks
avez vous deja fais tankiste
on a 18 tanks a partager en general a 3 joueurs ca fais 6 vies plus souvent au bout de 3 y a plus de tank dispo car les debutants en prenne pas soin et passe devant l infanterie pour ce faire massacrer plus loin , eviter pour nous les foret , les ville les terrain decouvert on va ou alors ?
la viser est minuscule si je me prend un tire le temp que je tourne ma tourelle pour voir ou ce situ la menace je suis deja mort , et si la personne est inteligente elle tourne autour en rechargent ca 2 ieme roquette et la impossible de survivre inf vs tank au corps a corps , si c un char qui tire on a peu etre la possibiliter de lui metre un obus mais bon mort quand meme
si on sort ca tete pour voir mieux ooooo 1 balle dans la tronche et mort et en plus on prend mon char que je doit afronter plus tard (super cool de ce faire detruir par son propre tank
le prix des reparations et du rechargement son couteuse on ce fai plus de fric avec de l infanterie
la reparation est lente et on est a decouvert et si on a prix une clef a molette on a pas d arme ou le pistolet qui ce deveroulle avec le badge de capture de point mais sans arme on fait comment pour caper et evoluer cette branche
ce qui est de la resistance
1 mine mort
1 ou 2 tire d avion mort ( on en parle pas des avions qui son a mon gout plus dure a detruire qu un char )
2 ou3 tire de roquette mort
3 tire de tank mort
vie du tankiste
o super je vais camper la j ai un bon spot o bin mince une bombe d avion
je res
je roule vert le front la tete sorti car misere a voir les caillou , arbre , et si vous vouler voir a 45degres avec la tourel et rouler droit bin c possible de ce prendre batiment ou de ce retouver noyer a savoir que les degats son de 2 cran pour les collision car on voi presque rien , et bing in snipe
je rez
ce cou si je rentre dans le char et mince une jeep qui fonce sur mois je vise je rate il dessend et boume roquette sur le coter je le voi plus je tourne sur moi meme pour le voir mais l infanterie est plus rapide impossible de le revoir et pan fini
je rez
je fait 2 metres boum mort et oui quelq un a poser une mine
bon bin plus de tank dispo
troupe d assaut vaincu
benefice perte d argent
cool la vie du tankiste c trop facile