CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déséquilibre ?

DoCBeN77
DoCBeN77
Niveau 7
14 août 2014 à 14:42:32

Ne trouvez vous pas que le déséquilibre est énorme ...

kothan
kothan
Niveau 2
14 août 2014 à 15:33:03

Bien sur qu'il est énorme, comme je l'ai déjà raconté sur un autre sujet : « La facon dont vous voyez les equipes », c'est assez frustrant d'être du coté US...

UnityRFS
UnityRFS
Niveau 7
14 août 2014 à 15:48:22

Mais à quel niveau se trouve les déséquilibres ? Au niveau des armes c'est plutot correcte : pour avoir essayé les deux camps la M1 garand est superbe le bar et la tompson aussi ! et on retrouve l'équivalent en face. Niveau véhicule par contre je ne saurais dire car je n'ai jamais essayé mais pour ce qui est de l'infantrie je ne vois pas de gros déséquilibre

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
14 août 2014 à 15:50:49

UnityRFS Voir le profil de UnityRFS
Posté le 14 août 2014 à 15:48:22 Avertir un administrateur
Mais à quel niveau se trouve les déséquilibres ?

Au niveau des joueurs.

DoCBeN77
DoCBeN77
Niveau 7
14 août 2014 à 16:38:05

oui c'est aussi du à la cohésion

Ce que je ne comprend pas encore c'est pourquoi dans certaines parties les US n'ont pas de char alors que les allemand oui...

jejeman2
jejeman2
Niveau 6
14 août 2014 à 17:46:56

moi je trouve juste que les us on des char bof qui tienne pas contre le 38t mais quand un chaffee se ramène il fait tout basculer et démolit tout :( y a que la que je voit un petit déséquilibre, sinon au niveau arme non je voit pas, et ouai y a des moments ou les us on pas de char c'est bizarre, ou pas d'aviation mais c'est du au investissement de guerre ou chepa quoi qui lui et gros coté allemand a cause du nombre de joueurs. le développement technologique allemand dépasse celui américain. on a plus de char, d'avion , d'amélioration d'arme et tout. ça va finir comme dans wolfenstein on va venir avec des canon tesla et des panzerhunds lol

kothan
kothan
Niveau 2
14 août 2014 à 17:52:32

C'est là tout le problème, les allemands gagnent beaucoup plus de parties, ils ont plus d'xp et surtout plus de "fonds de guerre" qui servent dans l'onglet "généraux".
Ils se procurent donc des équipes d'assaut plus rapidement et en plus grand nombre, ce qui accroît le déséquilibre.

Car, je pense, qu'à la base la différence ne devait pas autant se faire ressentir (je peux, bien sur, me tromper, ce n'est que supposition, ça fait pas loin d'un mois que je joue).

L'argument du skill, je l'entends mais j'en doute quand même, il doit y avoir de bons et des moins bons joueurs de chaque côté (ok je fais parti des mauvais et j'ai un compte All et US), même si la balance de bons penche d'un côté, au départ ça devait être légèrement équilibré.
Maintenant c'est le carnage du a l'effet "snowball" que j'ai décrit au dessus (plus de victoires, et surtout plus de fonds etc...).

A terme on sera tous allemands, fini la guerre ! :)

DoCBeN77
DoCBeN77
Niveau 7
15 août 2014 à 00:01:31

Ouai enfin bon il serait bien de changer la donne..

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
15 août 2014 à 12:48:57

Je vous laisse allez vous renseigner sur le net mais les armes et véhicules US sont supérieurs à leur équivalent allemand. Si les US perdent c'est simplement car moins de joueurs de chez eux jouent correctement.

Quand je vois le char US qui campe pendant toute la game pour avoir du kill alors qu'il joue en attaque.... useless

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
16 août 2014 à 10:07:19

kothan Voir le profil de kothan
Posté le 14 août 2014 à 17:52:32 Avertir un administrateur
C'est là tout le problème, les allemands gagnent beaucoup plus de parties, ils ont plus d'xp et surtout plus de "fonds de guerre" qui servent dans l'onglet "généraux".
Ils se procurent donc des équipes d'assaut plus rapidement et en plus grand nombre, ce qui accroît le déséquilibre.

Point de vue très intéressant :(

jejeman2
jejeman2
Niveau 6
16 août 2014 à 18:30:18

l’argument du "les allemand on de meilleur joueur" ne vaut pas pour moi, y a rien qui force a croire que les us on des joueurs de merde et les allemand des boss, les us sont aussi fort que les all.

jejeman2
jejeman2
Niveau 6
16 août 2014 à 18:33:38

ah et oui je trouve les char us un peu abusé quand même, le 2ème médium us et impénétrable avec le premier med allemand. sinon au niveau des chasseurs de chars j'en sait rien. peut-être le jackson américain et bon grace a la tourelle mais il et ptet moins puissant

Sangotun2
Sangotun2
Niveau 9
16 août 2014 à 19:05:34

" l’argument du "les allemand on de meilleur joueur" ne vaut pas pour moi, y a rien qui force a croire que les us on des joueurs de merde et les allemand des boss, les us sont aussi fort que les all. "

:d) Les Allemands ont forcément eu de meilleurs joueurs à un moment ou à un autre pour prendre l'avantage, surtout que le jeu est clairement une compétition, avec les Allemands contre les Américains. Après, ça s'est peut-être équilibré, mais l'a dit kothan, ils ont maintenant un avantage considérable grâce à leurs forces supérieurs à celles américaines.

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
16 août 2014 à 19:14:02

jejeman2 Voir le profil de jejeman2
Posté le 16 août 2014 à 18:30:18 Avertir un administrateur
l’argument du "les allemand on de meilleur joueur" ne vaut pas pour moi, y a rien qui force a croire que les us on des joueurs de merde et les allemand des boss, les us sont aussi fort que les all.

C'est sûr que t'as plus de 400 heures dans chaque camp pour te permettre de dire ça.

C'est sûr qu'après plus de 1000, on est pas capable de se dire "tient, les US jouent moins l'objectif, et moins en teamplay"

:sarcastic:

La vidéo du moment