CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Win/lose US vs ALL ?

Appitit
Appitit
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:00:06

j'ai fait une bonne trentaine de partie et j'ai gagné 3 à 4 games .

Pourtant je fais tout pour jouer objectif mais je sais pas pourquoi soit on se retrouve a faire du 12 contre 18 ou alors t'as 5-6 de tes coéquipier dans des endroits improbable de la carte .Parfois on doit se battre contre 3-4 tank alors que nous n'en avons qu'un...Je suis malchanceux ou c'est normal?

Des conseils pour Gagner? (je joue du coté US je suis pas le mec le plus fort au fps mais quand meme 3 parties gagnées 30 perdu c'est un peu ...ouf)

xX-Dragoone-Xx
xX-Dragoone-Xx
Niveau 5
25 juillet 2014 à 20:08:29

c'est normal, le niveau du coté All est plus élevé et leurs généraux investissent beaucoup sur les troupes emploie, c'est pour ça quand se retrouve toujours vs des tank alors que nous(US) on n'en a pas.

xX-Dragoone-Xx
xX-Dragoone-Xx
Niveau 5
25 juillet 2014 à 20:11:44

qu'on*

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:31:22

"on se retrouve a faire du 12 contre 18"

:d) C'est impossible. Il peut y avoir 18 joueurs côté allemand connectés sur le serveur, mais sur la map, tu auras toujours du 12 vs 12 (d'où le fait que parfois, certains doivent attendre que leur collègue meurt avant de respawn :nah: ), autrement dit, 6 allemands vont "attendre" avant de respawn.

Faut avouer que c'est très bien pensé comme système d'équilibrage pour justement ne pas se retrouver en infériorité numérique :oui:

"Parfois on doit se battre contre 3-4 tank alors que nous n'en avons qu'un...Je suis malchanceux ou c'est normal?"

:d) Crois moi : ça nous arrive souvent aussi :hap: (et c'est pratiquement impossible de gagner contre une team avec 6 tanks alors que toi, t'as que des vélos :hum: )

"Des conseils pour Gagner? (je joue du coté US je suis pas le mec le plus fort au fps mais quand meme 3 parties gagnées 30 perdu c'est un peu ...ouf)"

:d) Ch'peux comprendre que globalement, les ALL rox, mais quand même : 3 win sur 30 loses :ouch:

A mon avis, tu dois apprendre à carry tes games :( (comme moi :hap: ) :

:cd: Si j'ai bien un conseille à te donner, c'est de prendre un véhicule avec ta classe d'infanterie : ça va vite, si tu gères bien avec, que t'as du brain et sais straff, tu pourras éviter les tires de soldats/tanks ennemis.

Qui plus est, si tu prends quelques sbires avec toi, vous pouvez facilement prendre un point ennemi :ok: (même si tu meurs en cours de route :noel: )

:cd: Si tu es "conducteur level 5" (ou lorsque tu le seras), n'hésite pas à prendre l'autochenille : c'est cheaté si bien géré (bien la cacher près d'un point clé pour que toi et ton escouade puissiez respawn dessus, ect..). Après, encore faut-il qu'elle soit dispo dans la bataille que tu livres :/

:cd: Autre conseille : Buy la Thompson et essaie de mettre au maximum la cadence de tire avec les divers amélioration proposé : c'est très très très (très) efficace si tu passes ton temps sur les objectifs et laisse une très grande marge d'erreur pour les joueurs moyens du fps (cf. "je suis pas le mec le plus fort au fps")

Après, pour gagner, faut carry ta game :oui: (crois moi, en ALL, y a 3-4 personnes qui font tout, les 16 autres décore la map :hum: ) :oui:

Good luck bro :ok: (même si Londre est à nous dans moins d'une semaine :hap: )

jejeman2
jejeman2
Niveau 6
08 août 2014 à 16:07:22

Perso moi quand je joue avec mont tank coté allemand on et a 3 char léger contre 1 sherman qui nous barre la route.

muj
muj
Niveau 8
09 août 2014 à 15:14:56

Y'a pas de teamplay coté US.

Je suis nul, mais je gagne en ALL, pour dire

Koalifications
Koalifications
Niveau 10
09 août 2014 à 16:03:13

Muj :d) Faut voir ce que tu entends par 'nul' aussi, t'es pas forcément mauvais. :hap:

clems97
clems97
Niveau 2
09 août 2014 à 17:28:28

Je rejoins les propos de Appitit ! On est très souvent désavantagé (à mon goût) ! Par exemple je sors d'une partie ou les allemands avaient 4 avions, nous n'en avions qu'un (C'est pas une blague). Un autre exemple de partie hardcore (parmis les autres) Les allemands possédaient 2 Tiger II si ce n'est 3 mais n’exagérons pas et on ne sortez que des chars légers à mitraillette ou au mieux 1 M24 Chafee, c'est pour dire !
Si ce que deltaepublic dis est vrai tant mieux mais oui nous sommes aussi souvent en infériorité au niveau des joueurs de chaque coté (le plus souvent 3-4 de différence tout de même)
Je suis nouveau sur le jeu, ça c'est sûr, je ne suis pas parmis les meilleurs mais pas non plus mauvais je pense car j'ai l'habitude de ce genre de jeu mais sur une quinzaine de parties, on a dut en gagner 6-7 (je ne sais pas exactement)
Je voulais donc savoir si à ce jour, quelqu'un a prévu de faire une sorte de "Rééquilibrage" des factions ?

kothan
kothan
Niveau 2
09 août 2014 à 22:16:53

J'ai découvert ce jeu il y 3/4 semaines, je suis pas super fan de fps a la base mais l'ambiance 2eme guerre mondiale m'a attiré.

Au départ je fais comme un peu tout le monde un allemand (choix qui me semblait légitime vu que je suis né en rfa, bien ma vie blablabla...), en plus je pensais vraiment que plus de gens allaient se diriger vers les ricains.

Ensuite voyant que dans beaucoup de parties il y avait un surnombre de la wehrmacht, il fallait attendre la mort de plusieurs de ses camarades pour jouer, c'est tout "logiquement" que je me suis fait un amerloc.

Et la, quelle frustration de perdre 2 games/3, c'est une boucherie, après comme je l'ai écrit je ne suis pas un pro de fps (loin de la) mais des gens comme moi il doit y en avoir de l'autre coté aussi... Mes stats au moment ou j'écris : 22 victoires 50 défaites.

j'accroche assez a ce jeu, mais vu le déséquilibre, qui parait croissant, je doute qu'il puisse s'inscrire dans le temps s'il reste dans cet état.

Pavé César !

La vidéo du moment