Je pense que l on peut se servir de ce topic pour repondres aux différentes questions mais aussi donner des infos.
Je joue US, pour le moment j ai débloqué un Assault team Motorized infantry qui possede 3 etoiles ce qui permet de debloquer le dernier slot de cette branche mais je vais auparavant debloquer un assault team Light tank puis medium par la suite (ca demande pas mal de temps et de crédits, les US n ayant pas de heavy pour le moment, super Pershing dans le futur?).
J'ai débloqué également la classe de conducteur de char et je la recommande à tous, alors pour qu elle soit utile, il vous faut aller dans des batailles où vous aurez des chars à piloter de votre nation (il y en a pas mal donc vous n etes pas limité à l inverse du recon) et quand bien joué, cette classe vous permet d'une part de vous faire gagner pas mal de crédits mais aussi d aider votre infanterie, un vrai support donc, gameplay simple et efficace, vous pouvez changer les munitions (perforante ou explosive pour l infanterie) ou activer soit le canon soit la mitrailleuse (je prefere d ailleurs cette derniere ,pour attaquer l infanterie ennemi puisque plus precis et le canon avec obus explosif lorsque je n ai pas d angle de tir (dans une maison par exemple).