CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cool?

costar2
costar2
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:12:21

La béta est -elle bien?

blake21
blake21
Niveau 6
03 janvier 2013 à 14:30:47

C'est très moche et tu as déjà des mecs qui s'amusent a spawn kill ...

xTHESNIPER67x
xTHESNIPER67x
Niveau 5
03 janvier 2013 à 14:34:00

Oui c'est très moche et sa bug

gabon100
gabon100
Niveau 9
03 janvier 2013 à 14:38:14

Ne les écoute pas ! C'est juste que le jeu est toujours en bêta donc c'est normal que cela ne soit pas une tuerie mais c'est assez joli je trouve. Après, faut pas oublier que le jeu sera un free-to-play !

Après pour le spawn-kill c'est sûr que cela devient chiant mais si tu joues correctement, il y a moyen de bien s'amuser.

Si tu veux un avis plus poussé, va lire mon impression bêta :
http://www.begamer.be/?p=1516

J'espère que tu apprécieras si tu obtiens une clé !

xTHESNIPER67x
xTHESNIPER67x
Niveau 5
03 janvier 2013 à 15:36:58

Même si c'est une bêta c'est moche grave j'ai 2 GeForce GTX 680 sa change rien la sorti de se jeux sera un bide...

gabon100
gabon100
Niveau 9
03 janvier 2013 à 16:02:33

C'est dommage de ne voir que les graphismes … Personnellement, j'ai joué quelques heures et je peux dire que cela ne m'a pas dérangé ! Le gameplay est agréable et franchement, je pense que je continuerai à jouer lors de sa sortie officielle. Il est exigeant (visée, nombre de balle) sans être rédhibitoire.

En plus les développeurs essayent de suivre le jeu et l'améliorent sans cesse : explosions plus jolies, changement de texture pour l'eau, ajout de véhicules, …

Toujours est-il que j'ai été agréablement surpris. Après, on n'a pas tous les même goûts :)

xXDevilshotsXx
xXDevilshotsXx
Niveau 7
03 janvier 2013 à 16:33:40

Ouai c'est hyper moche :o
Y'a des F2P qui sont beaucoup plus beaux que ça
En plus de ça c'est un Pay to Win, y'a qu'une seule classe disponible au début avec une seule arme.
Si ont veut débloquer le reste faut payer
Sa spawn kill à fond, je joue alliés et je suis tombé deux trois fois sur des serveurs les ennemis ont encerclé le spawn et ou il s'amusais a spawn kill plutôt que de défendre leur ville.
Le gameplay est hyper lent,lourd je trouve ça injouable comparé à un red orchestra
Je conseil pas de suivre les conseils de notre ami belge et je ne m'attarderais pas sur cette bouse :)

js_497
js_497
Niveau 3
03 janvier 2013 à 21:36:20

Un jeu plutot agréable à jouer, c'est sur pas de la grosse production, mais pour le peu de ressource qu il demande et le faite qu il soit gratuit, est un point important !
Puis en quoi c'est un pay to win, quand on sort premier du server sans avoir rien payer...

bref, les gouts et les couleurs hin... essayé par vous meme et vous verrez, mais juste un conseil, vous limitez pas a la premiere impression.

xXDevilshotsXx
xXDevilshotsXx
Niveau 7
04 janvier 2013 à 00:06:39

j'ai expliqué en quoi c'est un play to win
T'est obligé de payer pour pouvoir acheter de nouveaux emplacements de classes; armes; et troupes pour le mode wargame.
L'idée est super mais j'en aurais pas fait un mmo. Les devs auraient lancer un financement Kickstarter (ça fonctionne super bien) et vendre le jeu final.
Déjà le jeu auraient eu de la pub (c'est la première fois que j'en entend parler aujourd'hui )
Et ils auraient surement eu plus de moyen pour le développer
Moi les F2P ça me rebute au plus haut point

gabon100
gabon100
Niveau 9
04 janvier 2013 à 09:47:34

C'est juste que jeuxvideo.com ne suit pas trop ce genre de jeu, il préfère suivre les gros jeux qui lui rapportent des visites ! Si j'ai reçu une clé, il y a 1 mois, c'est que j'en avais entendu parler non ?

Le jeu est passé sur le steam Greenlight et a été choisi par la communauté donc il essaye de se faire connaître tant bien que mal.

:d) http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=93051095

En plus des points, tu en gagnes assez vite si tu joues bien. Tu peux les réinvestir dans les classes et ainsi progresser. Comme le dit js_497 tu peux finir premier du serveur et te faire un max de points. Bien sur, quelqu'un qui payera sera avantagé mais comme dans tout F2P !

Puis, j'aimerai bien que tu me cites un F2P qui n'essaye de rapporter de l'argent ! Je pense qu'ils ont choisis ce mode de jeu car cela rapporte de l'argent continuellement et ils peuvent ainsi payer les serveurs et la maintenance. Et ce n'est pas parce qu'il est F2P que de suite on doit mal le voir ! Je n'apprécie pas plus que ça non plus mais ce jeu m'a bien plu !

Je terminerai en disant que le jeu est Indépendant et que c'est très récemment que Square Enix a signé un accord. Alors quand je vois le travail accompli, je dis chapeau !

De toute façon, le mieux comme l'a dit js_497, c'est d'essayer par vous-même et de vous faire un avis !

Ixyo
Ixyo
Niveau 9
04 janvier 2013 à 11:14:52

Pour moi ce jeu n'est pas du tout un pay to win.
Comme vous l'avez dit on peut très bien gagner un max de points en finissant dans les premiers de la partie, j'ai fait 5 parties hier soir ( mes premières parties) et j'ai fini dans le top 3 au moins 3 fois, et on gagne vraiment pas mal de points.
De plus si on joue bien les objectifs et pas forcément jouer que pour les kills on peut finir premier très facilement . :ok:

Personnellement je trouve qu'il y a de bonnes idées dans ce jeu et il ne faut pas s'arrêter au graphismes ce serait dommage de renoncer a un tel jeu parce-qu’il n'a pas les graphismes d'un battlefield...

Je n'ai pas encore testé le gameplay avec d'autres personnes ( jouer avec ses amis par exemple) mais ça a l'air bien fun et il doit y avoir moyen de bien s'amuser! Il faudrait que je teste ça et que je trouve des coéquipier. :)

xXDevilshotsXx
xXDevilshotsXx
Niveau 7
04 janvier 2013 à 20:44:09

Je dit pas que tous les F2P devraient avoir des graphisme à la bf mais je pense à hawken par exemple qui à de très beaux graphisme par exemple et qui m'a beaucoup plu.
Je vais y rejouer ce soir pour voir mais bon ...

La vidéo du moment