C'est juste que jeuxvideo.com ne suit pas trop ce genre de jeu, il préfère suivre les gros jeux qui lui rapportent des visites ! Si j'ai reçu une clé, il y a 1 mois, c'est que j'en avais entendu parler non ?
Le jeu est passé sur le steam Greenlight et a été choisi par la communauté donc il essaye de se faire connaître tant bien que mal.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=93051095
En plus des points, tu en gagnes assez vite si tu joues bien. Tu peux les réinvestir dans les classes et ainsi progresser. Comme le dit js_497 tu peux finir premier du serveur et te faire un max de points. Bien sur, quelqu'un qui payera sera avantagé mais comme dans tout F2P !
Puis, j'aimerai bien que tu me cites un F2P qui n'essaye de rapporter de l'argent ! Je pense qu'ils ont choisis ce mode de jeu car cela rapporte de l'argent continuellement et ils peuvent ainsi payer les serveurs et la maintenance. Et ce n'est pas parce qu'il est F2P que de suite on doit mal le voir ! Je n'apprécie pas plus que ça non plus mais ce jeu m'a bien plu !
Je terminerai en disant que le jeu est Indépendant et que c'est très récemment que Square Enix a signé un accord. Alors quand je vois le travail accompli, je dis chapeau !
De toute façon, le mieux comme l'a dit js_497, c'est d'essayer par vous-même et de vous faire un avis !