CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question trophee mur des stand

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angelus842 angelus842
MP
Niveau 6
06 janvier 2013 à 09:34:51

salut il me mnque plus que le trophee (je me rapel plus le nom) ou il faut battre 10 chrono en partant du mur des stands , seulement mes chrono sont deja pas mal et cequi sont devant moi....vraiment pas mal,je me demandais si j effacer ma sauvegarde pr reccomencer le jeuet faire des chrono de merde ? pour que ceuxj juste devant moi reste accessible ?sa pourrais marcher vous pensez ?ps: dsljecris de ma vita

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 février 2013 à 22:07:58

apparemment le forum est mort... t'as testé depuis ?

sharkobaba sharkobaba
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 14:57:59

Sinon il faut demander à tes amis psn si ils ont le jeu de t'envoyer des défis. Moi il m'en manque seulement 3 donc voilà mon psn lonsdale11 envoi moi des défis et je t'en enverrais également. Enfin si le forum n'est pas mort lol
A+

lyo-lyo lyo-lyo
MP
Niveau 7
11 août 2013 à 16:37:59

Il me manque plus que ce trophée avant le platine aussi !

J'ai besoin de battre vos temps :D

Mon id psn : lyo-lyo

Cynthia02 Cynthia02
MP
Niveau 4
04 octobre 2013 à 22:54:51

ID : Darkspirit02 , je viens d'avoir le jeu sur vita !

toniko02 toniko02
MP
Niveau 1
12 novembre 2013 à 23:33:52

J'ai un problème avec le trophée et le Playstation plus. Voilà, j'ai fini le jeu une première fois (je joue sur VITA) pour ensuite faire ce trophée mais je suis maintenant bloqué puisqu il ne me reste que des temps à battre d' inconnu impossible à battre. J'ai beau essayer d'effacer à chaque fois mes sauvegarde pour pouvoir recommencer le jeu afin que le trophée soit plus facile, à chaque fois que je le reinstalle, je le retrouve compléter à 100%. J'ai donc connecter la vita à la PS3 pour effacer les donné de sur le PS plus pour repartir de zéro et rebelotte, je réinstalle le jeu et toute les sauvegarde sont encore la. Est-ce que quelqu'un a une solution, cela m'aiderait beaucoup.

toniko02 toniko02
MP
Niveau 1
13 novembre 2013 à 23:13:49

J'ai un problème avec le trophée et le Playstation plus. Voilà, j'ai fini le jeu une première fois (je joue sur VITA) pour ensuite faire ce trophée mais je suis maintenant bloqué puisqu il ne me reste que des temps à battre d' inconnu impossible à battre. J'ai beau essayer d'effacer à chaque fois mes sauvegarde pour pouvoir recommencer le jeu afin que le trophée soit plus facile, à chaque fois que je le reinstalle, je le retrouve compléter à 100%. J'ai donc connecter la vita à la PS3 pour effacer les donné de sur le PS plus pour repartir de zéro et rebelotte, je réinstalle le jeu et toute les sauvegarde sont encore la. Est-ce que quelqu'un a une solution, cela m'aiderait beaucoup.

caim73 caim73
MP
Niveau 5
14 novembre 2013 à 10:06:53

Si t'as le jeu sur PS3 le trophée est glitché. Tu peux battre 10 fois le même defis. Je sais que ça marche si le temps que tu bats est inférieure au tien la première fois. Après y'a peut etre une chance pour que ça marche avec n'importe quel défi.
Par contre c'est uniquement sur PS3

[2fray] [2fray]
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:37:49

toniko02 donnes ton ID que je t'ajoutes pour ce trophée

toniko02 toniko02
MP
Niveau 1
18 novembre 2013 à 18:09:28

2Fray, mon pseudo psn c'est tonico02

GabeShadow GabeShadow
MP
Niveau 4
19 novembre 2013 à 14:31:27

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour faire se trophée s'il vous plait, Mon pseudo c'est GabeShadow Merci , Dispo sur Vita et Ps3

arkalezard arkalezard
MP
Niveau 5
23 novembre 2013 à 00:35:36

Arkalezard est mon nom et je suis aussi sur ce trophee en ce moment ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment