CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Gros problème de texture

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sgt[Johnson] Sgt[Johnson]
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 22:26:04

Voila j'ai cherché toute la nuit et je ne comprend toujours pas.
Je viens juste d'installer Rayman 3 sur windows 7, pour pouvoir re-profiter de ce super jeu. Et au bout d'une belle cinématique d'intro, plus rien ! pas une texture, je marche sur un fond noir, parfois des dalles bleues, j'ai un visage qu'on peut à peine apercevoir, idem pour Murphy! Je n'ai pas trouvé de patch pour le faire tourner correctement sous windaube 7 donc si quelqu'un a un lien ou une astuce ...

PS : J'ai déja changé la résolution et j'ai une config amplement suffisante
:merci:

masterflo76 masterflo76
MP
Niveau 4
27 avril 2011 à 19:28:12

Fait un clic droit sur l'icône et clique sur "exécuter en tant qu'administrateur". Je garantie rien mais j'ai déjà entendu parler de se problème et c'est ce que j'ai fait quand mon jeu voulais même pas se mettre en route.

Sgt[Johnson] Sgt[Johnson]
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 22:06:58

Non j'avais déja trouvé ca comme astucemais ca ne marche pas pour moi. Par contre j'ai trouvé le programme où on change la résolution, je pense que c'est le meme pour les textures mais je ne suis pas informaticien. Merci quand meme

darkxyner darkxyner
MP
Niveau 1
28 avril 2011 à 01:22:30

J'ai aussi avec ce jeu sous Windows 7 64 bit...
En fait le jeu ne veut pas demarrer du tout, ca affiche l'image d'ubi soft puis plus rien ne se passe...
Si quelqu'un a une solution je serai vraiment trèèèèèèèèès ravis de l'avoir =)

darkxyner darkxyner
MP
Niveau 1
28 avril 2011 à 01:25:23

J'ai aussi un problème avec ce jeu sous Windows 7 64 bit...
En fait le jeu ne veut pas demarrer du tout, ca affiche l'image d'ubi soft puis plus rien ne se passe...
Si quelqu'un a une solution je serai vraiment trèèèèèèèèès ravis de l'avoir =)

(désolé pour le double post mais fallait que je corrige la faute ^^)

Sgt[Johnson] Sgt[Johnson]
MP
Niveau 6
28 avril 2011 à 23:18:50

Lance le sous Xp pack 2
Tu trouveras ca dans les propriétés du raccourci sur ton bureau.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:35:51

Sinon essaie clic droit "Executer avec le processeur graphique" > "Processeur NVIDIA Hautes performances" si tu en as un.

Sgt[Johnson] Sgt[Johnson]
MP
Niveau 6
01 mai 2011 à 18:45:17

SquizCat je t'aime :coeur:
Je te remercie et je pense que vu le nombre de personnes sur d'autres sites qui galèraient, il faudrait épingler ce topic.
:merci:

masterflo76 masterflo76
MP
Niveau 4
10 mai 2011 à 22:09:30

Moi je l'ai déjà dit mais mon jeu ne voulais pas se lancer et en exécutant en tant qu'administrateur ça marche, j'espère que ça pourra aider quelqu'un.

mi--k--l mi--k--l
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 16:58:49

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai exactement le même probleme et j'ai vu la réponse mais quand je fais clic droit sur l'icone rayman je ne vois pas ou même n'ai pas "exécuter avec le processeur graphique"
svp aidez moi j'aimerais vraiment y jouer! merci!

Shooty31 Shooty31
MP
Niveau 1
07 janvier 2012 à 15:19:45

:up: plz j'ai des probleme de textures et aucune des idées précedentes ne marchent

jonberthe jonberthe
MP
Niveau 1
02 février 2012 à 15:26:24

j'avais la même chose et j'ai su résoudre le problème :) tu fais clic droit sur ton bloc notes et tu fais "executer en tant qu'administrateur". De la, tu clic sur "fichier" "ouvrir..." et t'ouvre "C:\Windows\Ubisoft\ubi.ini", puis tu modifie "tnl=1" par "tnl=0" et t'enregistre, ca devrait fonctionner !

gassioux gassioux
MP
Niveau 1
07 juillet 2012 à 14:24:52

Merci beaucoup jonberthe vraiment c super ca marche parfaitement :merci:

thedrummer81 thedrummer81
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 01:42:49

Merci :ok:

KropsGraff KropsGraff
MP
Niveau 1
14 juin 2014 à 23:30:03

Bonjour j'ai le même problème mais tous vos conseils ne font rien.
Aidez moi :snif:

Sgt_30K Sgt_30K
MP
Niveau 1
12 juillet 2014 à 16:04:01

:salut: à tous,
J'ai Rayman 3 Hoodlum Havoc (pas le HD) et je viens d'essayer de modifier le tnl avec le boc-note et rien du tout :( , j'ai aussi essayé avec toutes les compatibilités pour n'importe quel windows et je n'ai toujours pas résolu mon problème :non: , ça ne se lance absolument pas, j'ai juste l'écran noir avec le titre du lancement du jeu et puis plus rien jusqu'au message de résolution des problèmes de compatibilité, je suis sous windows 8 avec un processeur de vista (oui je sais c'est vraiment pas terrible :fou: ). Heureusement ce pc est provisoire :ok: mais j'aimerais quand même pouvoir résoudre ce problème ou savoir si vous avez le même problème avec un win8 d'origine avec le même rayman 3.
:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 décembre 2014 à 21:04:27

Sgt_30K je sait que sa sert a rien de répondre a ta question ta du avoir la réponse depuis mes oui effectivement Rayman 3 marche sous Windows 8 :ok:

darkobsy darkobsy
MP
Niveau 1
12 février 2015 à 21:19:15

j'essaye de modifier le dossier ubi.ini avec block not mais il me dit qu'il faut le reenregistrer et block not me refuse l'acces je suis bloquer d'autemps plus que j'i essayer toute les solutions prposer au dessus sauf de monter la carte graphique mais je ne sais pas non plus comment on fait... :honte: svp aider moi...

Geekofthegame45 Geekofthegame45
MP
Niveau 4
02 avril 2015 à 17:59:49

C'est plus simple que ce que tu ne pensais, il te suffisait de faire une copie d'ubi.ini sur ton bureau et ensuite le modifier. Après, si tu glisses le fichier ubi.ini dans le dossier où il se trouve initialement, tu pourras le remplacer. Voilà, c'était aussi simple que ça. ^^'

Un_Geek Un_Geek
MP
Niveau 1
16 mai 2016 à 18:30:21

Bonjours, j'ai toujours se bug de texture, j'ai beau changé le TnL et ouvrir en tant qu'administrateur cela ne marche pas. Je suis sur windows 10 cela y fait peut etre, aidez moi svp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
Xbox 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment