Oui, j'en suis sûr, André n'a pas ressucité
1) La lune n'avance pas, elle recule légèrement et cela signifie que l'on a reculé dans le temps.
2) La collaboration que Michel Ancel avait cité n'était qu'une (pardonnez-moi l'expression) grosse connerie. Au moment de l'interview, et on le voit et on l'entend bien, il répond à chaque fois que l'interviewer lui pose une question par "Je suis désolé je ne peux rien dire !". Mais le questionneur insiste et au bout d'un moment il avoue un truc, mais en fait ce n'est qu'une invention pour que le gars qui l'interview le laisse tranquille. A la date où cette vidéo a été tournée, le projet avait déjà débouché sur les lapins crétins et les mini-jeux. D'ailleurs, à un certain moment, on entend Michel Ancel dire "Cet épisode n'a rien de sérieux, c'est une grosse, grosse déconnade", en parlant comme si ce qu'il disait était "top secret".
En conclusion pumpkind la cinématique de fin nous montre ce que nous n'avions pas pû voir au début du jeu, c'est à dire ce qui a provoqué la création d'André, car au début nous le voyons seulement arriver de nulle part, et tout d'un coup.
Et ce que Michel Ancel dit dans l'interview n'est qu'un vilain moyen de diversion, d'ailleurs à ce moment là il n'a rien de sérieux, on le voit très bien.
Sur ce, a plus