CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter la version JAP ????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jeyden666
Jeyden666
Niveau 7
18 février 2013 à 00:48:50

Tiens tweet, t'es capable de t'excuser auprès de Bullet time ou c'est trop dur pour toi ?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 février 2013 à 19:38:42

tweetouz Voir le profil de tweetouz
Posté le 10 février 2013 à 22:04:43 Avertir un administrateur
MON AVIS :
Je fais parti de ceux qui ont l'habitude d'importer leur jeux (tous les Tales Of par exemple), mais là c'est juste ridicule vu le très très haut niveau requis.

Ce jeu ne doit SURTOUT pas être acheté en JAP. Pourquoi ? Parce que ce n'est un jeu ordinaire... Yakuza 5 requiert des compétences quasi parfaites en Jap, notamment pour comprendre l'argo Yakuza ou pour lire toutes les instructions en Kanji qu'un débutant ou même un Japonais niveau courant ne maitrise pas.

RAPPELLONS QUE YAKUZA, C'EST QUASIMENT QUE DU TEXTE A LIRE, ET QUASIMENT TRES PEU DE DIALOGUE AUDIO !!!

je dis ça parce que même moi qui ai mon JLPT2, je n'ai pas compris grand chose à la démo.

Si vous voulez savourer un Yakuza 5, il est IMPERATIF d'avoir une maitrise PARFAITE du Japonais. Après, les kikoo qui veulent jouer juste pour courir dans les rues de Kabukicho comme des mongols, foncez !

:d) Je dois dire que je suis franchement surpris par ce message...

Je possede moi aussi Yakuza 5 et le JLP N2 (comme toi donc) et meme si les dialogues "prononces" sont effectivement franchement difficiles a saisir (car les persos ont tendance a parler vite, a marmonner ou a avoir un accent bizarre) la possibilite d'afficher les sous-titres (en jap) et de faire pause pendant les videos pour les lire a son rythme permet de quand meme comprendre sans trop de probleme meme si ca ralentit un peu la progression, sans parler de l'immense majorite des dialogues qui est non-doublee (juste du texte) et qui donc la aussi permet de lire a son rythme.

Ce qui me surprend c'est donc que tu dises ne pas comprendre grand chose alors que tu as quand meme le N2 et, encore plus surprenant, que tu sembles n'avoir eu aucun probleme pour finir les Tales Of... :question:

Je pense que tu devrais reessayer de te frotter a Yakuza 5 car encore une fois vu ton profil il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas :oui: :ok:

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
26 février 2013 à 13:12:57

quoi! tu as le JLPT2 et tu as rien compris à la démo... je pense que tu as encore de grosse lacune en japonais. à par les accents de certaine région le reste est assez simple à comprendre pour quelqu'un qui à le 2 kyuu .

kerimfoot
kerimfoot
Niveau 1
17 juillet 2014 à 15:00:10

Ou je pourrais ke commender vous pouvez me dire sur quelle site le comander

Yamachan
Yamachan
Niveau 15
17 juillet 2014 à 23:12:26

http://www.amazon.fr/Ryu-Gotoku-Yume-Kanaeshi-Japonais/dp/B00861ML3Y/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1405631443&sr=1-1&keywords=Yakuza+5

La vidéo du moment