Bonsoir ( ou bonjour, c'est selon...), supposant que beaucoup d'entre vous auront joué à "ryoga gotoku of the end" ( yakuza dead souls dans nos contrées), je me demandais si certains aimeraient voir sortir un opus, un spin-off entièrement consacré à Goro Majima. ( Surtout après avoir vu sa magnifique et endiablée prestation au KTV...)
Attention RISQUE DE SPOIL!!!!
J'ai vraiment apprécié le fait de pouvoir l'incarner durant Dead Souls. Et même si cet épisode est un spin-off et ne s'inscrit pas dans la chronologie officielle, je trouve qu'on en découvre plus sur sa personnalité lors de l'histoire et des quêtes annexes.
Par exemple, arrivé à Kamurocho Hills, lorsqu'il s'occupe de l'organisation des survivants, et qu'une petite fille vient le remercier, il se trouve incapable de l'envoyer bouler, alors qu'il le ferait avec n'importe quelle autre personne, il s'en trouve même gêné!!
Autre exemple, l'hôtesse Saya Kawai, qu'il aide à s'affirmer en tant qu'adulte et à laquelle il porte secours de manière inattendue.
J'aime beaucoup qu'il ne soit pas que le gros con cinglé dont il donne principalement l'image, mais qu'il soit aussi humain avec des faiblesses comme tout à chacun.
Merci d'avoir lu!
Donnez votre avis.