CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yakuza 5 enfin traduit !!!!!!!

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
norje999 norje999
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 22:24:24

L'écart n'a pas d'importance, le jeu sera acheté par la fanbase comme les précédents.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
06 décembre 2014 à 22:28:07

Ouais bah si c'est seulement la fanbase qui continue à acheter on aura Ishin en fin 2016 et 0 en 2018.

Berserkguts2 Berserkguts2
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:32:16

oui enfin mais j'ai un peu peur pour la déma la comment je vais faire si ma ps3 n'a pas assez de place :question: :-(( stp sortez le en boîte je suis content mais aussi un peu rebuté la même s'il sort limité en 1000 pièces je serai un des premiers a le prendre!!

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 12
06 décembre 2014 à 22:38:18

Je suis vraiment content pour LeGrimoireWeiss et tous les autres fans qui n'ont pas pu faire le jeu en VO et qui attendaient donc ce jour depuis si longtemps. :)

C'est vraiment excitant! Vous allez voir que c'est vraiment LE meilleur jeu de la PS3, et de loin. D'ailleurs je suis persuadé que Yakuza Zero ne lui arrivera pas à la cheville, pour plein de raisons: Yakuza 5 c'est 5 villes, 5 personnages jouables tous aussi charismatiques les uns que les autres, ça se passe dans le présent (enfin en 2012 pour être exact), avec un Kazuma plus expérimenté que jamais, et un monde d'une profondeur inouïe...

Bref, en résumé: brace yourself :bave:
Et le forum va enfin devenir actif :-)

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:39:21

Je t'aime Yamachan.
Merci de confirmer que c'est le meilleur jeu ps3 :cool:

Sakuragi-Hanami Sakuragi-Hanami
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 23:01:26

The best Yakuza coming yeah !!!! :coeur:

TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:22:24

Je mousse enfin on va pouvoir jouer jusqu'à en crever :bave:

ren-heavens78 ren-heavens78
MP
Niveau 7
07 décembre 2014 à 00:37:38

Pfff! 2ans a près sa sortie initiale et en version digitale uniquement. C'est du foutage de gueule que Sony nous délivre, même si je l'attends depuis sa sortie je ne le prendrais pas, en 2ans d'attente tout ce qu'on nous livre c'est du dématérialisé?! FOUTAGE DE GUEULE!

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:40:17

Bah c'est que t'aimes pas vraiment la série :)
L'important dans un jeu, c'est le contenu, pas le contenant :ok:

ren-heavens78 ren-heavens78
MP
Niveau 7
07 décembre 2014 à 00:49:51

LeGrimoireWeiss

J'ai fait tout les Yakuza jusqu'a maintenant, j'attends le 5, Ishin et zero depuis leur sortie, ce que je veux dire c'est que c'est vraiment frustrant d'attendre 2ans pour un jeu et a l'arrivée on te le livre sans même une jaquette et une notice... :nonnon:
Et en tant que Fan de la série je pense que Toi aussi t'aurais kiffé avoir un exemplaire du jeu en disque sur ton étagère :-)))

mortal-fighter mortal-fighter
MP
Niveau 8
07 décembre 2014 à 01:05:35

J'aller justement le commander en jap lol :-) du coup j'attends la localisation

Khoikidd Khoikidd
MP
Niveau 7
07 décembre 2014 à 01:33:33

héhé, pour la version boite sérieusement je ne pense pas, moi aussi ça me fait chier, mais bon je les vois mal imprimé plusieurs cd et faire des boites pour quelques fans, ça ne sera pas rentable pour eux, ou alors qu'ils fassent des impressions limités

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 09:47:02

@ren-heavens78: tu sais, moi j'avais carrément perdu espoir de le voir traduit un jour, alors une version anglaise en démat', ça me suffit amplement :)
Et puis si ça permet à Sega de bien vendre le jeu à moindre coût, et de nous sortir dans la foulée le Ishin et le Zero, je ne dis pas non.

GrayFoxAlive GrayFoxAlive
MP
Niveau 7
07 décembre 2014 à 10:57:45

le 5 est tellement énorme, le ISHIN j'ai kiffé et le ZERO me tente moyen, c'est la première fois que ça me fait ça pour un Yakuza c'est grave docteur?

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 11:16:54

Ah ouais?
Moi le Zéro me botte un max avec ce Tokyo des années 80, tous ces nouveaux mini-jeux, l'aspect gestion plus développé et surtout un Kiryu tout jeune et acharné qui avait perdu un peu de sa superbe depuis le 3 (j'espère qu'il vaut le coup d'être joué dans le 5) :)

double_N_64 double_N_64
MP
Niveau 5
07 décembre 2014 à 11:34:29

Ce que je crains c'est que, comme d'habitude pour les jeux dématérialisés, il soit vendu plein prix genre 69.99€.

KiwiSeX KiwiSeX
MP
Niveau 6
07 décembre 2014 à 12:12:02

Enfin! Enfin! Enfin! J'attends ce moment depuis maintenant trop longtemps et le voila enfin annoncé traduit. Je le vois en magasin en occaz' chaque fois que je traines dans le coin jeux video des magasins (avec tout les autres Yakuza pas encore sortis ailleurs qu'ici) et j’hésitais à me le prendre. Je vais pouvoir enfin le savourer dans son intégralité. Quel bonheur franchement, me voila soulagé.

Khoikidd Khoikidd
MP
Niveau 7
07 décembre 2014 à 12:35:36

GrayFoxAlive Voir le profil de GrayFoxAlive
Posté le 7 décembre 2014 à 10:57:45 Avertir un administrateur
le 5 est tellement énorme, le ISHIN j'ai kiffé et le ZERO me tente moyen, c'est la première fois que ça me fait ça pour un Yakuza c'est grave docteur?

oh vraiment ?

moi le 0 me tente grave, il a vraiment l'air complet, et le fait de retrouvé des perso du 1 me fait encore plus plaisir, j'ai vu Shimano, mais surtout Akira Nishikiyama :bave:

double_N_64 Voir le profil de double_N_64
Posté le 7 décembre 2014 à 11:34:29 Avertir un administrateur
Ce que je crains c'est que, comme d'habitude pour les jeux dématérialisés, il soit vendu plein prix genre 69.99€.

frachement pour un yakuza je serais prêt a mettre 80e si il faut :noel:
mais c'est vrai que sur le store les jeux sont chère

norje999 norje999
MP
Niveau 8
07 décembre 2014 à 13:21:00

J'ai beau être fan, à 70€ je le prends pas. J'achèterais jamais un jeu démat au prix d'un jeu neuf en boîte. 40€ max me semblerait un tarif acceptable.

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:31:31

Il sera à 60e je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment