CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doit on commencer a flipper ?

Noctis5
Noctis5
Niveau 10
19 août 2013 à 18:32:35

Il y a tout de même maintenant plus de 8 mois entre la sortie du jeu au Japon et aujourd'hui :(

Alors que d'habitude, ça ne dépassait pas les 5 mois :non2:

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
19 août 2013 à 20:31:24

Si au plus tard a la fin du TGS de cette année il n'y a pas de nouvelle pour le jeu je pense que ca sera mort.

Berserkguts2
Berserkguts2
Niveau 10
19 août 2013 à 21:56:22

VEGETOR :d) totalement du même avis après le tgs c'est fini pour ma part l'attente,j'ouvre mes bouquins et apprend la langue du pays du soleil et oui c'est une série que je surkiffe et en même temps je pourrai voir des anime en raw et lire les manga en jap comme quoi ça pourrai être génial.

Noctis5
Noctis5
Niveau 10
19 août 2013 à 22:00:23

Perso je garde espoir jusqu'en Novembre

kiwi_2013
kiwi_2013
Niveau 4
19 août 2013 à 23:38:08

il y aura rien si c'est pas annoncé au tgs fait chier :snif2:
marre d'attendre ce jeu

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
20 août 2013 à 00:24:31

Attendez plutôt la fin de l'année(Novembre-decembre) si il n'y a aucune nouvelle alors oui je crois que ce sera mort.

Ne pas oublier que Yakuza 2 est arrivé 2 ans après chez nous.....

Noctis5
Noctis5
Niveau 10
20 août 2013 à 00:42:37

Je pense comme toi Kenshiro2006.

Et pour Ishin, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est mort ?

Par contre pour la compil HD, vu que les jeux sont déjà traduit, ça ne couterais presque rien :(

anbukage
anbukage
Niveau 3
20 août 2013 à 11:01:27

Salut, à tous!

Lors de l'annonce d'Ishin je fus grave déçu, à deux doigts de sauter sur l'import pour me prendre ryu ga gotoku 5. Mais comme dit précédemment je vais attendre un éventuelle annonce au TGS. Pour Ishin il y a eut un précedent avec kenzan donc je doute fortement sur sa sortie hors Japon.

Je rejoints Noctis5 pour la version HD.

Pour ma part si aucune annonce n'est faite j'attendrai jusqu’à la sortie de l'équivalent platinum du 5 pour le prendre, bien que ça m'embête de faire l'impasse sur l'histoire.

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
20 août 2013 à 21:51:11

Noctis5 les sorties européenes sont bien plus longue, pour prendre exemple des episodes sur ps3, yakza 3 est sorti en europe 1 an après la sorti jap, yakuza 4 pareil quand à dead souls 9 mois après donc y'a encore de l'espoir comme j'ai déja dit dans d'autres posts si rien est sorti pour fin 2013 voir printemps 2014 là on pourra dire que c'est mort mais pour moi à l'heure actuelle y'a encore de l'espoir.

Noctis5
Noctis5
Niveau 10
21 août 2013 à 00:22:17

Effectivement je me suis mal exprimé dans mon 1er post !

Je parlais de l'annonce d'une localisation et non de la sortie en Europe du jeu qui elle, est d'environ 1 an.

akiha55300
akiha55300
Niveau 7
20 décembre 2013 à 23:36:53

de toutes façon depuis la mort de sega Europe on peu rêver sur les jeux japonais de la part de sega on aura droit aux aliens logique les films aliens sont très connue en Europe et quelque jeux sonic + sa prostitution au près de mario

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
21 décembre 2013 à 19:11:19

Pourvu que quand Ishin sera sorti, qu'ils commence a localiser Yakuza 5 et même la compile HD.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
17 janvier 2014 à 19:39:56

ça commence à faire long là. Plus d'un an, ça sent pas bon.

Mazdalopitek-2
Mazdalopitek-2
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:47:07

@Spider-fr: Et pourtant ce n'est pas le plus long :)
Yakuza 2 est sorti en Décembre 2006 au Japon, et annoncé seulement en Mars 2008 pour l'Europe.
Je pense qu'on devrait vraiment s'inquiéter si Sega n'annonce toujours rien pour nous une fois Ishin sorti (mi-Février prochain). Pour l'instant, j'espère juste que ce qui les retient, c'est le développement de Ishin qui a l'air de mobiliser toutes les équipes.

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
26 janvier 2014 à 19:50:41

Toshihiro Nagoshi le créateur de la série l'a annoncé début décembre 2013, yakuza 5 ne sortira pas en europe, ils peuvent toujours changer d'avis dans les années qui viennent mais pour l'instant tout espoir est perdu

alucard60330
alucard60330
Niveau 11
27 janvier 2014 à 12:18:32

sephiroth-sama
Posté le 26 janvier 2014 à 19:50:41 Toshihiro Nagoshi le créateur de la série l'a annoncé début décembre 2013, yakuza 5 ne sortira pas en europe, ils peuvent toujours changer d'avis dans les années qui viennent mais pour l'instant tout espoir est perdu

Je déteste lire ce genre de news :snif:

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
29 janvier 2014 à 16:52:26

Je chiale la

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
01 février 2014 à 01:32:49

Honteux si il est pas localisé :honte:

:snif2:

Mazdalopitek-2
Mazdalopitek-2
Niveau 10
01 février 2014 à 13:40:17

sephiroth-sama:

"Sega Sammy CCO Toshihiro Nagoshi recently told Edge that the Yakuza development team is focusing on their Japan-exclusive PS3 and PS4 launch title, Yakuza Ishin, rather than localizing 2012's Yakuza 5 for Western audiences. Ishin is a spin-off set in the late Edo period in Japan and will feature some form of Vita Cross-Play.

Nagoshi explained that due to the Yakuza team's size, they decided to pass up working on a port of Y5 to focus solely on Ishin. Nagoshi feels that he and his team "owe it to PlayStation fans" for Ishin to be a PS4 launch title, "even if it means a bit of pressure."

Nagoshi expressed interest in localizing Ishin for other territories, provided the Yakuza team finds the manpower and money to do so. Yazuka: Dead Souls was the last game in the series to be launched outside of Japan."

Pour l'instant, il n'y a aucun plan de localisation, car l'équipe se concentre sur Ishin. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne le sortiront jamais :)

Berserkguts2
Berserkguts2
Niveau 10
01 février 2014 à 21:44:34

Il va sortir c'est le jeu que j'attend le plus avec dark souls 2 ce année j’espère vraiment qu'il sortira.

La vidéo du moment