CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

claque graphique ? XD

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
16 novembre 2013 à 19:11:14

snakelecameleon Voir le profil de snakelecameleon
Posté le 16 novembre 2013 à 19:09:48 Avertir un administrateur
Jerry de ta réponse, quand on veut être un minimum crédible on soigne sa présentation et/ou son orthographe. :rire:

+ je n'ai donné que des arguments valable, je ne suis pas, comme tu semble le penser, un crétin, mais quand on a en face de soi des gens bornés qui de toute façon n'accepteront jamais le fait qu'ils ont tort... :ok:

Tu es un crétin, point. Tu l'as suffisamment prouvé hier.

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
16 novembre 2013 à 19:14:28

Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 16 novembre 2013 à 19:09:58 Avertir un administrateur
tu as raison, mais je trouve que tu en fait trop.

On pourrait avoir la possibilité de jouer à ces jeux au clavier souris et avec un fov qui ressemble à autre chose qu'un fov de libellule si y'avait des gens un minimum informés pour gueuler, donc non, j'en fais pas trop, du moins tant que le clavier souris sera pas compatible sur les console :hap:

Je rêve d'un jour ou un fps console grand public sera jouable au clavier, je pourrais rejouer aux fps console sans pleurer et en multi les gens seraient tout simplement obligés de jouer et de découvrir le clavier souris parce qu'ils se feraient démonter le derrière avec un gamepad :pf:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:17:43

Et toi tu est borné. Tu le prouve à chaque message. :-)))

+ tu es déjà à 2400 € d'amende si on comptabilise les insultes que tu me balance, fait attention à ton porte-monnaie. :ok:

"ouais, j'ai joué de la ps1 jusqu'à la ps3 avec un pad dans les mains mais sinon, j'ai jamais touché un pad :pf: "

Est ben t'es bien noskill, parce que j’ai le même résultat avec un pad dans les mains qu'avec un clavier/souris, et je joue au pad depuis seulement la PS3. :)

"Pour le fun."

Oh oui c’est drôlement fun d'essayer de faire croire au monde que la PS4 et Killzone c’est de la merde. Qu'on vienne pas me dire que la communauté PC est plus mature que celle des consoles après ça... :honte:

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
16 novembre 2013 à 19:18:18

bon, pour finir je post le lien de la vidéo, puisque y'a trop peu de gens qui réalisent que oui, ce killzone est beau, et que c'est pas avec le lecteur jwc pourri ou les vidéos youtube que vous le réaliserez.

http://killzone.dl.playstation.net/killzone/kzsf_multiplayer/KZSF_HIGHTBITRATE_H264.zip

j’achète le jour ou c'est jouable à la souris.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:18:52

"Je rêve d'un jour ou un fps console grand public sera jouable au clavier"

DUST 514 te dit quelque chose ?

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
16 novembre 2013 à 19:22:44

" snakelecameleon Voir le profil de snakelecameleon
Posté le 16 novembre 2013 à 19:17:43 Avertir un administrateur
Et toi tu est borné. Tu le prouve à chaque message. :-)))

+ tu es déjà à 2400 € d'amende si on comptabilise les insultes que tu me balance, fait attention à ton porte-monnaie. :ok: "

Ok pauvre tache, va lancer des procédures pour un type qui t'insulte sur le net de crétin pauvre con. J'te conseille de t'accrocher.

T'as 10 ans bordel ? :rire:

""

"ouais, j'ai joué de la ps1 jusqu'à la ps3 avec un pad dans les mains mais sinon, j'ai jamais touché un pad :pf: "

Est ben t'es bien noskill, parce que j’ai le même résultat avec un pad dans les mains qu'avec un clavier/souris, et je joue au pad depuis seulement la PS3. :) ""

:rire: :rire: :rire:

Tu joues aux fps pc avec un volant ?

:rire:

je repost si t'es aveugle :

IMPOSSIBLE AU PAD -> http://www.youtube.com/watch?v=pfDqt7xwp90

" Oh oui c’est drôlement fun d'essayer de faire croire au monde que la PS4 et Killzone c’est de la merde. Qu'on vienne pas me dire que la communauté PC est plus mature que celle des consoles après ça... :honte: "

Depuis le début ce que je dis c'est :

-qu'acheter une console le jour de la sortie c'est de la stupidité

-que les contrôles au pad dans les fps et les fps géneriques c'est merdiques.

Merci de ne pas déformer le message de base dans le but d'essayer de l'emporter dans une discussion que tu maitrises pas.

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
16 novembre 2013 à 19:23:46

Posté le 16 novembre 2013 à 19:18:52 Avertir un administrateur
"Je rêve d'un jour ou un fps console grand public sera jouable au clavier"

DUST 514 te dit quelque chose ?

Je dois ajouter " fps console grand public de qualité et joué par plus de 3 personnes * "

Dust :rire:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:31:32

"Ok pauvre tache, va lancer des procédures pour un type qui t'insulte sur le net de crétin pauvre con. J'te conseille de t'accrocher.

T'as 10 ans bordel ? :rire: "

J'ai 13 ans, apprends à lire une CDV, et une insulte sur Internet ça vaut 1200 €, bien de pas connaître les lois ?

" :rire: :rire: :rire:

Tu joues aux fps pc avec un volant ?

:rire:

je repost si t'es aveugle :

IMPOSSIBLE AU PAD -> http://www.youtube.com/watch?v=pfDqt7xwp90 "

Impossible au pad parce que c’est un jeu PC, mais avec un peu d'entraînement (et de skill) tu fais la même chose au pad.

"Depuis le début ce que je dis c'est :

-qu'acheter une console le jour de la sortie c'est de la stupidité

-que les contrôles au pad dans les fps et les fps géneriques c'est merdiques.

Merci de ne pas déformer le message de base dans le but d'essayer de l'emporter dans une discussion que tu maitrises pas. "

C’est pas stupide, excuse nous de vouloir profiter des bonnes choses tôt...

C’est pas de la merde.

"Je dois ajouter " fps console grand public de qualité et joué par plus de 3 personnes * "

Dust :rire: "

Essaie DUST et tu comprendras à quel point tu dis de la merde :rire:

Tu dis beaucoup de conneries beaucoup de fois en fait. ça me fait presque pitié, je crois que je vais pleurer. :pf:

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
16 novembre 2013 à 19:36:50

" Impossible au pad parce que c’est un jeu PC, mais avec un peu d'entraînement (et de skill) tu fais la même chose au pad. "

Mais oui, le jeu est dispo depuis 2007 sur pc et t'as jamais vu un seul type faire ce genre de truc au pad, mais toi t'es là pour assurer le contraire :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=xhaTX5pP274

Ces anticipations, ces airshots collés au millimètres, tu vas pas les foutres avec un joystick à la con sans aucune précision.

"
Essaie DUST et tu comprendras à quel point tu dis de la merde :rire:

Tu dis beaucoup de conneries beaucoup de fois en fait. ça me fait presque pitié, je crois que je vais pleurer. :pf: "

http://www.nofrag.com/2013/jul/24/43357/

en juillet, 21.000 frags sur 24h avec une arme censées être trop puissante puisque patché par la suite, Soit 875 frags par heure ...

Hyper fréquenté le jeu :rire:
Le sous bf2 avec des texture de la nintendo 64 qui tourne difficilement à 30 fps, trop ééénorme ! :ouch:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:41:14

Okay, toi il te manque des neurones, beaucoup de neurones. :pf:

Je pense que je vais arrêter ce débat stérile et me barrer. Au revoir, et au déplaisir de te recroiser. :-)))

Si ça peut faire plaisir à quelqu'un de continuer à discuter avec un abruti borné comme toi, tant mieux pour lui...

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
16 novembre 2013 à 19:42:26

" J'ai 13 ans, apprends à lire une CDV, et une insulte sur Internet ça vaut 1200 €, bien de pas connaître les lois ? "

oh, et j'attends avec impatience de voir le swat débarquer au passage, pyj :rire:

Go, mec, fait toi plaiz :rire:

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
16 novembre 2013 à 19:44:13

Posté le 16 novembre 2013 à 19:41:14 Avertir un administrateur
Okay, toi il te manque des neurones, beaucoup de neurones. :pf:

Et t'arrives à avoir le culot de dire ça après n'avoir pas réussi à me filer la pétoche avec un seul argument, une seule ligne valable ? Tu causes d'un truc que tu connais pas depuis le début alors écrase.

Le-mendiant
Le-mendiant
Niveau 8
16 novembre 2013 à 19:48:01

La vidéos du mec sur PC qui te fait des scop sur TF2 impossible au pad ?

Un pote a moi fessait exactement pareil sur MW2 au PAD ps3 :rire:

Faut arreter de croire que clavier souris > pad , le PAD demande juste beaucoup plus de temps d'adaptations et d'entrainement , quand tes un pro du PAD tu peut largement défoncer un PRO clavier souris , et inversement

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
16 novembre 2013 à 19:50:58

" Un pote a moi fessait exactement pareil sur MW2 au PAD ps3 :rire: "

Mais, pauvre connard, t'as pas l'impression d'être genre à coté de tes pompes ?

Tu parles de cod, le fps où les hitbox font 500 fois la taille de celles de tf2, avec une aide à la visée et où il n'est pas nécessaire de viser la tête ?

T'as du mal à comprendre que le sniper dans tf2 il vise la tête ? Doit y'avoir 2 bodys à tout casser dans la vidéo que j'ai posté, go faire ça au pad, débilos.

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
16 novembre 2013 à 20:01:24

J'ai compté, y'a 3 body : un sur un scout à bout portant, un sur un medic et un sur un démo à distance, le reste c'est que des tirs dans la tête ou des kill au smg sur des mecs low hp qui viennent de se prendre une tête ( oui car t'as des classes ou des situations avec l'overheal où une tête ne tue pas l'adversaire ).

Au pad faire des suites de hs pareils sur des mecs en plein jump ou sur des scouts qui viennent au contact c'est juste impossible, ou alors faut que le mec joue 300 ans tandis que le même mec à la souris aura le même niveau en 200 heures de sniper.

Le seul moyen pour un joueur au pad de battre un joueur souris clavier c'est sur le brain, et pas la technique, prouvé avec un affrontement sur quake avec un mec qui jouait au pad et avait de meilleure strat et un meilleur gamesense que ses adversaires, mais dans la technique pure la souris sur les fps massacre le pad.

Iave
Iave
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:06:51

Résumé de l'histoire, les FPS console sont réalistes, et les FPS PC sont du grand n'importe quoi.

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
16 novembre 2013 à 20:12:20

iave Voir le profil de iave
Posté le 16 novembre 2013 à 20:06:51 Avertir un administrateur
Résumé de l'histoire, les FPS console sont réalistes, et les FPS PC sont du grand n'importe quoi.

résumé de l'histoire : tu connais rien et t'ouvres ta gueule.

Tu crois que killzone est réaliste ? Désolé mais un fps où tes pv remontent tout seul et où tout le monde court dans tout les sens comme des poulets c'est pas réaliste, killzone est aussi irréaliste que tf2, sauf que tf2 lui au moins possède un gameplay intéressant.

Si tu veux du fps réaliste y'a arma sur pc, le jeu où une balle dans le bras t'immobilise et où t'as des parties de 1 heures où quand tu crèves, tu crèves, la mission est terminé tu peux partir du serveur :hap:

Le-mendiant
Le-mendiant
Niveau 8
16 novembre 2013 à 20:13:43

La souris/clavier ce truc de casu :rire:

Au moin avec le pad tu doit travailler dur pour apprendre a visée :ok:
C'est un réel entrainement

Avec le clavier souris c'est tellement plus facile :rire:
Limite tu te sent assistée tellement c'est facile de viser

Clavier souris pour les casu :ok:

Pad = pour les hommes qui aiment la difficulté :)

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
16 novembre 2013 à 20:19:09

e-mendiant Voir le profil de Le-mendiant
Posté le 16 novembre 2013 à 20:13:43 Avertir un administrateur
La souris/clavier ce truc de casu :rire:

Au moin avec le pad tu doit travailler dur pour apprendre a visée :ok:
C'est un réel entrainement

Avec le clavier souris c'est tellement plus facile :rire:
Limite tu te sent assistée tellement c'est facile de viser

Clavier souris pour les casu :ok:

Pad = pour les hommes qui aiment la difficulté :)

C'est à se taper la tête contre les murs, t'es serieux quand tu dis ça ou t'es simplement victime de la tumeur de la taille d'un melon qui occupe 150% du volume de ton crâne, menaçant de le faire exploser en éclaboussant l'écran de ton pc ?

Bon, je vais simplement partir de l'idée que t'as dis ans et que t'es du genre à dire connerie sur connerie.

En solo :

les fps console sont simplifiés depuis des années pour le pad : t'as des jeux plus simples, des hitbox plus permissives, une aide à la visée, une difficulté bisounours, et les console ont inventé cette merveilleuse chose qu'est l'autoregen pour vous, les couillon au pad.

donc non, le pad n'est pas un accessoire hardcore, puisque tout est fait pour limiter la difficulté selon son profil.

en multi :

le pad n'est pas non plus un accessoire hardcore puisque tout les joueurs jouent avec le même matériel, sur console tu vas juste avoir 32 types qui vont toucher plus souvent le mur que le joueur adverse.

et sur pc en multi, ça ne simplifie en rien pour une raison très simple : tout le monde joue aussi avec le même matos, donc tout le monde vise plus vite, manoeuvre plus vite, t'as aucun avantage.

C'est juste plus agréable, plus précis, plus confortable.

-cedric2lanight
-cedric2lanight
Niveau 8
16 novembre 2013 à 21:09:07

Même un ordinateur à un milliards de dollars ne changera jamais le vrai plaisir d'un jeu vidéo: un bon scénario, un univers et un background très riche, le tout sur grand écran avec le cul posé sur le canapé :ok:

Il y à des plaisirs qui ne peuvent être satisfait par le PC, et l'argument "graphisme" ne tient pas la route plus de 5 minutes (sauf dans les cours de récréation). D'ailleurs les VRAIS joueur PC savent que les graphismes ne font pas un jeu ( CS, TF2, Half Life...) :pf:

Maintenant posons nous la vrai question que pose ce topic: Pourquoi des joueurs PC viennent sur le forum d'un jeu qui n'existe et n'existera jamais sur leur plateforme? Pourquoi viennent t'ils pour juste pour troller? Bonne question n'est-ce pas?
-JALOUSIE face à une boite à 400 euros qui est aussi performante qu'un pc de 1500
-JALOUSIE face à un jeu qui ne SEMBLE égalé que par BF et Crysis graphiquement, et qui les dépassent tout les deux artistiquement
-HAINE GRATUITE de certaines personne qui sont des victimes IRL et qui trouvent de la virilité dans une guerre des plateformes (qui me parle de la bande de binoclar scotchée à leur ordinateur dans la cour de récréation qui se font raquettés leur goûtée?) Gue-guerre qui nuit au passage à la vie de tout les gamers matures de ce site

Donc les ptits trolls vous êtes gentils, faites vos valises et partez loin, à part si vous avez des vrais critiques constructives.

La vidéo du moment