CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

claque graphique ? XD

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:58:30

Momo :d) envoie le lien du site stp, un screenshot ça m'avance à rien pour m'acheter un PC :hap:

momodroid
momodroid
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:01:46

...

nan mais si t'arrive pas à lire un screenshoot, jcrois que t'es pas pret à passer sur pc :hap:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:03:12

Je sais lire, mais j’aurais un rien besoin d'aller sur le site en question pour acheter quoi que ce soit... :hum:

momodroid
momodroid
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:03:51

C'est le configomatic de topachat :hap:

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:05:05

Faudrait déjà savoir monter un PC avant d'en acheter un. :peur:

alucard1502
alucard1502
Niveau 9
16 novembre 2013 à 16:56:42

Ce qui me fait rire c'est que tous le monde est obsédé par les graphismes et surtout les pcistes.

C'est bien beau d'avoir des pc de compet ou même des pc comme j'ai à 800 euros, mais faudrait il encore qu'il y des jeux exploitant réellement cette puissance, et ne me parler surtout pas de ce Crysis qui n'est d'autre qu'un vulgaire benchmark (crytek n'est bon qu'à ça de toute manière).

Et bizarrement quand on regarde les véritables jeu intéressant sur pc on à quoi? des jeux blizzard qui sont loin très loin d’être des claques graphiques mais qui artistiquement remballe beaucoup de monde (comme quoi un moteur graphique ne fait pas tous, crytek devrait en prendre de la graine) et après du moba (dota,lol etc) et c'est tout.

Bon tous ça pour dire que à part critiquer les plupart sont incapable de passer outre ces maudits graphismes et voir l'essence même qu'un développeur essaye de mettre dans son jeu.

Killzone est une réussite c'est indéniable, c'est une vitrine technologique pour la console mais en plus de ça il est artistiquement splendide et c'est bien ce point qu'il faut souligné. Le gameplay est agréable et se renouvelle en tentant une nouvelle approche différente des précédents killzone.

Enfin bref les pcistes (j'en suis un également mais qui voit les choses beaucoup plus intelligemment) au lieu de chercher à savoir qui à la plus longue et grosse essayer plutôt de réellement vous intéresser aux jeux vidéo sinon autant se la taper sur du scoring 3D Mark.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:03:59

"Et bizarrement quand on regarde les véritables jeu intéressant sur pc on à quoi? des jeux blizzard qui sont loin très loin d’être des claques graphiques mais qui artistiquement remballe beaucoup de monde (comme quoi un moteur graphique ne fait pas tous, crytek devrait en prendre de la graine) et après du moba (dota,lol etc) et c'est tout. "

On a Rome 2 Total War, un jeu de stratégie presque au beau que Ryse qui est un jeu de couloir :hap:

Sinon, les graphismes sont un paramètre comme un autre, on a le droit d'en discuter. Le jeu est magnifique, c'est indéniable, mais ça n'est pas une claque, il est dans la lignée de ce qui se fait en ce moment on va dire :)

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
16 novembre 2013 à 17:38:31

Sa me fait marrer les gens qui disent "OLOLOLOL C DLA PS3"

Sa sent le kikoo pack frustré de pas pouvoir jouer a BF4 Ultra alors qu'il a payé sa config a 2000e :hap:

Serieusement KZ:SF est aussi beau que Crysis 2 en Ultra :ok:

Du 1080p et du 60FPS pour cette gen, perso sa me suffit :oui:

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
16 novembre 2013 à 17:41:21

" Serieusement KZ:SF est aussi beau que Crysis 2 en Ultra :ok: "

Non.

Sinon au fond rien à branler que le jeu soit beau ou non, ça reste un fps pop corn casu sans intérêt au bout du 5896254615646eme.

Un fps au pad en plus.

Aylins
Aylins
Niveau 7
16 novembre 2013 à 18:34:37

Chacun ces gouts hein !
Si ça vous plait pas , passer votre chemin :-)

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
16 novembre 2013 à 18:41:11

ses * passez * goûts * plaît*
Go jouez à des fps au clavier souris, ptete que vous réaliserez l'handicap que représente le pad, vous ferez pas ça au pad :

http://www.youtube.com/watch?v=pfDqt7xwp90

Il vise dans 99% des cas la tête :hap:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:48:25

Tu es assez mal placé pour corriger l'orthographe de quelqu'un mon ami. :pf:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:01:02

c'est quoi l'intérêt de cracher sur ce jeu VDD? :(

Pour le pad, de toute façon Sony a dit qu'on pouvais brancher un clavier et une souris, et sur un fps couloir ça pose pas de probleme.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:02:54

1) Je ne suis pas consoleux.

2) En quoi ça influe sur l'orthographe ?

3) La relecture ça existe.

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
16 novembre 2013 à 19:03:36

Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 16 novembre 2013 à 19:01:02 Avertir un administrateur
c'est quoi l'intérêt de cracher sur ce jeu VDD? :(

Pour le pad, de toute façon Sony a dit qu'on pouvais brancher un clavier et une souris, et sur un fps couloir ça pose pas de probleme.

premier bullshit de la soirée :

-Le clavier souris est pas supporté par le jeu
-qu'un fps soit couloir ne lui donne pas d'excuse pour imposer des contrôles gerbant qui depuis des années sur console rabaisse le niveau de difficulté des fps en général. En plus il est pas " couloir " comme " corridor de 3 mètres de large ". Il est linéaire, mais les environnement sont assez dégagés d'après les testeurs non ?

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
16 novembre 2013 à 19:06:46

snakelecameleon Voir le profil de snakelecameleon
Posté le 16 novembre 2013 à 19:02:54 Avertir un administrateur
1) Je ne suis pas consoleux.

Dixit le mec qui balançait hier les contre-arguments les plus clichesques et sans fondement du monde du fps console

2) En quoi ça influe sur l'orthographe ?

3) La relecture ça existe.

Tu crois que j'ai le temps et la patience de me pencher sur ça quand je me mange une décharge de chevrotine de stupidité de la part d'un mec qui dit que le fov de 60° c'est bien , ou que le pad pour les fps c'est trop génial ? Ou encore que 30 fps c'est suffisant parce que l’œil humain voit pas de différence au dessus ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:07:23

On voit vraiment que t'a jamais vraiment joué au pad, pour sortir des clishés de fanboy PC pareils :honte:

Et je suppose que tu n'es pas capable de me donner une raison valable de ta présence sur le forum ? :pf:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:09:48

Jerry de ta réponse, quand on veut être un minimum crédible on soigne sa présentation et/ou son orthographe. :rire:

+ je n'ai donné que des arguments valable, je ne suis pas, comme tu semble le penser, un crétin, mais quand on a en face de soi des gens bornés qui de toute façon n'accepteront jamais le fait qu'ils ont tort... :ok:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:09:58

tu as raison, mais je trouve que tu en fait trop.

Je suis PCiste, très exigeant en graphisme, fluidité et controle, mais franchement je prendrai beaucoup de plaisir sur ce jeu, je trouve que tu exagère.

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
16 novembre 2013 à 19:10:02

" snakelecameleon Voir le profil de snakelecameleon
Posté le 16 novembre 2013 à 19:07:23 Avertir un administrateur
On voit vraiment que t'a jamais vraiment joué au pad, pour sortir des clishés de fanboy PC pareils :honte: "

ouais, j'ai joué de la ps1 jusqu'à la ps3 avec un pad dans les mains mais sinon, j'ai jamais touché un pad :pf:

Je restais devant l'écran titre des jeux en fait, mes parents étaient trop pauvres pour me payer une dualshock.

" Et je suppose que tu n'es pas capable de me donner une raison valable de ta présence sur le forum ? :pf: "

Pour le fun.

La vidéo du moment