CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

claque graphique ? XD

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
14 novembre 2013 à 05:29:54

khelthas toi aussi tu chouines ? t'es venu faire l'arbitre ?

titty-twister
titty-twister
Niveau 10
14 novembre 2013 à 05:38:47

Je suis joueur PC, je me tiens toujours à un bon niveau de performance graphique (voir ma cdv) et force est de reconnaître que cet opus envoie du sérieux pâté. Il ne faut pas oublier que le GPU de la PS4 est très bon et que l'optimisation d'un jeu est toujours la clé pour une belle adaptation. Visiblement ici, c'est réussi.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
14 novembre 2013 à 06:44:23

he ben enfin un vdd qui a compris :noel:

le jeu envoie clairement du pâté niveau visuel , y a rien à dire c'est super beau, n'allons pas chercher plus loin c'est tout ce qu'on demande , je comprend vraiment pas les réactions comme l'auteur de ce topic, qui ne mène strictement à rien :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 07:08:30

Apparemment l'auteur ne sait ni lire ni écrire : relis le test, il est dit que les joueurs PC sont déjà habitués à ce genre de graphismes :honte: Encore un forumeur qui parle pour ne rien dire

Sun-Night
Sun-Night
Niveau 10
14 novembre 2013 à 07:54:35

" Je vienS de lire le test " :pf:

Ah ouais tu sais bien lire toi :hum:

Il compare avec les consoles actuelles et non avec un PC qui cite, en disant que les joueurs PC verront aucune différence :sarcastic:

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
14 novembre 2013 à 10:55:33

t'as payé ton pc en moyenne 1500 euros, t'es un petit bourgeois qui vient se pavaner devant des joueurs plus modestes, retournes vite dans ta bulle ton avis n'interesse personne

ouai enfin, jouer sur console n'a rien a voir avec l'argent.

Je joue sur ps3 et bientôt sur ps4, ca m'empêche pas d'avoir un PC a 1600 boules a côté.

c'est juste que le PC n'a pas les exclu majeures de cette gen, donc je joue sur console.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
14 novembre 2013 à 11:05:56

Sur PC y a pas mieux en meme temps graphiquement donc faut arreter 2 sec la.

mrvaniapm
mrvaniapm
Niveau 9
14 novembre 2013 à 11:10:09

Heu les gens si le cher testeur de JVc n'avait pas dit que c'etait une claque graphique sur les 'next gen' sa aurait problématique . :sarcastic:

Si j'était vous j'attendrez un vrai test du jeux et surtout pas sur se site :-)))

mrvaniapm
mrvaniapm
Niveau 9
14 novembre 2013 à 11:12:37

Ha j'oublier avec la populasse qu'il y a en france (juste a vous battre sur des sujet idiot ou même critiquer ... )on voit pourquoi elle va mal et ira de plus en plus mal :malade:

fireduke
fireduke
Niveau 17
14 novembre 2013 à 11:50:32

T'as lu le test? Bin relis le, dedans il dit "les possesseurs de PC disposant d'une très très grosse config ne seront pas époustouflés, par contre, lorsqu'on compare le titre aux autres jeux sur consoles, on se rend compte qu'il s'agit-là d'un véritable bond en avant."

Apprenez un peu le respect et arrêtez de critiquer et insulter à tout va ce site et ses rédacteurs, les seules plais sans fois ni loi c'est vous ici c'est vous.

Le jeu se ramasse un 18 et alors, il est où le problème? c'est plutôt une bonne nouvelle vu comment les précédents étaient sans plus.

JeanFontix
JeanFontix
Niveau 2
14 novembre 2013 à 11:53:48

Les mecs avec leurs pc, vous êtes toujours aussi con à ce que je vois, quand est ce que vous allez comprendre qu'une console coûte 400e bande de simplets.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
14 novembre 2013 à 12:03:34

deja faut compare a la memes reso!ution,evidament sur PC tu peux monter a des resolutions qui sont c!arement pas d'actualite pour cette nouvelle generation de console(donc pas avant longtemps)
par contre dire que ca resemble a de la ps3....faut arreter de regarder les videos en 270p de jvc...
sans blague si tu me montre u jeu ps3 de ce niveau je te legue ma ps4 dans mon testament
la claque graphique est evidament pas la memes qu'entre une ps2 et ps3 mais elle est deja pas mal pour un premier jeu
et pour le test il le dit dedant que les joueurs pc verront rien de special

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:12:43

"Si j'était vous j'attendrez un vrai test du jeux et surtout pas sur se site"

Les "vrai test" comme tu les appelles sont déjà sortis et sont tous unanimes sur la question.

C'est à cause de gens comme toi que l'on en vient à se "battre" sur des sujets idiots.

Axper
Axper
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:20:09

Honnêtement vous chipotez. Le jeu est très beau.
Je suis joueur PC je viens de passer de BF4 medium/high (gtx 580) à ultra (gtx 780) et y pas une grande différence entre les deux, la seule chose que j'ai effectivement gagné c'est en FPS, avant ça ramait un peu je devais tourner à 40-50 Fps avae des chutes à 20-30 par moment, là je suis à 70-80 fps avec des chutes à 40-50 par moment. Après les quelques effets graphiques supplémentaires que j'ai en ultra par rapport à medium/high ne sont pas franchement révolutionnaire au point de se foutre de la gueule de Killzone PS4... le terme claque graphique est peut être exagéré mais le jeu est franchement très beau, et il y a surement claque graphique par rapport aux jeux xbox 360/PS3.

Rihanal
Rihanal
Niveau 46
14 novembre 2013 à 12:45:57

Boulet il le dit que comparer a la ps3/360 ya une belle difference et que les joueurs pc seront pas surpris, apprends à lire l'auteur.

Rihanal
Rihanal
Niveau 46
14 novembre 2013 à 12:51:34

Topic à lock ce sale troll a du lire seulement, les + et les - :honte:

microdaube64
microdaube64
Niveau 5
14 novembre 2013 à 12:58:36

suis désolé mais de sorti un jeux new gen a 25/30fps c 'est de la honte! donc sois la ps4 est impuissant pour les développeurs sont des amateurs.

sur cette new ont parle de console impuissant a peine a faire du 720p..

http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises-du-jeu-video/ps4-xbox-one-limitees-occulus-rift-actu-600514.html

darkvash
darkvash
Niveau 10
14 novembre 2013 à 13:00:07

ludo-v-
Posté le 13 novembre 2013 à 18:24:37
Zarf-Xarf Voir le profil de Zarf-Xarf
Posté le 13 novembre 2013 à 17:15:35 Avertir un administrateur
ouais ya pas d age pour être passionez petit ;)

Ouais... Et pour être un abruti analphabète non plus apparemment !!!
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Tu as tout dit... Un zozo lance un sujet pourri et ça tourne à l'affrontement Pro PC et autres...
Bref, la communauté du JV, que ce soit joueurs PC ou consoles me fait pitié.
Niveau école primaire pour savoir qui a la plus grosse ou fait pipi plus loin.
:honte: :honte: :honte:

gizmo117
gizmo117
Niveau 9
14 novembre 2013 à 18:27:03

- Vous voudriez savoir comment sont fabriquées nos consoles de salons ? Alors c'est ici les ami(e)s :) :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00074349-la-construction-de-nos-consoles-toutes-boite-a-idees.php

fed37
fed37
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:21:26

Il n'y a AUCUN jeu avant 2011 qui soit du niveau de ce Killzone sur PC! Les seuls jeux à l'éclater sont sortis il y a 2 ans et c'était BF3, The Witcher 2 et RAGE. On a vu mieux mais il ne faut pas exagérer et raconter des conneries.

=> Crysis...

La vidéo du moment