CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

claque graphique ? XD

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:26:11

sangoku8585 > Oui aussi :cute: bien que TW2 joue sur l'effet de flou sur les décors en fond

titilp95
titilp95
Niveau 13
13 novembre 2013 à 19:28:55

Zarf-Xarf Voir le profil de Zarf-Xarf
Posté le 13 novembre 2013 à 17:08:06 Avertir un administrateur
Salut salut alors je vien de lire le test non il et serieu claque graphique ? il ce fou de notre guel ou bien il a été paiyeé ou bien il connait mais vraiment rien au jeu et a même jamais joué sur pc pour dire ca ? XD a la pgw jai teste et ces pas une claque de plus ces du 45 fps ces meme pas en 60 ya encore des progret a faire

---------------------------------

par contre toi niveau orthographe :rire:

35 ans quand même :rire:

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
13 novembre 2013 à 19:32:09

ozzy -> Après bon, The Witcher 2 reste selon moi (avec Bioshock et WD) les seuls claques de cette gen actuelle.

Il y en a pas eu beaucoup je trouve car bon la génération Xbox/PS2, il avait quand même Sly, Jak, KH, Halo, et bien d'autres ...

J'espère d'ailleurs que The Witcher 3 va être à la hauteur des précédant opus.

RedPeepper
RedPeepper
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:32:36

ozzy_bo Voir le profil de ozzy_bo
Posté le 13 novembre 2013 à 19:19:42 Avertir un administrateur
Tr1pe2 Voir le profil de Tr1pe2
Posté le 13 novembre 2013 à 19:07:34 Avertir un administrateur
"Crysis n'a jamais été surcoté, il te suffit de regarder les notes des deux derniers opus. Cependant techniquement aucun jeu ne lui arrive à la cheville, point final."

Non. Techniquement Crysis 3 n'est pas ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle. D'ailleurs je me brûlerais pas en disant que ce Killzone est sur bien des points supérieur à celui-ci.

Oh mon dieu :rire:
Je te décerne le prix de la plus grosse connerie dite sur ce forum :rire:

Sinon pour mes VDD, de ce que j'ai lu TW3 utilisera les technologies Nvidia au max (PhysX, Tesselation...) pas comme gadget ou quelque effet supplémentaire. Il y auras un monde différence entre TW3 sur Nvidia et TW3 sur AMD :ok:

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
13 novembre 2013 à 19:35:06

RedPeepper Voir le profil de RedPeepper
Posté le 13 novembre 2013 à 19:32:36 Avertir un administrateur
ozzy_bo Voir le profil de ozzy_bo
Posté le 13 novembre 2013 à 19:19:42 Avertir un administrateur
Tr1pe2 Voir le profil de Tr1pe2
Posté le 13 novembre 2013 à 19:07:34 Avertir un administrateur
"Crysis n'a jamais été surcoté, il te suffit de regarder les notes des deux derniers opus. Cependant techniquement aucun jeu ne lui arrive à la cheville, point final."

Non. Techniquement Crysis 3 n'est pas ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle. D'ailleurs je me brûlerais pas en disant que ce Killzone est sur bien des points supérieur à celui-ci.

Oh mon dieu :rire:
Je te décerne le prix de la plus grosse connerie dite sur ce forum :rire:

Sinon pour mes VDD, de ce que j'ai lu TW3 utilisera les technologies Nvidia au max (PhysX, Tesselation...) pas comme gadget ou quelque effet supplémentaire. Il y auras un monde différence entre TW3 sur Nvidia et TW3 sur AMD :ok:

Euh, de toute façon, qui prends de l'AMD ici xD. AMD est de l'argent gaspillait.

ephemere999
ephemere999
Niveau 3
13 novembre 2013 à 19:39:30

Narko95, arrête de débiter des conneries absurdes, je possède les meilleures jeux ps3 dont ceux que tu sites, les dernier jeux ps3 sont beaux, mais il y a pas photo, alors ouvre les yeux stp....
Je suis surtout joueur pc, mais j ai les 2 consoles ps3 et 360, le truc qui me fait rire c est que sur la gen ps360 les joueurs pc on ne les entendait pas mais maintenant que les consoles pour un prix nettement inferieur font presque aussi bien ils sont sur touts les posts Ps4-One !!!??? non mais sérieux, cela montre bien que vous en avez gros sur la patate de voir une console a 400 boules faire presque, je dis bien presque, aussi bien? achetez là, c est ce que je vais faire, moi qui suis un joueur pc, je suis tout simplement content de voir ce qu'ils ont fait pour un premier jeu. Par ailleurs si le testeur a mis 18 ce n'est pas simplement parce qu'il le jeu le mérite? de plus vous avez pas essayer le jeu dans son intégralité. j'ai une grosse config gamer a 1500 euros ou plus et je ne me sent pas spécialement comme certain qui apparement on peur de voir une petite console faire mieux qu'un pc gamer ? et alors chacun joue sur le support qu'il aime et si les consoles ont comblée une grosse partie de leur retard par rapport aux pc's moi je dis ben tant mieux.

RedPeepper
RedPeepper
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:40:03

sangoku8585 :d) Les budgets limité, c'est moins cher pour des bonnes perf'

RedPeepper
RedPeepper
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:42:06

ephemere999 :d) Elles ont déjà 2 ans de retard tes consoles.

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
13 novembre 2013 à 19:47:03

ephemere999 Voir le profil de ephemere999
Posté le 13 novembre 2013 à 19:39:30 Avertir un administrateur
Narko95, arrête de débiter des conneries absurdes, je possède les meilleures jeux ps3 dont ceux que tu sites, les dernier jeux ps3 sont beaux, mais il y a pas photo, alors ouvre les yeux stp....
Je suis surtout joueur pc, mais j ai les 2 consoles ps3 et 360, le truc qui me fait rire c est que sur la gen ps360 les joueurs pc on ne les entendait pas mais maintenant que les consoles pour un prix nettement inferieur font presque aussi bien ils sont sur touts les posts Ps4-One !!!??? non mais sérieux, cela montre bien que vous en avez gros sur la patate de voir une console a 400 boules faire presque, je dis bien presque, aussi bien? achetez là, c est ce que je vais faire, moi qui suis un joueur pc, je suis tout simplement content de voir ce qu'ils ont fait pour un premier jeu. Par ailleurs si le testeur a mis 18 ce n'est pas simplement parce qu'il le jeu le mérite? de plus vous avez pas essayer le jeu dans son intégralité. j'ai une grosse config gamer a 1500 euros ou plus et je ne me sent pas spécialement comme certain qui apparement on peur de voir une petite console faire mieux qu'un pc gamer ? et alors chacun joue sur le support qu'il aime et si les consoles ont comblée une grosse partie de leur retard par rapport aux pc's moi je dis ben tant mieux.

-> La prochaine fois, tu sors si c'est pour dire des choses débiles si te plaît. La PS4 ou même la Xbox One n'auront jamais les performances d'un PC gamer. C'est impossible. C'est inimaginable !

On a juste à regarder les configurations des consoles pour dire ça. Même mon pc que j'ai acheté il y a deux ans, est plus puissant.

Killzone est une exception en plus de cela, c'est le premier jeu donc c'est celui qui est le plus optimisé pour donner une bonne image à la ps4. Mais j'ai joué à Driveclub, et on voit une différence entre ce dernier et Killzone. Pareil pour AC 4. Et c'est pareil pour la One, il y a un jeu qui sera moins optimisé pour donner envie aux joueurs. C'est un business le jeu vidéo je vous signale.

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
13 novembre 2013 à 19:47:50

RedPeepper Voir le profil de RedPeepper
Posté le 13 novembre 2013 à 19:40:03 Avertir un administrateur
sangoku8585 :d) Les budgets limité, c'est moins cher pour des bonnes perf'

-> Oui mais les baisses de fréquences sont chiantes sérieux xD

glekk
glekk
Niveau 7
13 novembre 2013 à 19:48:52

Arrêtez avec cette guéguerre

Deja pour les incultes du pc crysis 3 est dépassé graphiquement par battlfield 4 depuis 15 jours, on sort de sa grotte svp en ligne et en silence..

ENsuite arrêtez de vous battre parce que les pc ont 3 pixels , un rayon de lumière de plus que les consoles.

Arrêtez de parler de 60 fps vs 45 alors que vous seriez incapable de reconnaitre à l'oeil nu les fps d'un jeu si on les met pas côte à cote

Et surtout surtout

quand sur pc on auras de la bombe exclusive comme killzone, god of war, uncharted, motorstorm et bien d'autres on pourras entamer la discussion

En attendant le pc se fait plumer comme un poulet au fil des années il perd ses licences exclusives pour les partager aux consoles comme justement crysis, the witcher,the elder scroll et j'en passe des masse

Donc entre 4 pixels 10 fps et un rayon de lumière en plus d'un coté et de la grosse exclue de l'autre désolé mais je prend l'exclue

Critiquer killzone et ouvrir sa bouche en parlant de crysis 3 ca fait rire

En attendant les joueurs de PS4 EUX ont une exclue pas les joueurs pc

Conclusion :

God of war > all

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:53:16

Il n'y a pas de comparaison possible le pc est à part ...

crisis 1 à son époque puis moddé, the witcher 2 par exemple à époque équivalente et même encore aujourd'hui ça reste à part

Mais c'est pas comparable un pc ça évolue plus vite qu'une console ... à leur sortie les consoles sont déjà (techniquement) dépassées donc comparons ce qui est comparable si on dit que killzone est une claque en terme de jeux console ok mais une claque tout support confondu ... c'est faux et je ne pense pas que les testeurs vont jusqu'à comparer les consoles aux pc ...

Quand on lit le test il faut laisser le jeu dans son contexte un jeu console et c'est tout ce qui compte

dixieflag
dixieflag
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:02:20

Vos gueules les pc boutonneux vous faites chier cassez vous et allez donc vous touchés la couille ailleurs.

DaMoY
DaMoY
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:03:49

L'auteur: le testeur a testé le jeu, y a joué, pas toi :ok:

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
13 novembre 2013 à 20:06:52

glekk Voir le profil de glekk
Posté le 13 novembre 2013 à 19:48:52 Avertir un administrateur

Deja pour les incultes du pc crysis 3 est dépassé graphiquement par battlfield 4 depuis 15 jours, on sort de sa grotte svp en ligne et en silence..

ENsuite arrêtez de vous battre parce que les pc ont 3 pixels , un rayon de lumière de plus que les consoles.

Arrêtez de parler de 60 fps vs 45 alors que vous seriez incapable de reconnaitre à l'oeil nu les fps d'un jeu si on les met pas côte à cote

Et surtout surtout

quand sur pc on auras de la bombe exclusive comme killzone, god of war, uncharted, motorstorm et bien d'autres on pourras entamer la discussion

En attendant le pc se fait plumer comme un poulet au fil des années il perd ses licences exclusives pour les partager aux consoles comme justement crysis, the witcher,the elder scroll et j'en passe des masse

Donc entre 4 pixels 10 fps et un rayon de lumière en plus d'un coté et de la grosse exclue de l'autre désolé mais je prend l'exclue

Conclusion :

God of war > all

-> OK ! Les différences entre le pc et la PS4 :

- les mods
- pour les développeurs comme moi, le pc est génial car c'est ouvert à indés.
- Les rendus graphiques plus beau
- Des jeux pas cher et qui rentabilise vite l'achat d'un pc.

Dixieflag Voir le profil de Dixieflag
Posté le 13 novembre 2013 à 20:02:20 Avertir un administrateur
Vos gueules les pc boutonneux vous faites chier cassez vous et allez donc vous touchés la couille ailleurs.

-> Et toi va dans une école et essaye de mieux parler !

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:09:50

Dixieflag Voir le profil de Dixieflag
Posté le 13 novembre 2013 à 20:02:20 Avertir un administrateur

Jerry très fort, on est quand même sur un forum d'une exclusivité PS4, donc une console... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 20:13:25

glekk Voir le profil de glekk
Posté le 13 novembre 2013 à 19:48:52 Avertir un administrateur

Et surtout surtout

Conclusion :

God of war > all
-------------------------------------------

Mais de quoi tu parles toi?Relis toi sérieux...et réfléchis surtout!
PS4=SONY
Xbox = Microsoft
Microsoft=capitalistes de merde qui seront prêt à arreter cette console de merde le jour ou ça rapportera plus assez!
PC=MICROSOFT aussi et crois moi que le PC lui n'est pas prêt de mourir...

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:14:47

PC =/= Micro$oft :ok:

Surtout avec Steam OS.

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:17:01

sangoku8585"- pour les développeurs comme moi, le pc est génial car c'est ouvert à indés."
mais tu développes quoi toi a part des pavés de merde :rire: (17 ans quoi :sarcastic: )sérieux je me casse sa pue le renfermé et les frustrés aigris ici!!

gleek+1

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:20:25

Et pis trouve moi un pc a 400 euros qui font tourner des jeux comme cela!!
Tu nous prends tous pour des cons ou quoi???!!!!

La vidéo du moment