CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

claque graphique ? XD

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
13 novembre 2013 à 18:38:59

"meme sur ps3 ya plus beau"

Cette seule phrase nous permet de comprendre que Zarf n'est pas de ce monde.

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
13 novembre 2013 à 18:39:00

NON MAIS LOL! les pcmistes qui ragent :rire:

Soapisian
Soapisian
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:40:36

le jeu est beau, dire que c'est une claque c'est un petit risque, pas de quoi en faire un topic pareil.

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
13 novembre 2013 à 18:48:07

SithWarrior Voir le profil de SithWarrior
Posté le 13 novembre 2013 à 18:38:37 Avertir un administrateur
PCistes= "maman,papa, j'ai réussi mon année mais ma tour est cassée: je peux avoir une tour pour 800 euros svp?"

Pour 400 euros la PS4 rivalise, c'est tout, ca les ennuie et il nous dirons "ololilol mais dans 2 ans vous êtes largués niveau hardware"! Ben oui mais j'ai économisé 400 balles.

Plus je plussoie de ceux qui se la pétaient avec leur Crysis PC, soit disant que c'était le plus beau jeux de l'histoire du jv et maintenant, que vois-je? "Olilolilol en même temps Crysis c'est moche"! Les Pro-PC sont jaloux des next-gens et maintenant ils pleurent... :bravo:

-> Heu mon gars, tu te trompes. Enfin pour moi, cela me ravit de voir ça. Surtout quand on voit qu'ils vont sortir des jeux intéressants.

Après bon, ceux qui m'énerve est la non-ouverture des Pro-S et des pro-M. Arrêtez franchement, généralement vos discussions sont débiles car vous vous ouvrez à personne.

Et je te signale que non, ce n'est pas papa et maman. Mais plutôt travailler comme un taré pour avoir de l'argent. Donc merci, de ne pas prendre un cas pour un généralité.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:52:07

en gros l'auteur dit que le jeu qui tourne sur une console à 400 euros vaut pas les jeux pc qui demandent à tourner sur des cartes graphiques monstrueuses avec des ordis à plus de 7000 boules qu'une petite partie de la populace se sent d'investir ? :hap:

jhonny5
jhonny5
Niveau 7
13 novembre 2013 à 18:55:16

Mais arretez de vous faire plus con que vous ne l'etes .

1_ La claque graphique évoquée , est entre les generations de consoles .Elle est évidente.

2_ Dans le GL , il dit clairement jouer en 1080i et que le rendu de la video ne fait pas honneur au jeu .
Trouvez la video de gameplay non compréssé sur le net plutot.

Je pense que pour se faire une idée , il faudra voir le jeu tourner en direct sur sa tele .
Inutile de venir comparer a un PC ( je précise que j'en ai un moi meme ) , et puis quel PC de toute facon , a quel prix etc ...

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
13 novembre 2013 à 18:57:11

AlbertDaSiIva Voir le profil de AlbertDaSiIva
Posté le 13 novembre 2013 à 18:52:07 Avertir un administrateur
en gros l'auteur dit que le jeu qui tourne sur une console à 400 euros vaut pas les jeux pc qui demandent à tourner sur des cartes graphiques monstrueuses avec des ordis à plus de 7000 boules qu'une petite partie de la populace se sent d'investir ? :hap:

---------------------------

Ça n'existe pas les PC à 7000€, mon PC m'a coûté tout juste 1400€ (c'est un choix d'avoir investis autant) il y a deux ans et je fais tourner n'importe quel jeu actuel et ceux à venir pendant encore pas mal d'années. De plus, j'ai offert un PC à un ami, d'une valeur de 680€ qui fait tourner BF4 en Ultra avec AAx2, alors une bonne fois pour toutes, cessez vos préjugés!

La_soldomi
La_soldomi
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:01:09

PS3 améliorée pour moi. Les graphismes sont un peu mieux que sur PS3, ya un peu plus de détails. Perso je reste sur la PS3, je prendrais la 4 plus tard dans 5 ans quand la ludothèque sera importante et les prix moins élevés.

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
13 novembre 2013 à 19:06:04

Ps3 améliorée? Certains ont vraiment besoin de lunettes ou alors de changer d'écran d'ordi... Entre le passage du 720p au 1080p, la profondeur de champ qui enterre n'importe quel jeu ps3, la diminution drastique de l'aliasing (fléau de la ps3 et 360), les effets de lumières, particules, etc... Oui beaucoup de gens ont des problèmes de vue sur ce site.

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:06:54

Sérieusement les PCistes faut stopper la mauvaise foi...
J'ai un PC qui peut faire tourner Crysis 3 au max et je trouve que ce Killzone est carrément superbe graphiquement donc arrêtez de vous mentir.

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:07:24

sony is good

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:07:34

"Crysis n'a jamais été surcoté, il te suffit de regarder les notes des deux derniers opus. Cependant techniquement aucun jeu ne lui arrive à la cheville, point final."

Non. Techniquement Crysis 3 n'est pas ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle. D'ailleurs je me brûlerais pas en disant que ce Killzone est sur bien des points supérieur à celui-ci.

HotLegsAndFeet
HotLegsAndFeet
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:08:51

Putain mais les PCISTES qui ont rien à foutre la mais qui viennent quand même faire chier quoi :rire:

narko95
narko95
Niveau 7
13 novembre 2013 à 19:12:06

Même si ils jugeaient par rapport aux des jeux consoles ils auraient tord :rire:
Uncharted 2, Uncharted 3 & The Last of Us lui sont en tout points supérieur et pourtant ce sont des jeux PS3 et non PS4 :ok:

arcadus
arcadus
Niveau 5
13 novembre 2013 à 19:14:13

bah bravo quand même c'est du niveau de crysis 3 sur pc avec une bonne machine à 700 euro,donc pour une console de salon je trouve que ca claque quand même.et oui crysis 3 est une référence graphique c'est une certitude,si tu veux suivre les jeux next gen ,ton pc DOIS faire tourner crysis 3 en 1080 à au moins 45 fps constant,une sorte de pass test selon moi.Le moteur graphique utilisé et d'autres du même genre seront utilisé en masse maintenant...ET au cas où 700 boules pour un pc c'est pas énorme surtout que vous ne ferez pas que jouer.Ca reste une claque par rapport à la ps3,on s'entend bien et pour ceux qui ne joue pas sur pc,ceux la vous dirons "bienvenu dans le level supérieure les gens"nous on attend l'émulateur ps3 avec impatience car oui,il va arriver tout doucement ^^

payday-moi-nn
payday-moi-nn
Niveau 4
13 novembre 2013 à 19:15:37

dit le mec cas pas encore tester le jeux :nonnon:

toriko68
toriko68
Niveau 2
13 novembre 2013 à 19:18:29

rien a foutre des graphisme dans que le jeux est bien jouable et fun sa me va ^^ malheureusement je crois qu certains développeurs ont oublié cette vérité absolue , aveuglé par des graphismes toujours plus beaux dans des jeux toujours plus creux ... jvai acheter un pc pour une meilleur qualité ou de meilleur graphisme ??? j'ai que sa a foutre lol
chui sur FF7 et sur donkey kong country snes et sa me va très bien ^^

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:19:42

Tr1pe2 Voir le profil de Tr1pe2
Posté le 13 novembre 2013 à 19:07:34 Avertir un administrateur
"Crysis n'a jamais été surcoté, il te suffit de regarder les notes des deux derniers opus. Cependant techniquement aucun jeu ne lui arrive à la cheville, point final."

Non. Techniquement Crysis 3 n'est pas ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle. D'ailleurs je me brûlerais pas en disant que ce Killzone est sur bien des points supérieur à celui-ci.

:d) Troll ? Crysis 3 est techniquement le plus beau jeu existant, sur PC bien entendu. Après je défends pas ce jeu sur les autres points car c'est une belle bouse :oui:

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
13 novembre 2013 à 19:24:43

ozzy_bo Voir le profil de ozzy_bo
Posté le 13 novembre 2013 à 19:19:42 Avertir un administrateur
Tr1pe2 Voir le profil de Tr1pe2
Posté le 13 novembre 2013 à 19:07:34 Avertir un administrateur

:d) Troll ? Crysis 3 est techniquement le plus beau jeu existant, sur PC bien entendu. Après je défends pas ce jeu sur les autres points car c'est une belle bouse :oui:

FAUX ! C'est the Witcher 2 mais je t'en veux pas :-)

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:25:37

La seule claque c'est l'orthographe de l'auteur de topic.

La vidéo du moment