SithWarrior Voir le profil de SithWarrior
Posté le 13 novembre 2013 à 18:38:37 Avertir un administrateur
PCistes= "maman,papa, j'ai réussi mon année mais ma tour est cassée: je peux avoir une tour pour 800 euros svp?"
Pour 400 euros la PS4 rivalise, c'est tout, ca les ennuie et il nous dirons "ololilol mais dans 2 ans vous êtes largués niveau hardware"! Ben oui mais j'ai économisé 400 balles.
Plus je plussoie de ceux qui se la pétaient avec leur Crysis PC, soit disant que c'était le plus beau jeux de l'histoire du jv et maintenant, que vois-je? "Olilolilol en même temps Crysis c'est moche"! Les Pro-PC sont jaloux des next-gens et maintenant ils pleurent...
-> Heu mon gars, tu te trompes. Enfin pour moi, cela me ravit de voir ça. Surtout quand on voit qu'ils vont sortir des jeux intéressants.
Après bon, ceux qui m'énerve est la non-ouverture des Pro-S et des pro-M. Arrêtez franchement, généralement vos discussions sont débiles car vous vous ouvrez à personne.
Et je te signale que non, ce n'est pas papa et maman. Mais plutôt travailler comme un taré pour avoir de l'argent. Donc merci, de ne pas prendre un cas pour un généralité.