CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

claque graphique ? XD

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
13 novembre 2013 à 17:19:48

" Zarf-Xarf Voir le profil de Zarf-Xarf
Posté le 13 novembre 2013 à 17:14:25 Avertir un administrateur
bah ces de la ps3 amélioré faut attendre 2 ans quands les jeux serons devellepez PUR next gen et la il nous diras quoi alors MONSTERCLAQUE avec ca petite voix de pd mdr :rire: "

Haha +1. :noel:
Toujours comme sa, 3ans plus tard : " LE jeu qui utilise la capacité de la console 100%, LE jeu qui va vous bluffez, LE jeu le plus beau de cette Gen, LE jeu qu'il vous faut. " :hap:

zarf-xarf
zarf-xarf
Niveau 8
13 novembre 2013 à 17:21:41

euh non si ta joué a crysis vraiment en ultra ca doit te parlez quands meme a moin que tu es de la merde dans les yeux et le 1080p ces pas une prouesse mdr ces normal deja la console de plus et vendu a perte part sony

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:22:37

Non mais Crysis :rire: Ce jeu est surcoté mais mon dieu :pf:

sweN
sweN
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:23:57

Il y a que moi qui trouve que l'orthographe de l'auteur est quand meme horrible?

zarf-xarf
zarf-xarf
Niveau 8
13 novembre 2013 à 17:24:57

désolé :)

Gladiattor
Gladiattor
Niveau 6
13 novembre 2013 à 17:28:40

Zarf-Xarf Voir le profil de Zarf-Xarf
Posté le 13 novembre 2013 à 17:08:06 Avertir un administrateur
Salut salut alors je vien de lire le test non il et serieu claque graphique ? il ce fou de notre guel ou bien il a été paiyeé ou bien il connait mais vraiment rien au jeu et a même jamais joué sur pc pour dire ca ? XD a la pgw jai teste et ces pas une claque de plus ces du 45 fps ces meme pas en 60 ya encore des progret a faire

----------------------
Le mec a 35 ans et il est kikoolol :honte:
Enfin bref je passe sa.
Tu a pas lu dans le test ou quoi?
"Remettons les choses dans leur contexte, les possesseurs de PC disposant d'une très très grosse config ne seront pas époustouflés, par contre, lorsqu'on compare le titre aux autres jeux sur consoles, on se rend compte qu'il s'agit-là d'un véritable bond en avant."

Ensuite compare avec ce qui est comparable
Compare pas pc et console , c'est comme si tu comparé une bmw a une une renault :honte:
Et ne parle pas de ton crysis ou a que ce mot la a la bouche , surtout que c'est un jeu surnoté :rire:
Ok c'est beau mais le reste voila

zarf-xarf
zarf-xarf
Niveau 8
13 novembre 2013 à 17:32:09

ta lus aussi ? je compare pas je repon a ton pote qui parle de crysis bon bah pour vous ces une claque et ben attan un peu tu men redira des nouvelle dans 1 ans je suis sur que on peux faire 3 fx mieu que killzone

zarf-xarf
zarf-xarf
Niveau 8
13 novembre 2013 à 17:33:18

ces pas le meme genre mais tu prends beyond ces de la ps3 ces plus beau que kilzonne alors imajine le prochain david cage wuaou 25/20 non mais lol

zarf-xarf
zarf-xarf
Niveau 8
13 novembre 2013 à 17:33:50

et du 45 fps non merci

zarf-xarf
zarf-xarf
Niveau 8
13 novembre 2013 à 17:34:18

bon aller sujet clos :) :dehors:

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 56
13 novembre 2013 à 17:51:16

le sujet qui sert a rien a ca a 35 ans ca fais pensé aux kikoo sur cod et on parlent des gamins

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
13 novembre 2013 à 18:19:17

Si Miniblob dit que c'est une claque, on peut lui faire confiance, lisez quelques tests ricains, tous disent que le jeu est "gorgeous"...

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:24:37

Posté le 13 novembre 2013 à 17:15:35 Avertir un administrateur
ouais ya pas d age pour être passionez petit ;)

:d) Ouais... Et pour être un abruti analphabète non plus apparemment !!! :hap:

EliteMasterRace
EliteMasterRace
Niveau 6
13 novembre 2013 à 18:25:31

@ZarfXarf
Putain un kikoo qui ne sait pas écrire à 35 ans :ouch:

EliteMasterRace
EliteMasterRace
Niveau 6
13 novembre 2013 à 18:26:57

Et Xarf est une chialeuse ouin ouin c'est en 45 FPS ouin ouin...
Pitoyable

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:31:01

Vous pouvez m'expliquer comment un mec qui ne sait pas aligner deux mots sans faire une faute arrive à prendre un peu de votre attention, si ce n'est beaucoup.
Vous êtes aussi inutile que lui en alimentant son topic. Il n'y a pas besoin de lire que son titre pour savoir que le reste ne sera qu'un tas d'inepties.

Le jeu est magnifique que cela soit techniquement ou graphiquement, les retours de la PGW étaient tous positifs là dessus, divers tests pro' ont désormais été fait, les arguments sont posés et établis, et les divers vidéos et images en haute résolution sont la pour les appuyer.
Que vous faut-il de plus ?

Zarf-Xarf a surtout besoin d'aller consulter un ophtalmologue, c'est tout.

yolipus
yolipus
Niveau 11
13 novembre 2013 à 18:31:27

pt1 la rage des PCistes :rire:

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
13 novembre 2013 à 18:36:27

Moi je suis un joueur plutôt PC, mais je suis désolé, Killzone est une véritable claque graphique. Et pourtant comme je vous l'ai dit, je suis un joueur qui a acheté un ordinateur à plus de 1000€ pour jouer.

Pourquoi ? Le jeu est optimisé à fond. Le jeu de lumières est magnifique, on sent la next-gen. Le rendu de l'eau est très bien foutu. Pas d'aliasing ! Pas de textures dégueulasses. Un rêve. C'est en partie pour ça que je vais m'acheter la PS4 (et peut être la One).

Et puis arrêter de critiquer le jeu. Vous vous enfoncez à chaque argument.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
13 novembre 2013 à 18:37:24

yolipus :d) Je suis PCiste et je ne rage aucunement, par contre c'est quand même stupide de provoquer car dans tout les cas je te démontre Screen à l'appuis que KZ:SF n'arrive pas à la cheville de Crysis 3, Metro: Last Light et BF4 en Ultra. Franchement c'est bien que vous ayez de telles graphismes sur consoles.
---------------------------------

[aurel60] Voir le profil de [aurel60]
Posté le 13 novembre 2013 à 17:22:37 Avertir un administrateur
Non mais Crysis :rire: Ce jeu est surcoté mais mon dieu :pf:
Lien permanent

:d) Crysis n'a jamais été surcoté, il te suffit de regarder les notes des deux derniers opus. Cependant techniquement aucun jeu ne lui arrive à la cheville, point final.

-------------------------------

Posté le 13 novembre 2013 à 17:21:41 Avertir un administrateur
euh non si ta joué a crysis vraiment en ultra ca doit te parlez quands meme a moin que tu es de la merde dans les yeux et le 1080p ces pas une prouesse

:d) A config' équivalente, un PC n'affiche pas ça en 1080p, donc quand tu auras un minimum de connaissances tu pourras l'ouvrir, en attendant retourne à l'école car j'ai franchement peur pour tes gosses si t'en as.

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
13 novembre 2013 à 18:38:37

PCistes= "maman,papa, j'ai réussi mon année mais ma tour est cassée: je peux avoir une tour pour 800 euros svp?"

Pour 400 euros la PS4 rivalise, c'est tout, ca les ennuie et il nous dirons "ololilol mais dans 2 ans vous êtes largués niveau hardware"! Ben oui mais j'ai économisé 400 balles.

Plus je plussoie de ceux qui se la pétaient avec leur Crysis PC, soit disant que c'était le plus beau jeux de l'histoire du jv et maintenant, que vois-je? "Olilolilol en même temps Crysis c'est moche"! Les Pro-PC sont jaloux des next-gens et maintenant ils pleurent... :bravo:

La vidéo du moment