" Remettons les choses dans leur contexte, les possesseurs de PC disposant d'une très très grosse config ne seront pas époustouflé "
Outre une technique / graphisme plus Current que Next finalement vu ce que notre époque est capable d'offrir qui a t'il au delà de ces 2 critères ?
Ayant aimé Killzone 1 sur ps2, je me suis lancé sur le 2 sur ps3 avec lequel j'ai pris du plaisir, sans sauter dans mon fauteuil mais ça allait. Puis Killzone 3 est arrivé, un FPS lambda, pas mémorable et plutôt court, bref un fps qui se range coté COD et BF misant sur une campagne courte quoiqu'un peu plus simpa a jouer COD ...
Le multi ? Là encore pas mémorable du tout, 1 années passe et plus personne n'est dessus, un jeux qui ne tient malheureusement pas sur la durée, les joueurs l'abandonne très vite.
Je ne pense pas que Killzone 4 changera ça malheureusement. Un FPS de plus après les gens s'en contente.
Entre Titanfall, Killzone 4, COD Ghost et Bf4, celà lui laisse peut de place pour perdurer.
Il faut ouvrir les yeux, même si j'apprécie pas Ghost ou Titanfall qui me dit pas vraiment, c'est ce qui marchera le plus a n'en pas douté, je ne vois pas d'avenir à Killzone 4.