CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] 18/20

x-killah
x-killah
Niveau 11
13 novembre 2013 à 17:25:24

De toute façon, même Miniblob le dit dans son test, donc ce n'est pas personnel ou subjectif.

C'est une claque graphique pour les consoleux, en gros les joueurs PC peuvent passer le jeu si l'univers leur dit rien vu que graphique c'est dans les standard PC depuis environ 1 ans.

Et par contre le gameplay m'as l'air assez horriblement lent ( purement subjectif si on veux ) mais franchement j'ai joué a KZ 3 est il me semblé quand même plus rapide alors qu'il est déjà assez lent.

x-killah
x-killah
Niveau 11
13 novembre 2013 à 17:26:44

Sinon , Dwarfini / Buisseret stop troll comme des gamins de 11 ans, non ?

yann6001
yann6001
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:28:20

Très surpris par la note, je pensais à un 16/20 : "très beau mais manque de profondeur !". Ayant acheté un pack PS4 + Killzone, je suis maintenant impatient d'y jouer !

Dwafiri
Dwafiri
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:31:26

-------------------------------------------------
x-killah | 13 novembre 2013 à 17:26:44

Sinon , Dwarfini / Buisseret stop troll comme des gamins de 11 ans, non ?

Troll ? C'est juste la vérité.

Regarde la X360 sur le long termes était très maigre en jeu .

human_centiped
human_centiped
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:36:18

Bonsoir,

Je m étonne à la fois de la note et aussi des commentaires ici !

Les points graphismes et jouabilité ne sont pas les plus importants aujourd hui... Et le level design bien pensé est quelque chose que l'on peut faire sur nos machines actuelles...

Ce que j'attend des jeux next gen c'est une IA qui fait un bon en avant... J'attend que l'ordinateur me surprenne, qu'il me donne des difficultés car il montre de l'"intelligence"...

Pourtant, pas un com là-dessus, pas une ligne dans l'article si je ne me trompe...

C'est affligeant... Si la next gen n'a que de beaux graphs à apporter elle ne sert à rien !

x-killah
x-killah
Niveau 11
13 novembre 2013 à 17:39:19

Selon les notes de plusieurs site ricain , l'IA n'est pas top, un peu dans les veines des précédents KZ.

ET Dwafiri , c'est un troll sachant que l'on ne sait pas ce que réserve MS pour cette nouvelle gen de consoles, donc oui c'est du troll.

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:40:47

je viens de démarrer le gaming live et après 10" de jeu déjà 2 incohérences... 1) Le gars il défonce un autre type et le civil juste devant ne réagit même pas. 2) Il tire sur les deux gardes et t'en a un qui se retourne carrément pour montrer son dos au tireur... WTF???

johan3851026
johan3851026
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:41:59

18/20 amplement mérité :oui:

Fifinally
Fifinally
Niveau 4
13 novembre 2013 à 17:44:26

Franchement, je n'avais pas d'a priori positif ou négatif sur le jeu. Je lisais quand même de plus en plus de commentaires désabusés, et peut-être que certains se forçaient, mais d'autres étaient fondés.

Ceci dit, il fallait attendre le test pour confirmer ou infirmer ce qui commençait à se dire ici ou là.

Je me contenterai de la phrase "les décors sont somptueux", puisque les autres paramètres de réussite d'un FPS, je ne peux pas vraiment en juger, et je laisse le bénéfice du doute à MiniBlob qu'est quand même pas le dernier des abrutis (après, j'ai envie de le tester, franchement, vu qu'il me semble que MiniBlob avait été le testeur de TLOU et qu'il lui avait foutu un 19...).

Bref quand on dit "les décors sont somptueux", soit c'est d'un critère objectif sur la maîtrise technique des graphismes (et pas seulement la résolution, mais aussi les codes et les règles des Beaux-Arts appliqués au jeu-vidéo). Mais ça peut être aussi un critère subjectif. Et là, je suis pas d'accord du tout : ça dénote d'un manque cruel d'originalité, de prises de risque, et les rares références sont tellement soulignées que ça en devient lourdingue.

Quand je lis somptueux, je m'attends à quelque chose de féérique, de beau, d'intrigant, d'inquiétant, etc. Peu importe la résolution. Et j'aime autant jouer à des jeux en 1080p 40 fps que sur n'importe quelle autre console.

Je trouve que les décors sont peut-être maîtrisés, je suis loin d'être juge en la matière, mais je trouve qu'ils puent... Oui ! Ils puent !

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:47:33

Apparemment c'est un jeu très moyen
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/killzone-shadow-fall

rob78540
rob78540
Niveau 29
13 novembre 2013 à 17:48:17

Par contre dans le test il dit que c'est une claque grahique, il lui en faut peu.
Certe le jeu est très beau, mais ( étant joueur PC ), on est loin, même très loin de la claque graphique.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
13 novembre 2013 à 17:48:20

Dwafiri Voir le profil de Dwafiri
Posté le 13 novembre 2013 à 17:24:22 Avertir un administrateur
Au long terme ce sera ta Xone qui sera rachitique
Lien permanent

Où t'as vu que j'étais Pro-MS? Regarde ma CdV, j'ai une PS3 et une Vita mais je sais être lucide, le line-up de la PS4 est nul et Killzone n'est pas suffisant pour justifier l'achat à l'heure actuelle. Abrutis!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:49:55

La série est très moyenne. J'ai pas encore fait celui sur Vita, mais je m'attend à pas grand chose comme pour les 1, 2 ou 3 qui étaient bof.
Il y a ptet que celui sur PSP qui m'a plu en fait...
Mais s'il y a du mieux, pourquoi pas ? Je l'achèterais quand j'aurais ma PS4 d'ici un ou deux ans, il sera pas cher et j'en serais pas déçu pour le coût/coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 17:55:33

xonethegame Voir le profil de xonethegame
Posté le 13 novembre 2013 à 16:15:09 Avertir un administrateur
surestimer les autres site ne lui font pas de cadeau

Les pro-xbox :honte:

tond_ta_plouse
tond_ta_plouse
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:56:45

rob78540 Voir le profil de rob78540
Posté le 13 novembre 2013 à 17:48:17 Avertir un administrateur
Par contre dans le test il dit que c'est une claque grahique, il lui en faut peu.
Certe le jeu est très beau, mais ( étant joueur PC ), on est loin, même très loin de la claque graphique.

Je te conseille de lire le test ..... parce que tu ne sais pas lire , si tu as lus . Relis juste le début du paragraphe :" Une réussite technique " .

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:58:10

Draie 6 regarde les notes que tu met avant de critiquer les autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 17:59:40

il sera mien mais juste avant je vais me finir le 2 et le 3 sur ps3 vue que j'ai ma ps4 le 20janvier jour de mon anniv ^^

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
13 novembre 2013 à 18:00:56

Metaknighthero :d) Je n'ai pas apprécié le 1 et sans plus le 3, pourtant j'adore Killzone: Mercenary, je te le conseille vivement! :)

x-killah
x-killah
Niveau 11
13 novembre 2013 à 18:01:47

Tond ta plouse , lis le test et tu veras que Miniblob dit que c'est une claque pour console et que les jeux PC tels que Crysis ou BF4 sont au dessus.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:07:48

Khel > Je lui donnerais surement sa chance. J'appréhende juste. Je verrais si je serais surpris par le jeu ou si je vais avoir le même ressenti que pour les autres.
J'ai vu que le multi était sympa. Ptet que ce sera le truc convaincant. Mais je suis plus regardant sur le solo quand je juge un jeu en premier, quand il en a un.