CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des tests

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
13 novembre 2013 à 17:45:50

Un jeu peut très bien ne pas souffrir de défaut vraiment notables/récurrents tout en étant pas exceptionnel... Ce qui semble être le cas pour ce jeu. Il a visiblement un bon multi, un bon solo, de très bon graphisme, mais ce n'est pas pour autant le jeu du siècle.

Alors qu'a côté tu peux avoir un Bf avec un excellent multi mais un solo complètement naze (et donc un gros défaut que ttu retrouves dans tous les testes)... Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que les qq défauts véritables qu'il y a sont assez minimes (et je le répète, sans pour autant que se soit un jeu exceptionnel).

tim7500
tim7500
Niveau 7
13 novembre 2013 à 17:48:04

Franchement miniblob tu n'a pas a te justifier c'est qui le professionnel ici ?? c'est toi et ceux de jeux vidéo.com comme on dirait chez moi laisse pisser l'mouton :p)

x-killah
x-killah
Niveau 11
13 novembre 2013 à 17:50:50

@Octo :

Oui c'est possible qu'il parlait de défauts notables mais le problème c'est qu'il semblerais en avoir tel que le Drone qui est une bonne idée mais mal utilisé ce qui est assez con vu que c'est semblerait-il la seule nouveauté niveau gameplay. Et l'IA est un défaut récurent sur les 10/11 test que j'ai parcouru.

Après je ne jugerais pas de façon arbitraire, je vais attendre plus de notes et de retours.

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
13 novembre 2013 à 17:54:14

Oui l'i.a. comme d'hab j'ai envie de dire... D'ailleurs au delà de l'évolution graphique, j'espère bientôt une véritable amélioration de l'i.a. dans les jeux, il serait peut-être temps.

x-killah
x-killah
Niveau 11
13 novembre 2013 à 18:00:16

C'est vrai que l'I.A est un défaut majeur des jeux de la Gen actuel et pour l'instant pas de nouveauté. Peut-être avec Forza 5 et sont système de Cloud Opponent mais on pourrais espérer des meilleurs réaction sur les FPS / TPS etc...

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:09:10

Désolé mais miniblob n as pas a se justifier selon moi!

Faut arrêter l hypocrisie deux secondes,depuis le début on vois que ce jeu tiens la route sur tout les plans!!
Franchement comparé ce killzone avec les bousins de fps qu on se tape a longueur d année faut y aller!! :sarcastic:

Et pis franchement j ais jamais vue un jeu comme cela graphiquement parlant sur play 3,et pour un début de next gen et pour son premier jeu, comme il dit, c est comme même prometteur(et vous cherchez quoi de plus question graphisme :doute: c est de très beau jeu maintenant ,ils feraient mieux de se concentrer sur le contenu le gamplay et les interactions :sarcastic: ).
Et les gens qui parle pc,file moi un pc a 400 euros qui font tourner des jeux comme cela..tu nous prends tous pour des cons ou quoi!!!
Et oui les jeux sont chers sur consoles.....mais tu crois que je les achètes tous ces bousins??tu as vue la gueule des jeux maintenant??j ais déjà ma petite liste de jeu que je prendrais sur cette petite ps4...(on est pas tous des moutons,il y a encore des joueurs avec leurs propre avis et envie).
Bref petit coup de gueule désolé(je précise je joue sur tout, console-gros pc blablabla),bonne soirée et bon jeu.

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:09:42

Miniblob n'a pas à se justifier et c'est tout :ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
13 novembre 2013 à 18:35:19

C'est scandaleux de laisser les notes de Polygon être prises en compte dans des tests PlayStation sachant qu'il est d'origine M$-ienne.
C'est comme si "Playstation Magazine" testait les jeux xbox... :honte:

Ez_LN_Yanoo
Ez_LN_Yanoo
Niveau 4
14 novembre 2013 à 01:21:05

Autre avis:

http://www.gamebl1g.fr/news/39341-killzone-shadow-fall-sur-ps4-notre-verdict-sur-le-solo

remplacer le 1 de gamebl1g par o

GzZaV
GzZaV
Niveau 8
14 novembre 2013 à 08:30:04

18/20 sur jeux actu egalement.

Mr_durandal
Mr_durandal
Niveau 7
14 novembre 2013 à 14:12:05

[aurel60] Voir le profil de [aurel60]
Posté le 13 novembre 2013 à 18:09:42 Avertir un administrateur
Miniblob n'a pas à se justifier et c'est tout :ok:

Désolé mais je ne voit la chose de ton regard, en tant que professionnel il doit se justifier, à quoi sert le rôle de testeur sinon, je rappel qu'un testeur possède un poids non négligeable dans le choix d'achat d'un jeu ou bien d'une console que ce soit pour les personnes qui ne s'y connaissent pas en matière de jeux vidéos ou bien qui sont facilement influençable ( et au vu de la pseudo gueguerre des console dieu sait qu'il y en as).

Si il ne se remet pas en cause en tant professionnel ( comme n'importe quel individu peut importe le corps de métier) ses tests ne peuvent êtres que biaiser au vu de l'innovation des jeux, des consoles et aussi des campagnes marketing quelque soit la marque, (je me rappel juste d'un de ses test sur shadow run ou bien dans les points négatifs il avait mis un style old school qui ne plaira pas au plus jeunes, pour un jeux de niche old school ça faisait un peut mal de voir écrit cela pour un vieux joueur comme moi et tu peut alors te demander si la note elle même n'est pas fossé), à partir du moment ou miniblob vient sur ce forum pour parler de sa note ces une justification en soit, et je le respect car il est le seul testeur que j'ai vu pour le moment qui parle directement avec nous joueurs.

Aujourd'hui nous passons sur une nouvelle génération de console je voudrais juste savoir, les notes ceux basent par rapport à la nouvelle génération ? au genre ou bien à d'autres facteurs comme par exemple le fait d'avoir de plus en plus de suites, les testeur ne se basent t'il pas plus aux suites qu'au jeu en lui même ?, je ne remet pas en cause la note car au final ce n'est qu'une note, pour ma part je trouve juste que le gaming live/note est trop différent quand tu dit un jeu sympas et tu met 18 au jeu il y a quand même un problème que ce soit au niveau de la note ou bien de la formulation, la ces un premier FPS sur une nouvelle machine, ces certainement un très bon FPS mais au vu du gaming live, des explications pensez vous en toutes objectivité un sentiment de note équivalent à 18 ? si oui merci de me dire sur quel base.

Ceci n'est juste qu'un ressenti de joueur, n'y voyez rien de méchant ou bien quoi que ce soit j'essaye juste de comprendre, si par ailleurs j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse.

Mr_Durandal

gizmo117
gizmo117
Niveau 9
14 novembre 2013 à 18:26:52

- Vous voudriez savoir comment sont fabriquées nos consoles de salons ? Alors c'est ici les ami(e)s :) :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00074349-la-construction-de-nos-consoles-toutes-boite-a-idees.php

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:47:37

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/killzone-shadow-fall/preview-test-killzone-shadow-fall.html

7/10 sur jeuxvideo.fr :ok:

La vidéo du moment