"En fait, c'est un peu l'histoire de l'indépendance américaine contre les britanniques version guerre spatiale ^^
Si je comprend bien, l'UCA c'est des armées terriennes, nous du futur. L'UCN c'est une organisation terrienne chargée de coloniser, maintenir la paix et empôcher le fric des taxes. L'ISA c'est une armée chargée de protéger l'univers et ils se sont installés sur Vekta. Mais la question qui me turlupine c'est : qui vient d'où ? Ils sont tous terriens ? Et ils ont choisi d'autres noms pour se différencier des habitants de la Terre ? Genre les helghasts à l'origine ils viennent de Vekta ? Et l'ISA est venue les faire chier en les colonisant ? Donc l'UCN, l'UCA et l'ISA viennent tous de la planète Terre ?
UCN : organisation planétaire
UCA : armée terrienne
ISA : armée universelle pour maintenir une alliance
Corrigez-moi si je me trompe
Et oui, je demandais bien où je pourrais me procurer la trilogie killzone à moindre coût ?"
En faite oui et non pour la guerre d'indépendance. Le background du jeu mélange les deux guerres mondiales à la guerre d'indépendance sauf qu'ici les américains se font littéralement poutrer par les anglais.
Les helghasts sont inspirés des soldats allemands. D'ailleurs un officier helghast ressemble étrangement à Hitler
( Le mec à gauche.........)
Le drapeau helghast possède les mêmes couleurs que le drapeau nazi et ils ont tous les deux la même origine. A la base c'était tous les deux des signes de paix.
L'UCA et l'UCN c'est presque la même chose ils viennent de la terre.
L'ISA c'est une armée indépendante de l'UCN, ils ont leurs propres dirigeants et sont composés de soldats coloniaux. (donc pas de la terre) Ils "protègent" les colonies en échange de recrues, d'armes et bien sûr d'argent. On va dire que c'est une filiale de l'UCA, ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils obéissent à l'UCN.
L'ISA a été directement fonder en premier lieux sur Vekta pour garder les helghasts sous contrôle. Je suppose que les premières troupes de l'ISA étaient terriennes.
Pour l'origine de toutes les factions c'est simple ils sont tous originaire de la terre. Les helghasts sont des terriens qui se sont installés sur Vekta puis qui ont du fuir sur Helghan.
[Superboy] Voir le profil de [Superboy]
Posté le 7 novembre 2013 à 12:02:31 Avertir un administrateur
Don enfaite l'ISA se sont les véritable conn*re et une coalisation d'enc*ler
. Envoyez a la mort tous un tas d'Helghast sur une planète nocif. Puis ensuite (même si il se sont vengé ce qui est tout a fait normale) en exterminer 1 Milliard !!!
comment on peut aimer incarner l'ISA.......
Donc dans Shadow Fall les Helghast repasse a l'attaque ? Mais pourquoi ? Ils sont énormément en sous-nombres
je me demande ce qui va se passer je suis impatient de savoir.
C'est très peut possible mais penser vous que dans un Killzone il y aura finalement une alliance (Helghast/ISA) puis plus de guerre?
(Alliance du genre et les deux se sont fait manipuler donc alliance contre un unique adversaire? sa pourrait bie nle faire
............ je crois
)
Les helghasts sont évidemment en sous-nombre par rapport aux Vektans. Cette partie du scénario me fait étrangement penser à la révolte du ghetto de Varsovie.
Pourquoi ? Parce qu'ils sont aussi isoler du reste de la population.
S'ils prennent la capitale de Vekta ils pourront chasser l'ISA de la planète et récupérer ce qui leur revient de droit. L'UCN n'oserait alors pas les attaquer de peur de tuer les civils prit en otage malgré eux par les Helghasts.
L'alliance est impossible, les helghasts sont persécutés depuis plus de 150 ans par l'ISA et l'UCN. Ce que tu demandes c'est que la bande de Ghaza s'allie à Israël pour affronter l'Iran... Je vois pas comment c'est possible...