CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gens ont pas compris que

ChocolateChimp
ChocolateChimp
Niveau 8
05 novembre 2013 à 00:36:19
  • la santé ne sera pas obligatoirement super élevée :nonnon:

La principale amélioration c'est les matchs customisés, alors on pourra mettre très peu de vie si on veut, mais tout le monde fait juste dire oué c à shier sa prend 20 bale tué un enemi lol

:nonnon:

ferdelances245
ferdelances245
Niveau 37
05 novembre 2013 à 01:29:09

Hé bien si ! Qu'on soit en solo ou en multi la santé par défaut à toujours été très élevée dans les killzones alors oui dans les matchs customes on pourra changer ça... Mais dans les matchs classiques la santé sera toujours énorme

ChocolateChimp
ChocolateChimp
Niveau 8
05 novembre 2013 à 03:16:52

Ouais c'est sûr que dans les matchs classiques ça sera sûrement semblable, mais apparemment, les matchs customs seront une TRÈS grande fonctionnalité dans le jeu, et que les matchs customs les plus appréciés seront implantés dans le jeu comme matchs normaux (Je me souviens plus de où j'ai vu ça, mais il me semble que c'est dans une vidéo :( )

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:20:53

C'est killzone. La santé à toujours été élevée et c'est tant mieux :oui:

ferdelances245
ferdelances245
Niveau 37
05 novembre 2013 à 17:52:13

D'après les dernières vidéos que j'ai vu du multi je dirais que la santé a été diminuée ( ou bien la puissance des armes augmentée ) par rapport aux volets précédents.

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
05 novembre 2013 à 20:28:59

La santé trop élevé ?

Vous avez fiat Killzone 2 en élite ? parce que 3 balles tu crêves. Dans KZ1 et 3 ont été quasi intuable en solo.

En multi faut savoir viser, quand tu tires dans le haut du corps ou la tête, les ennemis tombent assez vite, je trouve.

Après c'est pas CoD ou tu met 2 balles pour tuer 1 ennemis ...

Phamthom
Phamthom
Niveau 7
05 novembre 2013 à 21:44:09

Perso, je trouve que dans le multi de Kz3 la santé est plutôt basse, deux-trois balles n'importe où et hop...

J'espère retrouver quelque chose d'approchant de Kz1 ou 2 :D... ><

Sevros
Sevros
Niveau 1
05 novembre 2013 à 22:22:59

Je suis d'accord avec Phamthom, il n'y a pas besoin de bcp de balles pour tuer dans kz3, contrairement à un kz2. Ce qui rend Kz2 bien plus accrochant à jouer.

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
11 novembre 2013 à 03:52:40

PsychaotyK Voir le profil de PsychaotyK
Posté le 5 novembre 2013 à 20:28:59 Avertir un administrateur
La santé trop élevé ?

Vous avez fiat Killzone 2 en élite ? parce que 3 balles tu crêves. Dans KZ1 et 3 ont été quasi intuable en solo.

En multi faut savoir viser, quand tu tires dans le haut du corps ou la tête, les ennemis tombent assez vite, je trouve.

Après c'est pas CoD ou tu met 2 balles pour tuer 1 ennemis

:d) La santé des ennemis :ok:

Iave
Iave
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:20:13

La santé élevée ?
Tu devrais arrêter de jouer en facile.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
11 novembre 2013 à 14:07:33

ferdelances245 Voir le profil de ferdelances245
Posté le 5 novembre 2013 à 01:29:09 Avertir un administrateur
Hé bien si ! Qu'on soit en solo ou en multi la santé par défaut à toujours été très élevée dans les killzones alors oui dans les matchs customes on pourra changer ça... Mais dans les matchs classiques la santé sera toujours énorme

:d) si tu mourrais en 50 balles en difficile sur le multi, c'est que le tireur helghast ne te visait pas! EN 3 balles, tu mourrais d'en moyenne toutes les armes ennemies. Quelques secondes, à peine, sous un lance-flammes, ou un tir de roquette relativement près ( mais plus qu'en normal ) pour te tuer aussi. Si ça, pour toi, c'est avoir un niveau de vie très élevé, alors oui, c'est vrai.
En facile, tu peux presque survivre à un chargeur entier de STA helghast...

ChocolateChimp Voir le profil de ChocolateChimp
Posté le 5 novembre 2013 à 03:16:52 Avertir un administrateur
Ouais c'est sûr que dans les matchs classiques ça sera sûrement semblable, mais apparemment, les matchs customs seront une TRÈS grande fonctionnalité dans le jeu, et que les matchs customs les plus appréciés seront implantés dans le jeu comme matchs normaux (Je me souviens plus de où j'ai vu ça, mais il me semble que c'est dans une vidéo :( )

:d) Killzone 2 avait un taux très élevé de matchs personnalisés, ça pouvait même plus de la moitié ou 2/3 des matchs proposés ( sans compter ceux à MDP ou de restriction de niveau ). Pas d'inquiétudes à avoir sur ça.

KZ2, 4 balles dans le corps avec la M82 tuaient un ennemi. ( pas le commando, on s'entend bien! )
Deux coups de sta-14, de revovler m4, le fàp est toutefois relatif et très changeant selon la distance... pour le 3, j'ai jamais trop prêté intention, mais je pense bien que c'est kif-kif.

Aurel :d) quoi la santé des ennemis? SI on cause de match perso, ça parle de la vie du joueur. Donc, de manière générale, on parle de la vie du joueur ( en solo et en multi, avec les difficultés variées et la personnalisation ). Ou alors, j'ai rien comprit...

La vidéo du moment