ferdelances245 Voir le profil de ferdelances245
Posté le 5 novembre 2013 à 01:29:09 Avertir un administrateur
Hé bien si ! Qu'on soit en solo ou en multi la santé par défaut à toujours été très élevée dans les killzones alors oui dans les matchs customes on pourra changer ça... Mais dans les matchs classiques la santé sera toujours énorme
si tu mourrais en 50 balles en difficile sur le multi, c'est que le tireur helghast ne te visait pas! EN 3 balles, tu mourrais d'en moyenne toutes les armes ennemies. Quelques secondes, à peine, sous un lance-flammes, ou un tir de roquette relativement près ( mais plus qu'en normal ) pour te tuer aussi. Si ça, pour toi, c'est avoir un niveau de vie très élevé, alors oui, c'est vrai.
En facile, tu peux presque survivre à un chargeur entier de STA helghast...
ChocolateChimp Voir le profil de ChocolateChimp
Posté le 5 novembre 2013 à 03:16:52 Avertir un administrateur
Ouais c'est sûr que dans les matchs classiques ça sera sûrement semblable, mais apparemment, les matchs customs seront une TRÈS grande fonctionnalité dans le jeu, et que les matchs customs les plus appréciés seront implantés dans le jeu comme matchs normaux (Je me souviens plus de où j'ai vu ça, mais il me semble que c'est dans une vidéo
)
Killzone 2 avait un taux très élevé de matchs personnalisés, ça pouvait même plus de la moitié ou 2/3 des matchs proposés ( sans compter ceux à MDP ou de restriction de niveau ). Pas d'inquiétudes à avoir sur ça.
KZ2, 4 balles dans le corps avec la M82 tuaient un ennemi. ( pas le commando, on s'entend bien! )
Deux coups de sta-14, de revovler m4, le fàp est toutefois relatif et très changeant selon la distance... pour le 3, j'ai jamais trop prêté intention, mais je pense bien que c'est kif-kif.
Aurel
quoi la santé des ennemis? SI on cause de match perso, ça parle de la vie du joueur. Donc, de manière générale, on parle de la vie du joueur ( en solo et en multi, avec les difficultés variées et la personnalisation ). Ou alors, j'ai rien comprit...