CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'évolution de Killzone - 1 - 2 - 3 - SF

Sfa-razorback
Sfa-razorback
Niveau 11
25 octobre 2013 à 12:19:56

Bonjour a tous.

Bon question pour ne pas passez pour un Troll qui est mécontent , j'ai adorer les graphismes et ont voie clairement qu'il y'a une grosse différence entre la PS3 et la PS4.
du beau travaille. :ok:

Mais ... (oui oui je sais , il doit toujours y'avoir un MAIS ...) :(

La Compagne , l'histoire , le scénario commence a être de moins s'en moins bien.
Je m'explique , Helghan maintenant détruite bêtement , oui j'ai bien dit bêtement , je trouve la fin du 3 baclé , nul , ridicule , a croire qu'il cherche cas en finir le plus vite possible ... :nonnon:
Les survivants go cohabité avec les vectan , étrangement ils les s'en accueilli a bras ouvert , 30 Ans après , les Helghast veulent reprendre Vectan (oui , pour ceux qui ne le savent pas vectan appartenais au Helghast).

Bref je trouve qu'ils aurais pu faire mieux comme scénario , je sais pas , j'en n'est un peut marre de combattre "Lé Méchan HelGAST Avec LEURE Z'YEUX RouJe De MéChan" :nonnon:

Les dev's ne répondent pas aux demande des joueurs , Nombreux qui en voulu une compagne Helghast. :oui:

Marre de joué avec ses ISA Diabolique et cruelle qui cache leur vraie nature et leur véritable intention derrière leur politique qui sert que leurs intêret ... :nonnon:

et puis quoi franchement toutes la planète a était détruite combien d'helghast en pu migré vers vectan ?
Je ne crois pas qu'ils vont pouvoir rivalisé maintenant et comme l'histoire nous l'apprend la grande majorité du temps c'est le camp qui possède le plus d'hommes qui l'emporte ...

Mais non enfaite il a suffi que L'ISA envoie 2 Gars qui sort tout droit d'Expendable pour faire le ménage total , j'ai commencer a douter vers la fin si Sev et rico était vraiment des Humains ... :rire:

je trouve que le jeux va changer de style , dans l'épisode 1 le gros titre était "L'invasion Helghast" = Guerre total , action.
Episode 2 : "Contre Attaque de L'ISA" = Guerre total , plain d'action.
Episode 3 : je ne sais même pas quoi dire , pété toute une planète avec un missile qui ejacule une matière verte et hop 100.000.000.000 d'helghast crève , ils aurais du faire sa dès le debut sa nous aurais évité d'en tuer un millier nous même ... :mort:

Sur shadow Fall : je crois qu'on va genre dire adieux a cette belle ambiance de Killzone , cette ambiance de Guerre - Sale - Deux puissance qui s'affronte .
Sa sera plus Déjouer les complots Helghast , dans une ambiance bien propres , futuristes. :(

Voila mon avis sur l'évolution de la série , j'aimerais bien connaître le votre , positif ou négative . :ok:

spectrobe98
spectrobe98
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:24:18

Normalement (d'après l'aperçu) tous les helghast ne seront pas forcément "méchant" et tout les vectan (ou vektan vois pas la différence :( ) ne seront pas forcément "gentil"

Sfa-razorback
Sfa-razorback
Niveau 11
25 octobre 2013 à 12:30:37

Sauf qu'on va jouer avec un vectan Back et apparemment accompagner part UNE Helghast .

Bon après tout chaqu'un son point de vue , mais moi j'aurai voulu incarner Un Helghast Black accompagner par UNE Vectane Blonde voila !!! :-d

Après oui peut être que tu dis vraie , mais sa se voie et sa saute aux yeux que les "mechant's" principaux sont les Helghast encore une fois.

Vue le trailer bien entendu.

Iave
Iave
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:50:13

étrangement ils les s'en accueilli a bras ouvert

:d) Qu'est-ce t'en sais ? :hap:

oui , pour ceux qui ne le savent pas vectan appartenais au Helghast

:d) Vekta était une planète de l'Alpha Centauri appartenant à la Terre, du moins une sorte de "communauté internationnale", or les Helghan ont voulu l'attaquer pour eux seuls.

Lé Méchan HelGAST Avec LEURE Z'YEUX RouJe De MéChan

:d) C'est sur que combattre des méchants avec des yeux rose et des tenus jaune fluo ça aurait plus crédible :bave: Non sérieux, il y a un côté historique qui renvoie clairement au Nazisme. Limite c'est la seconde guerre mondiale futuriste.

Les dev's ne répondent pas aux demande des joueurs , Nombreux qui en voulu une compagne Helghast.

:d) Les devs sont soumis à la demande de Sony et ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent.

Marre de joué avec ses ISA Diabolique et cruelle qui cache leur vraie nature et leur véritable intention derrière leur politique qui sert que leurs intêret ...

:d) Suicide toi alors, t'es en plein de ce genre de gouvernement IRL :hap:

Je ne crois pas qu'ils vont pouvoir rivalisé maintenant et comme l'histoire nous l'apprend la grande majorité du temps c'est le camp qui possède le plus d'hommes qui l'emporte ...

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Pont_Saint-Louis
Napoléon est un contre exemple de ce que tu dis aussi. Et aujourd'hui l'exemple n'est que plus renforcé. Ce n'est pas le fusil qui fait l'homme mais l'homme qui fait le fusil.

Mais non enfaite il a suffi que L'ISA envoie 2 Gars qui sort tout droit d'Expendable pour faire le ménage total , j'ai commencer a douter vers la fin si Sev et rico était vraiment des Humains ...

:d) COUCOU JEU VIDEO :hap:
Et ils étaient quelques millions au passage :noel:

ils aurais du faire sa dès le debut sa nous aurais évité d'en tuer un millier nous même ...

:d) Intérêt de jouer après ? Tu t'es jamais demandé pourquoi les Russes ou les USA n'ont jamais directement balancé une bombe atomique lors de la guerre froide ? Ah ben oui c'est sur, ça aurait été plus rapide. Mais je pense que Hiroshima à remis tout le monde à sa place. Mais faut croire que tu penses que tous les Helghast sont des méchants. Je pense que les civils en ont ras le cul de cette guerre comme en avait marre les civils lors des GM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 12:56:45

En même temps, je parie sur un scénar ou certains vektanes se servent des terroristes helghast pour légitimer une purge ethnique! Si c'est ça, bah ce serait un scénario assez convenu tout de même!

Nakriin
Nakriin
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:35:34

Je suis pas d'accord avec toi quand tu dit gentil ISA et mauvais Helgast, Dans KZ Mercenary (je les sens bien les trolls là :rire2: ), on voit que l' ISA ce sont es vrai salaud, les Helgast ne sont pas innocenté non plus mais quand même.

Juste dans l’histoire, à la base de la base, les helgast ils ont rien fait de mal, ils ont juste demander leur indépendance,
donc pourquoi les dev. nous font passer les Helgast comme des monstres ect. ect.

Aller A+

Fraland
Fraland
Niveau 7
25 octobre 2013 à 15:59:09

je pari que dans un épisode final de killzone, les helghast seront montré comme des gens pas si méchant par rapport à l'ISA et on basculera de camp !

-cedric2lanight
-cedric2lanight
Niveau 8
25 octobre 2013 à 17:27:07

Jouer du coté Helghast je le sentirais pas, parce que au final les "méchants" bénéficient toujours d'un design plus soigné et de plus de variété dans dans les différents type d'ennemis, et pour moi un des intérêt graphique du jeu ce trouve dans le design des helghasts et de leur univers .

C'est mon avis :ok:

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
25 octobre 2013 à 21:34:37

Ils ont quand même une sacrée ressemblance avec l'armée allemande de 1940. Qui était classe parce que "habiller par hugo boss" Surtout pour les officier SS

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:12:42

The pavé :noel:

La vidéo du moment