Bonjour a tous.
Bon question pour ne pas passez pour un Troll qui est mécontent , j'ai adorer les graphismes et ont voie clairement qu'il y'a une grosse différence entre la PS3 et la PS4.
du beau travaille.
Mais ... (oui oui je sais , il doit toujours y'avoir un MAIS ...)
La Compagne , l'histoire , le scénario commence a être de moins s'en moins bien.
Je m'explique , Helghan maintenant détruite bêtement , oui j'ai bien dit bêtement , je trouve la fin du 3 baclé , nul , ridicule , a croire qu'il cherche cas en finir le plus vite possible ... 
Les survivants go cohabité avec les vectan , étrangement ils les s'en accueilli a bras ouvert , 30 Ans après , les Helghast veulent reprendre Vectan (oui , pour ceux qui ne le savent pas vectan appartenais au Helghast).
Bref je trouve qu'ils aurais pu faire mieux comme scénario , je sais pas , j'en n'est un peut marre de combattre "Lé Méchan HelGAST Avec LEURE Z'YEUX RouJe De MéChan"
Les dev's ne répondent pas aux demande des joueurs , Nombreux qui en voulu une compagne Helghast.
Marre de joué avec ses ISA Diabolique et cruelle qui cache leur vraie nature et leur véritable intention derrière leur politique qui sert que leurs intêret ...
et puis quoi franchement toutes la planète a était détruite combien d'helghast en pu migré vers vectan ?
Je ne crois pas qu'ils vont pouvoir rivalisé maintenant et comme l'histoire nous l'apprend la grande majorité du temps c'est le camp qui possède le plus d'hommes qui l'emporte ...
Mais non enfaite il a suffi que L'ISA envoie 2 Gars qui sort tout droit d'Expendable pour faire le ménage total , j'ai commencer a douter vers la fin si Sev et rico était vraiment des Humains ...
je trouve que le jeux va changer de style , dans l'épisode 1 le gros titre était "L'invasion Helghast" = Guerre total , action.
Episode 2 : "Contre Attaque de L'ISA" = Guerre total , plain d'action.
Episode 3 : je ne sais même pas quoi dire , pété toute une planète avec un missile qui ejacule une matière verte et hop 100.000.000.000 d'helghast crève , ils aurais du faire sa dès le debut sa nous aurais évité d'en tuer un millier nous même ...
Sur shadow Fall : je crois qu'on va genre dire adieux a cette belle ambiance de Killzone , cette ambiance de Guerre - Sale - Deux puissance qui s'affronte .
Sa sera plus Déjouer les complots Helghast , dans une ambiance bien propres , futuristes.
Voila mon avis sur l'évolution de la série , j'aimerais bien connaître le votre , positif ou négative .