CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

GroovyBrother
GroovyBrother
Niveau 7
22 octobre 2013 à 20:32:49

J'en ai ma claque des univers post-apo. A croire que les designers ne savent plus faire que ça. Ça ressemble à tellement d'autres jeux que même une liste non exhaustive serait trop longue.

C'est un jeu qui va symboliser la nextgen, qui doit être une véritable démonstration technique, et pas seulement visuellement mais dans sa globalité.

Je finis par croire que ce qui manque au joueurs, ce n'est pas la prochaine génération de consoles mais la prochaine génération de développeurs.

Bon sinon, j'ai rien compris à l'histoire. Notre héros est considéré comme un ennemi mais en fait l'ennemi c'est pas lui ? :honte:

Ce jeu devrait s'appeler DEJA VU !

GzZaV
GzZaV
Niveau 8
22 octobre 2013 à 20:54:27

L'histoire est beaucoup plus profonde que n'importe quel autre fps, sache-le.
Ou achète-le.

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:56:05

GzZaV est un fanboy sache le, mais je crois aussi que tu ne connais pas Killzone, c'est bien pire que ça niveau cliché scénaristique... ( :hap: :noel: )

shooteur_pro
shooteur_pro
Niveau 7
22 octobre 2013 à 20:56:34

"Deja-vu" est un très mauvais film. En suite il faudrait revoir ta vision d'un univers post apo. Et si tu trouve une seule analogie visuelle entre Killzone SF et Fallout New Vegas soit gentil de me prévenir. c'est vrai que les précédant opus était très gris/vert or là ils ont corrigé le tir semble il

GzZaV
GzZaV
Niveau 8
22 octobre 2013 à 21:08:00

Tu mérites des claques petit troll :noel:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:19:43

Héhéhéhéhé :noel:

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:27:46

C'est débile ce que tu dis, on voit que tu n'as jamais joué à la série car depuis le premier épisode de 2004, c'est une guerre entre deux populations qui s'exerce continuellement. Renseigne toi un peu avant de troller :honte:

GroovyBrother
GroovyBrother
Niveau 7
22 octobre 2013 à 23:07:10

Mes plus plates excuses aux fanboys, l'histoire n'est sans doute pas creuse.

Mais mis à part ça, je persiste et je signe pour l'univers. "Post-apocalyptique" n'est peut-être pas le mot, mais on retrouve toujours l'aspect futuriste bordélique, avec des bâtiments en ruine, des grosses machine, des méchants avec des casques de méchants. Je pense à Half-life (2), Borderland, Bioshock, Gears of War, Metro, Fallout 3 évidement et j'ai la flemme de tout écrire mais c'est globalement le même topo. Appelez ça postapo ou steampunk, ou postpunk ou steamapo.
Le fait est qu'on nous bourre le crâne de ce genre de monde, et j'ai envie de voir autre chose comme décor quand je joue à un fps. Je regrette presque les Medal of Honor et les Call of Duty à la sauce 14-18/39-45 : c'était pas époustouflant, mais les devs se foutaient pas de notre gueule et l'univers était crédible.

Iave
Iave
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:39:51

Houla post-apo alors que le jeu se déroule dans un univers renouveau.
Tu sais ce qu'est le post-apo ?

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:46:10

L'auteur connait peu de l'univers de Killzone et ça se voit

John_McTroll
John_McTroll
Niveau 5
22 octobre 2013 à 23:52:53

Futuriste bordélique ?
Dans Killzone l'univers est globalement très cohérent,et dans SF c'est vraiment un belle univers futuriste,bref va jouer à la série avant de dire des inepties.

sebola05
sebola05
Niveau 8
23 octobre 2013 à 00:18:50

En même temps les jeux qui sortent du commun ne marchent pas forcément... Regarde un bijou comme Okami par exemple aura même donné prétexte à Capcom de fermer Clover un studio de dev genial.
Le studio Bondi (rockstar) a eut pas mal de déboires suite à LA noire (j'ai adoré).
Valkyria Chronicles et fantastique pour moi mais boudé par la majorité des joueurs.

Après si tu veux du fps pas post apo ou sf ou je ne sais quoi, tu as man vs wild, oups Farcry je veux dire. ^^ (que j'aime bien dit au passage).

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
23 octobre 2013 à 01:00:23

Killzone est plus vieux que les jeux que tu cites (Half-Life exclu, je crois). Donc c'est pas Killzone qu'il faut blâmer. :-)))

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
23 octobre 2013 à 03:04:44

Ça c'est un univers post-apo ? :rire: Bah putain, quesque ça va être un VRAI univers post-apo :rire:

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
23 octobre 2013 à 11:14:25

Gzzav merci pour cette tranche de rire :rire:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:43:48

J'avoue avoir bien rigolé. Univers Post-apo :rire:

C'est comme considérer que Skyrim c'est de la sciene-fiction et que Skylanders est un polar :fou:

telyoo
telyoo
Niveau 7
23 octobre 2013 à 15:56:52

il sera day one dans ma poche...

paelias
paelias
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:59:02

C'est un post-apo killzone? :hap:
BMG?

La vidéo du moment