CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portage pc

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:39:42

Non mais niveau gachette, Joystick, prise en main, tout le monde le dis la Xbox 360 est mieux, c'est pour ça que la manette Ouya et WII U sont presque pareil :ok:

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
18 juillet 2013 à 23:02:05

J'ai eu l'occasion d'en utiliser une a plusieurs reprise pour jouer sur pc et j'ai pas vu de grosse différence. Ça se joue surtout selon la personne, je me sens plus a l'aise avec une manette Playstation, mais c'est surtout parce-qu'en dehors des boutons R2/L2, c'est la même depuis la PS1.. :noel:

Iave
Iave
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:58:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27643-66785-1-0-1-0-portage-pc.htm#message_67040

:d)

Monter un PC : obligé d'apprendre toutes les merdes de composante avec des noms bizarres, et 3000€ minimum pour un bon PC.
Acheter un PC gamer : J'espère que ton père est banquier et ta mère médecin :ok:

Iave
Iave
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:00:08

Je te rappel qu'avant les PC gamer aux prix exorbitants il y a une famille à nourrir, des impôts et des factures à payer, une maison à entretenir. Quand tu gagnes pas 3000€ par mois tu peux te torcher pour avoir un PC qui coûte le prix de deux salaires :rire:
Pour l'instant ça te parait rien comme ça, mais quand tu seras père de famille on en reparlera :)

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
19 juillet 2013 à 12:36:55

Ah parce que tu l'es ? Autant pour moi... :ouch:
Puis bon mais bien tes prix là ? :rire:
Un très bon PC tu en trouves à 700€ hein, puis bon si tu veux on dit 1000€. :ok:
En gros sur PC habituellement le prix est en moyenne entre 10 et 20 euros moins cher que sur console (on peut doubler pendant les soldes), donc au bout de 30 jeu tu économises déjà entre 300 et 600 euro. :ok:
Je parle même pas des prix des manettes, l'abonnement pour jouer en ligne,... . :pf:
Puis bon les composants ou je ne sais de quoi tu parles pour monter ton PC et jouer à un jeu s'apprend très rapidement hein... :pf:

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:37:07

+10000 Halo-Legende :oui:

Ecoute "iave" je travaille sur Suisse ( Genève ) et habite en France, donc mon salaire est doublé :-p je vie encore chez mes parents, j'en profite voila ^^

Heu pour les composant, suffit juste d’être passionné par l'informatique, et on comprend vite comment sa fonctionne, j'ai appris en 2 mois, est pour monter le pc tu sais y'a une tripoté de topic, idem pour les modd ^^

Iave
Iave
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:06:44

Ecoute j'ai un pc pour Minecraft et ça me va très, toute façon moi si j'aime les jeux sur PC c'est surtout les STR comme Rome total war :noel:

Puis bon les composants ou je ne sais de quoi tu parles pour monter ton PC et jouer à un jeu s'apprend très rapidement hein... :pf:

:d) Houlà moi et l'informatique :noel:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:16:45

Ouai donc en gros je t'ai démolit, tu n'as plus d'argument. Merci, au revoir. ( :hap: )

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:20:44

:hap:

Iave
Iave
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:28:05

Toi je t'ai lu en diagonale :noel:

Iave
Iave
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:30:33

Au fait tu devrais acheter la PS4 juste pour les jeux Naugty Dogs, et oui, le PC n'aura jamais de tels jeux :noel:

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:50:34

Sans rancune Iave :coeur:

Iave
Iave
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:55:35

J'vois pas le rapport :hap:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:58:46

Tu n'as plus d'argument, on a l'impression que tu viens de retourner ta veste... :hap:
Tu es obligé de défendre la PS4 maintenant, et tu ne sais plus quoi attaqué sur le PC... :hap:

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:58:51

"Puis bon les composants ou je ne sais de quoi tu parles pour monter ton PC et jouer à un jeu s'apprend très rapidement hein... :pf:

:d) Houlà moi et l'informatique :noel: "

Tellement l'informatique c'est pas ton truc, je suis sur que tu a payé pour Minecraft :-p soit disant le jeux le plus kraké ^^

Iave
Iave
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:50:23

En même temps c'est pas compliqué de savoir que Minecraft PEUT tourner sur ton pc ni très compliqué à... comment dire :hap:

Mais les autres jeux wtf, je sais même pas ce qu'il y a dans mon pc :noel:

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:56:58

Ta un pc fixe ou portable déja ?

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:58:57

Et rassure moi quand même, ta pas payé pour Minecraft :question:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:00:23

Non mais ça c'est parce que tu as un PC de merde que tu as des problèmes, et surtout parce que c'est des versions illégale tes jeux, si t'achete un jeux steam, ça télécharge, tu installes, tu lances et voilà. :ok:

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:02:07

+1 VDD :-)))

La vidéo du moment