Salut mes camarades Helghasts et Vectans
Je surfais sur le site de Playstation 4,et puis j'ai vu un brin du scénario de KZ : Shadow Fall,que je vous montre ci-dessous :
"Trente ans se sont écoulés depuis que les Helghasts ont dû fuir leur monde d'origine. Trente années durant lesquelles les réfugiés ont dû cohabiter avec leurs cousins humains sur la planète Vecta. Cette coexistence pacifique n'est possible que grâce à un grand mur séparant les deux peuples, mais les blessures causées par des siècles de guerre ne cicatrisent pas facilement...
Le Shadow Marshal Lucas Kellan a juré de défendre ses frères humains. Mais lorsqu'il se retrouve face à Echo, une femme-soldat Helghaste aussi dangereuse que mystérieuse, il va se lancer dans une aventure au cours de laquelle il découvrira des aspects cachés du conflit immémorial... et de lui-même."
Mais qui est cette Echo,qui va surement avoir un rôle très important dans le jeu,et pourquoi elle n'est cité nulle part ailleurs que sur le site de la PS4 ?
La premier personnage qui me vient à l’esprit est cette fille affreuse dans le trailer de Killzone 3 qui dit "pere..."
Surtout que cette dernière est ensuite vue derrière Visari et l'amiral Orlock,ce qui veux dire qu'elle occupe une place important au sein de l'empire helgan
Je vous laisse donner vos avis,si avis il y aura