CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30 ans !

wrx9_
wrx9_
Niveau 4
23 février 2013 à 00:08:56

killzone 4 se passe 30 ans apres killzone 3 sa veux dire pas de sev et pas de rico ? :snif:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
23 février 2013 à 00:19:45

et alors, ils auront la cinquantaine.

De toute façon je déteste Rico, c'est cette brute qui aurait du mourir dans Killzone 2, pas Templar

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
23 février 2013 à 00:39:55

Tkt pas, on saura bien ce qu'ils sont devenus :noel:

iMobius
iMobius
Niveau 10
23 février 2013 à 03:13:47

Je croyais que la planet des Helghasts avait été détruite dans le 3 par Sev et les autres :(

De plus, une architecture humaine des batiments, des aliens ressemblant plus à des humains qu'autre chose, dites-donc, on est pas sur Terre là? :rire2:

Royalgear
Royalgear
Niveau 10
23 février 2013 à 03:15:42

Cela s'appelle Vekta jeune pomme :ok:

iMobius
iMobius
Niveau 10
23 février 2013 à 03:33:58

Oui bah s'cuse moi, ça fait longtemps que j'ai pas touché à la série :sarcastic:

matt-starl60
matt-starl60
Niveau 3
23 février 2013 à 09:54:11

Euh les Helghasts n'ont jamais été des aliens... Ils ont toujours été "humain"... :(

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
23 février 2013 à 10:11:32

on voit le nombre de plow qui joue juste en lisant les comm débiles xD

iMobius
iMobius
Niveau 10
23 février 2013 à 10:30:21

:hum:

Je ne suis pas un adepte de la série, j'ai fais les trois épisodes il y a de cela 2 ans exactement, mais je trouve encore plus débile que mes posts, que certains me qualifient de "plow". :honte:

iMobius
iMobius
Niveau 10
23 février 2013 à 10:46:54

Nazgob :d) jespère que tu n'écris pas comme sur les forums IRL, donc certe je suis un plow, mais en revanche, t'es un gros kikoo-lol mon gars :ok:

Mwa jecris comm sa xD

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
23 février 2013 à 10:55:51

je suis sur 360, j'ai fais les episodes pendant le temps qu'il sont sortis, donc pas ya 2 ans mais bien plus, et tu sais pas qu'il y a vecta xD quand t'as joué au 1, tu l'as fait les yeux fermés et sans son sans suivre l'histoire ?

continue de taillé sur l'ortho, j'en ai rien à faire, car on je fais quand même un minimum d'effort, et on est sur jv.com pour parler de KZ4,

donc venir faire un minitroll "c'est la terre", revendiquer qu'on a joué à tous, et pas savoir que c'est vecta, c'est pire que de faire 10 fautes d'ortho :)

Iave
Iave
Niveau 10
23 février 2013 à 11:17:35

De toute façon je déteste Rico, c'est cette brute qui aurait du mourir dans Killzone 2, pas Templar

:d) Sans Rico Sev serait mort :noel:

iMobius
iMobius
Niveau 10
23 février 2013 à 13:33:16

Ce que je voulais dire par là, c'est que j'ai fais les campagnes sans trop m'intéresser, je jouais pour le fun avec mon couz' :ok:

Après j'ai abandonné KZ pour d'autres jeux :noel:

Il n'y avait rien de haineux dans mes précédents propos, mais j'aime pas qu'on me dise que je suis un plow :pf:
KZ, c'est pas toute ma vie :pf:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
23 février 2013 à 13:55:47

On pourra peut-être les voir mais plus vieux tout simplement, comme c'était le cas pour Templar dans Killzone 2, ce qui constitue une force pour le jeu : retrouver des personnages qu'on a aimé ou détesté et voir comment ils évoluent dans l'univers de Killzone :bave:

AlbrozEragon
AlbrozEragon
Niveau 10
23 février 2013 à 14:24:54

rico est charismatique :oui:

baronyx
baronyx
Niveau 5
23 février 2013 à 16:44:38

Un rico et un sev vieux comme comme dans AC revelation ?
Non merci :nonnon:

Peut être un clin d'oeuil ou un apparition dans l'episode mais pas eux comme partenaire

+1 Sans Rico Sev serait mort

[Mogglio]
[Mogglio]
Niveau 10
23 février 2013 à 17:19:33

Je suis déjà tombé de haut la toute 1ère fois que j'ai joué à Killzone 2 en m'apercevant qu'ils avaient enlevé les personnages de Luger et de Hakka, je m'étais attaché au personnage de Templar dans le 1 et de le voir mourrir aussi futilement m'a rendu malade alors ils peuvent mettre qui ils veulent dans cet opus je m'en fiche, à moins qu'ils aient envie de montrer la mort de Sev...

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
23 février 2013 à 18:50:19

[Mogglio] Voir le profil de [Mogglio]
Posté le 23 février 2013 à 17:19:33 Avertir un administrateur
Je suis déjà tombé de haut la toute 1ère fois que j'ai joué à Killzone 2 en m'apercevant qu'ils avaient enlevé les personnages de Luger et de Hakka, je m'étais attaché au personnage de Templar dans le 1 et de le voir mourrir aussi futilement m'a rendu malade alors ils peuvent mettre qui ils veulent dans cet opus je m'en fiche, à moins qu'ils aient envie de montrer la mort de Sev...

:d) Je suis entièrement d'accord, c'est a se demander si les développeurs du 1 sont ceux du 2 et du 3 :honte:

Iave
Iave
Niveau 10
23 février 2013 à 19:08:37

En même temps y a une coordination entre épisode, si Rico est comme ça, si haineux c'est parce que toute son unité c'est faite massacrer dans Killzone 1 :(

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
23 février 2013 à 19:12:52

+1 iave :(

La vidéo du moment