Salut à tous j'aimerais lancer une petite discutions sur le multi de Kz4, principalement sur les choses a prendre ou ne pas prendre des anciens Kz.
Je tien à préciser que ce topic n'est pas fait pour troller...
J'vous avoue que cette petite vidéo m'a un peu fait peur...
Un mec protégé par un bouclier, une arme qui fait mitraillette et sniper à la fois, des actions contextuelles pour les attaques de mêlée, et des armes sans le moindre recule...
Bref ça peu n'être que des apparences, et ça peu aussi être des choses qui n’apparaîtront pas dans le multi.
En tout cas pour moi l'échec de K3 été due à ce genre de choses, le gameplay simplifié (codifié), des petits truc à la con qui rendaient le multi injouable (C4, sniper invisible, tourelles fixes, les gros robots (dont j'ai oublié le nom) etc) Après il y avais aussi d'autres choix de la part de guerilla qui été franchement mauvais, comme l’absence de parties privées et au passage l'obligation de jouer à 12vs12 (pour ma part 4vs4 > all) ou encore la gestion des spawn.
Bref pour moi tout ce qui avait fait la force de K2 avait disparu...
Pour moi le multi qui serait parfait, ca serait un multi un peu complexe a prendre en main un peu comme celui de K2 avec beaucoup de recule etc, où le noob qui prend la manette 5mn n'arrive pas à enchaîner les kill comme dans cod.
Un multi très simple au niveau des armes, pas besoin de véhicules, ou de super lance roquette de la mort qui tue, juste de simples fusil d'asseau.
Toujours ce beau mode de jeu avec les 7 modes qui s'enchaient.
Pas de tourelles, invisibilité, ou autre drones volants.
Bref un multi tactique et surtout skillé, qu'un mec qui est nul ne puisse pas faire de bons scores.
Et pour finir, un systeme qui facilite la compétition à l’instar de K2 avec son systeme qui permettais de créer des tournois géré par les serveurs de guerilla.