Bonsoir à tous ! J'aurais bien voulus savoir si il est possible de faire du clan contre clan ? Si c'est possible, pouvez-vous m'expliquer comment doit'on faire pour y parvenir ?
J'en profite aussi de parler de ce sujet pour proposer des clan contre clan ou même parvenir à créer une alliance avoir votre point de vue à ce sujet
Merci d'avance
Wutiix972
Niveau 12
17 août 2014 à 19:54:23
Pour faire un clan. Il faut aller sur Shadowfall.Killzone.Com > se connecter > aller dans la rubrique clan > aller créer > suivez les instructions. Pour ce qui est dans match allez sur vos warzone crée pour cela puis inviter les deux clans dessus à la parti
tanguyduty
Niveau 8
18 août 2014 à 10:23:48
Par contre les matchs de clans ne sont pas vraiment officiels...
volverine3838
Niveau 6
18 août 2014 à 14:30:39
pas officiels, pas de point, pas de classement donc pour le moment aucun intérêt a par jouer fun ..
KZ2 et KZ3 super pour les rencontres rapides et faire de match.. rien sur shadow fall.. la ils on loupé un truc je pense .. vraiment dommage
FCMETZ[57]
Niveau 10
18 août 2014 à 17:11:43
tant mieux cela a pourrie cod
motz123
Niveau 6
19 août 2014 à 00:31:06
Quand tu es rendu aux stades de faire des match de clan et des tournoie...c'est que tu t'en fou des points de classement.
Match bcp plus intense, car ton équipe est là pour gagné et pas juste faire du foutu deathmatch pendant les warzones oubien du sniping ridicule. Si tu es là c'est que tu y'a va pour la stratégie et la victoire.